www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 09:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 01:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 02:15 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Tu as déjà L'Equipe de demain !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 02:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9368
Localisation: 15e de Huis' Treham
Guigui a écrit:
Citation:
"C'est la situation classique d'une équipe où des joueurs ont perdu confiance. En deuxième mi-temps, j'ai vu une équipe de Malherbe telle que j’aimerais la voir. Il faut qu'on ait un déclic et il faut qu'on le provoque il ne va pas venir comme ça. Je vis très mal cette défaite mais je ne suis pas en colère contre mes joueurs, plutôt déçu pour eux. Il faut les entourer, les protéger. Il faut beaucoup de calme et de sérénité. Les erreurs individuelles, depuis le début, tous mes joueurs ont dû en faire une. On est capable de battre Nice, la semaine prochaine. Ils ne sont pas imbattables"

Patrice Garande.

Assez ému par la réaction du coach, vaillant et protecteur envers ses joueurs. Je reste de tout cœur avec lui même si c'est de plus en plus difficile.


C'est exactement ce que j'ai dit, tiens. Le Garande, il va dire que malgré cette défaite, la 2e mt était bien et que donc il y a de l'espoir. Bah voyons. Les mecs sont pas au niveau, le système tient mal en place et c'est quand même lui qui doit l'installer, le coaching est inexistant, alors bon, protéger les joueurs et ne pas être en colère contre eux... Quand on ne voit aucune solidarité dans l'équipe, c'est un discours complaisant, non ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Guigui a écrit:
Citation:
"C'est la situation classique d'une équipe où des joueurs ont perdu confiance. En deuxième mi-temps, j'ai vu une équipe de Malherbe telle que j’aimerais la voir. Il faut qu'on ait un déclic et il faut qu'on le provoque il ne va pas venir comme ça. Je vis très mal cette défaite mais je ne suis pas en colère contre mes joueurs, plutôt déçu pour eux. Il faut les entourer, les protéger. Il faut beaucoup de calme et de sérénité. Les erreurs individuelles, depuis le début, tous mes joueurs ont dû en faire une. On est capable de battre Nice, la semaine prochaine. Ils ne sont pas imbattables"

Patrice Garande.

Assez ému par la réaction du coach, vaillant et protecteur envers ses joueurs. Je reste de tout cœur avec lui même si c'est de plus en plus difficile.

Il parle en étant un peu détacher comme si le couperet aller lui tomber dessus.
Sinon, sur ce coup et comme je l'ai dit, je suis d'accord avec lui cette fois, on a enfin fait une mi temps qui ressemble à quelque chose. Si on continue comme ça, ça devrait revenir.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1122
Localisation: La Garenne Colombes (92)
YAHIA, 2/10 dans l'Equipe.....quand va-t-on enfin retirer ce boulet du 11 de départ !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:16 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2016 18:31
Messages: 16
C'est vrai que la deuxième mi-temps était mieux et qu'il y avait peut être la place de revenir. Après fallait être plus réaliste et retirer les boites à chaussure.

Maintenant je fais comme lors de la saison 2007/2008 et comme il y a deux je n’espère plus grand chose et je m'attends la ligue 2. Si on se maintient ça sera deux fois plus de joie.

Je n'ai jamais été un grand optimiste et encore moins avec Caen.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Il est encore tôt pour parler de Ligue 2 mais question optimisme avec Malherbe je suis comme toi.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
En fait, sans Yaya, on fait un match nul encourageant avec pas mal d'occases.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Ça devient embarassant Yaya. Même si le mec a l'air bien, je suis à la limite de ne plus jamais vouloir le voir jouer sous le maillot de Malherbe.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28238
Localisation: DTC
Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Nicobrats a écrit:
C'est vrai que la deuxième mi-temps était mieux et qu'il y avait peut être la place de revenir. Après fallait être plus réaliste et retirer les boites à chaussure.


Mais tout à fait, je me tue à vous le dire, on a fait une deuxième mi temps intéressante comme on n'a pas vue depuis pas mal de matchs.
Après, on a été nul devant le but, mais si Bessat centre à la 47ème, ça fait but.
Si Delaplace cadre sa frappe ou dévie l'offrande (petite louche par dessus la défense) de Santini et j'en passe quelques autres, on rentre avec au moins un point.
Ca n'enlève pas notre première mi temps bien moyenne mais on a réussi à avoir pas mal d'occasions.
N'en déplaise à Graham mais tout ça sans Féret.
Ce n'est pas sur l'expérience de joueurs usés qu'il faut compter mais sur la jeunesse avec Makengo, Karamoh, Leborgne.
Santini va retrouver la confiance (oui un buteur a besoin de confiance, même lui, et on a tout fait pour ne pas lui en donner en l'isolant).
Bessat et Guilbert en latéraux, ça m'ira très bien.
Reste à virer Yahia pour un bon déf central à côté de Da Silva et on se maintien à l'aise.
Je ne suis toujours pas inquiet, ce n'est pas une question de niveau notre maintien, c'est une question de confiance et je suis persuadé qu'elle va revenir.

Moriarty a écrit:
Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.

Comme je l'ai écrit sur le but, ce n'est pas vraiment Bessat mais le synthétique qui lui coûte son interception. Sur un terrain en herbe, il repart avec la balle tranquille.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Dernière édition par Matt_ le 30 Oct 2016 11:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 11:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Moriarty a écrit:
Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.

Sur l'ensemble de ses prestations,même si c'est un cadre du vestiaire, il faut arrêter les frais. On dirait JJ Pierre il y a deux ans.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Même à 8 grammes Xavi est plus rapide.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Xavi Jacob a écrit:
On dirait JJ Pierre il y a deux ans.


Putain c'est exactement ça !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Oct 2016 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Moriarty a écrit:
Le premier but est au moins autant pour Bessat que pour Yahia.

C'est l'évidence. Mais c'est coutumier ici de désigner Yahia comme le coupable de tous les maux de l'équipe. Da Silva tout comme Seube sont loin de leur meilleur niveau. La défense toute entière subit en l'absence d'un secteur offensif performant. Delort, tant honni, n'a pas été remplacé. Appiah manque cruellement. C'est toute l'identité de jeu de l'équipe qui s'est volatilisé faute de qualité à des postes-clés. Reste aux vrais responsables de la situation d'assumer leurs choix et de trouver les solutions qui s'imposent pour sauver la fin de saison.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com