www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 04:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 50  Suivante

Souhaitez-vous le limogeage de P.Garande ?
OUI 55%  55%  [ 56 ]
NON 45%  45%  [ 45 ]
Nombre total de votes : 101
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
C'est limite.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2016 11:40
Messages: 50
Abidbol a écrit:
T'as souvenir d'un entraineur qui a réussi à Rennes ? Qui en est parti sans que ce soit la merde ?
Et si on rallonge la mémoire, on peut aussi remonter jusque l'Espagne.

Je dis pas que Montanier soit la meilleure solution, en revanche opposer Rennes pour ne pas le vouloir ne me semble pas le meilleur argument.

A chaque départ d'entraîneur c'est la merde généralement. Antonetti ou Boloni c'était pas mal. Gourcuff a l'air de bien gérer et faire accepter ses idées auprès des joueurs.
De toute façon je ne suis pas pour le limogeage de Garande. Mais il faut qu'il trouve des solutions et vite. Car là il fait sans cesse du rafistolage , met des joueurs qui ne sont pas à leur meilleurs postes, est trop attentiste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:07
Messages: 48
Limogeage de Garande en Avril après une défaite en coupe de France --> arrivée de Mazure sur le banc --> quatre derniers matchs couronnés de victoires, notamment contre Marseille et Toulouse --> maintien

:banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32031
Localisation: Dans les parages
Je tape un rappel ici parce que ça n'a pas été fait sur les trois premières pages. Garande et Huriez (ainsi que Branger et Petereyns) sont tous sous contrat jusqu'en juin 2018.

Les anti-Garande, vous préférez vraiment claquer notre enveloppe transfert restante pour indemniser tout ce beau monde, embaucher un nouveau coach (qui voudra venir avec son staff) et donc ne plus pouvoir renforcer l'effectif cet hiver ?

Je reconnais que ce serait un sacré manège à sensation forte pour ne pas dire un suicide en grande pompe. Personnellement, je préfère voir arriver deux nouveaux renforts en janvier sous la direction de Garande qui connait ses joueurs sur le bout des doigts.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 13:29 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Guigui a écrit:
Je tape un rappel ici parce que ça n'a pas été fait sur les trois premières pages. Garande et Huriez (ainsi que Branger et Petereyns) sont tous sous contrat jusqu'en juin 2018.

Les anti-Garande, vous préférez vraiment claquer notre enveloppe transfert restante pour indemniser tout ce beau monde, embaucher un nouveau coach (qui voudra venir avec son staff) et donc ne plus pouvoir renforcer l'effectif cet hiver ?

Je reconnais que ce serait un sacré manège à sensation forte pour ne pas dire un suicide en grande pompe. Personnellement, je préfère voir arriver deux nouveaux renforts en janvier sous la direction de Garande qui connait ses joueurs sur le bout des doigts.

+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
L'intersaison a donné un aperçu des limites de Garande en termes de recrutement. A-t'il seulement la maîtrise finale sur le choix des recrues?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Pour moi, non il ne faut pas le virer. le seil cas où un licenciement vaut le coup, c'est dans le cas où un super effectif se rate complètement. Le meilleur exemple qui me vient c'est Marseille 2007-2008, qui fait un super recrutement, rate son début de saison avec Emon, et quand Gerets arrive, ça va mieux. Là le problème était psychologique.

Nous notre problème c'est qu'on a raté/pas fini notre recrutement cet été. A part contre Bastia on a jamais été très bons. Il faut tenir le coup jusqu'au mercato, et recruter les joueurs qu'il nous faut pour se maintenir.

Si on a des vrais reproches à faire, ce serait plutôt à Gravelaine ou Caveglia.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 14:43 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4955
nico2caen a écrit:
Pour moi, non il ne faut pas le virer. le seil cas où un licenciement vaut le coup, c'est dans le cas où un super effectif se rate complètement. Le meilleur exemple qui me vient c'est Marseille 2007-2008, qui fait un super recrutement, rate son début de saison avec Emon, et quand Gerets arrive, ça va mieux. Là le problème était psychologique.

Nous notre problème c'est qu'on a raté/pas fini notre recrutement cet été. A part contre Bastia on a jamais été très bons. Il faut tenir le coup jusqu'au mercato, et recruter les joueurs qu'il nous faut pour se maintenir.

Si on a des vrais reproches à faire, ce serait plutôt à Gravelaine ou Caveglia.

+1 et j'y ajouterais JFF de ne pas avoir sorti le pognon quand il le fallait (certes le manouche a bien aidé pour nous faire chier).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 14:52 
Hors ligne

Inscription: 22 Oct 2016 22:16
Messages: 9
ca sera pas simple de trouver de bons joueurs au mercato d'hiver; il faudra prendre des mecs qui veulent se relancer, automatiquement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2014 14:35
Messages: 123
J'espère qu'on mettra tout en oeuvre pour garder Garande jusqu'à la fin de saison. J'ai aucunement l'envie de voir un autre entraîneur arriver et encore moins Montanier.

_________________
La Pasión de un Pueblo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 279
Localisation: annecy
Le choix est cornélien,avoir 2 nouveaux joueur ou changer de staff,je crains que les 2 seraient nécessaire (mais on n en a pas les moyens)
Je pense que le principal problème est le staff ,ils n'ont jamais senti l'affaissement de l équipe et que le système de jeu n est pas adapté à notre effectif .
Ce que l'on demande à un manager c'est de sublimer son effectif ou d adapter son système aux faiblesse et force de son équipe,bref de prévoir
Le mercato d'hiver est plus qu'aléatoire et notre staff n est pas réputé pour relancer des joueurs en mal de jeu
une solution serait peut être que garande accepte une aide extérieur.(technique et managerial )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
Je tape un rappel ici parce que ça n'a pas été fait sur les trois premières pages. Garande et Huriez (ainsi que Branger et Petereyns) sont tous sous contrat jusqu'en juin 2018.

Les anti-Garande, vous préférez vraiment claquer notre enveloppe transfert restante pour indemniser tout ce beau monde, embaucher un nouveau coach (qui voudra venir avec son staff) et donc ne plus pouvoir renforcer l'effectif cet hiver ?

Je reconnais que ce serait un sacré manège à sensation forte pour ne pas dire un suicide en grande pompe. Personnellement, je préfère voir arriver deux nouveaux renforts en janvier sous la direction de Garande qui connait ses joueurs sur le bout des doigts.

Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
joly a écrit:
ca sera pas simple de trouver de bons joueurs au mercato d'hiver; il faudra prendre des mecs qui veulent se relancer, automatiquement.


C 'est le principe de ce mercato
C 'est rarement du premier choix, je ne veux pas dire les " fonds de tiroir" comme a dit un jour Domenech mais bon


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8235
Localisation: Paris
Le mercato d'hiver 2014-2015 avait été très bon, c'est donc loin d'être impossible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2016 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
On a deux sujets qui se font concurrence ou je me trompe ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com