www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 05:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Loin de là même et leur nouveau stade sera aussi très peu souvent rempli


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
18cher a écrit:
Loin de là même et leur nouveau stade sera aussi très peu souvent rempli


quand tu vois que face a Lyon ils ne font que 25000 alors que le stade fait 35000 ils vont bien galérer a le remplir..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Il y ferait des meetings avec la Marine , il le remplirait plus facilement :banane: :arrow:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
Tom24 a écrit:
Je suis allé donner mon opinion. On va voir leur réaction...


J'ai ri en lisant la réaction du nicois sur leur forum :lol:
Notörious Ben a écrit:
Putain le mec est inscrit depuis 2002 et attend 14 ans pour se manifester après un match dégueulasse de son équipe fétiche, ce forum me fait sérieusement flipper.


Et je continue à rire
:lol: :lol: :lol:

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Guigui a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.

Reste qu'un malaise va s'installer quand Féret va revenir...

On ne voit pas pourquoi notre technicien le plus avisé ne pourrait s'insérer dans le 3-5-2 à venir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 16:21 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4950
Tom24 a écrit:
Je suis allé donner mon opinion. On va voir leur réaction...

Tu peux aussi leur dire qu'ils ont la Ligue Europa pour se consoler :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Isaac a écrit:
Guigui a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.

Reste qu'un malaise va s'installer quand Féret va revenir...


Ca me parait très improbable. Féret doit être quelqu'un de lucide, il sait qu'il ne peut plus prétendre à grand chose et d'éffacera au profit du collectif en mec intelligent.

Extrapolation de type psycho-exotique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Tom24 a écrit:
befa a écrit:
Ils ont une dent contre Vercoutre les Niçoises....qu'est ce qu'il a fait pendant le match pour les faires chier autant ?.....sinon oui une équipe que j'appréciais avant de lire ce tissu d'Anerie


Le supporter niçois est à peu près aussi malin et ouvert d'esprit que le supporter bastiais, sauf qu'on le dit moins car le racisme anti-corse est beaucoup plus porteur que l'anti-Estrosi !
Un ramassis de fachos perdus dans un stade beaucoup trop beau et grand pour eux ! Et financé ... à la niçoise... 8)
Cherchez sur Internet des articles sur la BSN ou la Populaire Sud, et vous y trouverez certainement un futur Prix Nobel...

Jamais eu beaucoup d'affection pour cette ville et ce club.
En revanche TRES fan de Lucien Favre !


Dommage de faire l'amalgame entre certains supporters du club, qui comme par ailleurs, ne brillent pas par leur impartialité, et une ville parmi les plus admirables de l'hexagone.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
kainrijames a écrit:
Moriarty a écrit:


surtout quand on connait le passé du club Niçois c'est assez drole :lol:
ils prennent le boulard les mecs!

ça y est j'ai des flashs dans les yeux après avoir regardé plus de 2mn leur forum de merde aux couleurs d'internet de 2000.

ça manque juste d'images Flash...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Isaac a écrit:
Guigui a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.

Reste qu'un malaise va s'installer quand Féret va revenir...


Ca me parait très improbable. Féret doit être quelqu'un de lucide, il sait qu'il ne peut plus prétendre à grand chose et d'éffacera au profit du collectif en mec intelligent.

Il remplacera Delaplace ou Makengo, mais physiquement il est en dessous de ces 2 là. Quand on voit la débauche d'énergie nécessaire, il est évident que Féret fera banquette.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Qui a dit " en foot, l'évidence du jour n'est pas celle du lendemain"? Que de suffisance dans ces certitudes. Après la psychologie de comptoir les prophéties de Mme Irma. R.V pris pour la compo face à Marseille.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
ronnie bird a écrit:
Tom24 a écrit:
befa a écrit:
Ils ont une dent contre Vercoutre les Niçoises....qu'est ce qu'il a fait pendant le match pour les faires chier autant ?.....sinon oui une équipe que j'appréciais avant de lire ce tissu d'Anerie


Le supporter niçois est à peu près aussi malin et ouvert d'esprit que le supporter bastiais, sauf qu'on le dit moins car le racisme anti-corse est beaucoup plus porteur que l'anti-Estrosi !
Un ramassis de fachos perdus dans un stade beaucoup trop beau et grand pour eux ! Et financé ... à la niçoise... 8)
Cherchez sur Internet des articles sur la BSN ou la Populaire Sud, et vous y trouverez certainement un futur Prix Nobel...

Jamais eu beaucoup d'affection pour cette ville et ce club.
En revanche TRES fan de Lucien Favre !


Dommage de faire l'amalgame entre certains supporters du club, qui comme par ailleurs, ne brillent pas par leur impartialité, et une ville parmi les plus admirables de l'hexagone.


OK pour dissocier les appréciations des supporters et de la ville, mais comme je considère le supporter niçois moyen comme un dégénéré raciste, et que je considère la ville de Nice comme un ramassis de vieux plein aux as qui votent FN, je me suis permis d'englober les 2 dans mon sac à merde. Mais la méthodologie est, je te l'accorde, bien cavalière.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Nice n'est pas que le fief d'Estrosi et la Promenade des Anglais le parcours favori de déambulateurs dorés. C'est aussi la vieille ville historique, la baie des anges et le Cimiez de Matisse, le versant lumineux de petits merdeux fraîchement mis sous les projecteurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24239

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Nov 2016 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Matt_ a écrit:
Isaac a écrit:
Guigui a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas entendu Garande sur France Bleu, il a indiqué que ce 5-3-2 serait le schéma employé jusqu'à la trêve.

Reste qu'un malaise va s'installer quand Féret va revenir...


Ca me parait très improbable. Féret doit être quelqu'un de lucide, il sait qu'il ne peut plus prétendre à grand chose et d'éffacera au profit du collectif en mec intelligent.

Il remplacera Delaplace ou Makengo, mais physiquement il est en dessous de ces 2 là. Quand on voit la débauche d'énergie nécessaire, il est évident que Féret fera biquette.


tu es un peu dur là.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com