www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 06:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4438
Localisation: Stoke on Trent/Ver sur Mer
richy92 a écrit:
Malherbe relanceur d'équipes en difficulté: marque déposée.


:?


Comme notre PORT VALE. Merci pour votre compagnie les amis - à la prochaine.

_________________
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Guigui a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Guigui a écrit:
A moins d'une blessure de Bessat je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Imorou titulaire. Ça lui pendait au nez depuis le début de saison mais là il a été en dessous de tout...

Sinon rien de neuf on sait qu'on doit serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver.

Guigui, penses tu qu'on va se maintenir ?

Oui je pense qu'on va se maintenir car si on additionne la valeur individuelle de nos joueurs, le total n'est pas assez inférieur à l'effectif de la saison passée pour donner une équipe vouée à finir relégable. Normalement sur une saison, les résultats s'équilibrent d'après la qualité de l'effectif si on évite les facteurs négatifs tels que les blessures en cascade ou la perte du mental collectif (cf. saison Savidan).

Après on n'est pas immunisé contre une saison galère à savoir la 14ème ou 15ème place finale. A notre staff d'assurer, entre autre en janvier prochain.


En unités de quoi la somme des valeurs individuelles d'une équipe? Pour mémoire elle était de combien la saison passée? C'est quoi ce concept qui sent l'enfumage de première (division) et qui ne fait que traduire un vague ressenti voire un vœu personnel pour la suite. En tout cas rien de quantifiable. Accompagnés des précautions d'usage concernant une hypothèse qui pourrait se révéler fausse, on est plus proche du marabout que d’Évariste Gallois. La vérité, on la sait tous. Malherbe se trouve au milieu du gué. Il a fait le choix de bâtir pour l'avenir (discours officiel)en épargnant sur le présent. Il a décidé de ne pas capitaliser sur une saison prometteuse et pris le risque de recourir à des expédients en termes de recrutement. On ne voit pas pourquoi Janvier 2017 serait plus merveilleux que Juillet 2016. Les mêmes hommes, la même petite politique, l'histoire sans fin. La saison galère n'est pas prévisible, on y est. Si tout se passe bien, le Smc peut éviter de vivre un nouveau séjour dans les plus belles installations de D2. Sinon, merci Mr Gravelaine.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Dim a écrit:
dontonio a écrit:
kainrijames a écrit:
ShinGreg a écrit:
habs a écrit:
Cette frappe de m... à 35 m de Diomande était la cerise sur le gateau :lol:


Celles de Delaplace sont superbes aussi. Une belle opération maintien en vue. Le pire c'est qu'on est chiant à voir jouer.


Diomandé c'est pas un joueur de foot ce type,il perds la balle bêtement a un moment en faisant une passe de merde a mi-hauteur alors qu'il n'y a personne qui le presse,une blague!


+1 lui plus notre défense de magiciens je vois pas comment Feret peut avoir de bons ballons dans le camp adverse...Rien que pour ça t'es obligé de laisser Seube même moins bien c'est le seul qui relance propre sans paniquer et sans balancer, Diomandé c'est zero passe vers l'avant qui puisse casser une ligne.

Féret est transfiguré quand il a Seube à côté en effet.
C'est pas facile à trouver aujourd'hui un 6 avec une bonne première relance mais avec le déclin puis la retraite de Seube ça va être la mission principale des dirigeants, que ce soit cet hiver ou cet été.


Quitte à piocher dans les vieux, Alou Diarra valait certainement Steve Mike Brant. Nancy l'a compris.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Guigui a écrit:
A moins d'une blessure de Bessat je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Imorou titulaire.

"près de" Guigui !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
A moins d'une blessure de Bessat je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Imorou titulaire.

"près de" Guigui !

Merci, j'essaierai de ne plus la refaire. J'ai déjà réglé mon "sûr/sur", donc ça parait jouable.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
habs a écrit:
Matt_ a écrit:
Dim a écrit:
Lyon, Rennes, Paris, c'est excusable.
Ce soir non. On a vu en 1ère M-T qu'on avait les moyens de faire beaucoup mieux, on attaque le dernier 1/4h à 2-2 et en supériorité... Pas le droit de perdre ça, encore plus quand on sait que généralement Montpellier a tendance à se prendre pas mal de buts en fin de match.

Rennes excusable?! :roll:

Paris excusable ?
moi je n'ai toujours pas digéré surtout quand on voit les matchs du PSG depuis.
Perdre bien sûr mais comme ça...

Les deux me paraissent excusables dans la mesure où on perd contre une équipe qui nous est supérieure.
Ce qui n'est pas le cas ce soir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 23:39 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4950
C'est clair que celle-là, elle fait peur, autant offensivement Montpellier tenait la route, mais derrière c'était très faible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Derrière y a un manque d'agressivité et un problème de niveau avec des mecs pas capables de juger une trajectoire et qui regardent des ballons leurs passer par dessus la tête :roll:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2016 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Dim a écrit:
habs a écrit:
Matt_ a écrit:
Dim a écrit:
Lyon, Rennes, Paris, c'est excusable.
Ce soir non. On a vu en 1ère M-T qu'on avait les moyens de faire beaucoup mieux, on attaque le dernier 1/4h à 2-2 et en supériorité... Pas le droit de perdre ça, encore plus quand on sait que généralement Montpellier a tendance à se prendre pas mal de buts en fin de match.

Rennes excusable?! :roll:

Paris excusable ?
moi je n'ai toujours pas digéré surtout quand on voit les matchs du PSG depuis.
Perdre bien sûr mais comme ça...

Les deux me paraissent excusables dans la mesure où on perd contre une équipe qui nous est supérieure.
Ce qui n'est pas le cas ce soir.

Sur le match au Roazhen Park, Rennes n'a absolument pas été supérieur sur la première mi temps, il suffisait juste de jouer au foot pour gagner. Cette défaite n'était en aucun point excusable.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2016 00:56 
Hors ligne

Inscription: 29 Sep 2016 18:31
Messages: 16
C'est quand même affligeant de perdre contre Montpellier... Sur le papier ils ont de meilleur de joueurs que nous mais niveau contenu des matchs depuis ce début de saison il y avait vraiment moyen.

Je ne suis pas d'habitude pessimiste mais le futur s'annonce très brumeux. Si on termine 16ème je signe tout de suite.
Un recrutement plus que douteux (malbranque, dabo...) qui n'apporte aucun plus et des joueurs pas au niveau.
On joue avec Santini comme on jouait avec Delort alors que le profil est opposé.
Une défense naïve et pas au niveau qui se prend des buts plus qu'évitable comme par exemple le 3ème but ce soir...

Ce qui me fait c'est le tournant pris dernièrement par les dirigeants par rapport au projet 2020 avec le recrutement et la gestion de la situation actuelle. Il faudrait se rattraper au mercato d'hiver pour espérer terminé dans le ventre mou...
Garande me fait de plus en plus peur avec ses choix et sur la gestion des joueurs et sa capacité à relever la pente.

J'espère que je montre et dans ce cas vous pourrez tous m'enculer.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2016 01:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
Je vous trouve globalement injustes envers l'équipe même si le résultat est détestable et la défense à pleurer.

Delaplace, meilleur caennais, et Feret ont été présents et se sont donnés, devant Santini bouge et mobilise bien, et si la moitié de l'équipe se donnait comme Yahia et même DaSilva on s'en trouverait mieux.

Par contre les côtés devant comme derrière c'est globalement terrifiant je suis d'accord, très déçu par Karamoh qui est trop court sur toutes ses actions, et Ronny qui a tout loupé. Diomande je ne comprends pas non plus, mais dans une équipe totalement concernée ca doit passer.

La grosse bourde c'est la sorite de Santini. Sane a tout de même fait 1 appel (pas 2) en 20 minutes, mais toutes les phases offensives étaient désorganisées faute de point de repère devant. Bien sûr que Bazile et/ou Bessat doivent tenir l'aile gauche avec Santini en pointe. L'arrière droit capable de se projeter devant est le profil essentiel a trouver.

En face la soit-disant défense quasi-amateur était très bien en place, et Hantz a tout de même pris le risque de changer 2 défenseurs en fin de match sans rien désorganiser. EUX ont du banc. Jourdren a sorti une claquette magique face a la tête lobée de Delaplace avant de prendre la même par Santini en 2e. But magnifique, dire que c'est un cadeau de Jourdren c'est nimp.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2016 01:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
NickP a écrit:
Je vous trouve globalement injustes envers l'équipe même si le résultat est détestable et la défense à pleurer.

Delaplace, meilleur caennais, et Feret ont été présents et se sont donnés, devant Santini bouge et mobilise bien, et si la moitié de l'équipe se donnait comme Yahia et même DaSilva on s'en trouverait mieux.

Par contre les côtés devant comme derrière c'est globalement terrifiant je suis d'accord, très déçu par Karamoh qui est trop court sur toutes ses actions, et Ronny qui a tout loupé. Diomande je ne comprends pas non plus, mais dans une équipe totalement concernée ca doit passer.

La grosse bourde c'est la sorite de Santini. Sane a tout de même fait 1 appel (pas 2) en 20 minutes, mais toutes les phases offensives étaient désorganisées faute de point de repère devant. Bien sûr que Bazile et/ou Bessat doivent tenir l'aile gauche avec Santini en pointe. L'arrière droit capable de se projeter devant est le profil essentiel a trouver.

En face la soit-disant défense quasi-amateur était très bien en place, et Hantz a tout de même pris le risque de changer 2 défenseurs en fin de match sans rien désorganiser. EUX ont du banc. Jourdren a sorti une claquette magique face a la tête lobée de Delaplace avant de prendre la même par Santini en 2e. But magnifique, dire que c'est un cadeau de Jourdren c'est nimp.


Ya effectivement un problème avec les latéraux , ça dédouble que dalle, aucune solution apportées..Genevois c'est définitivement pas un latéral.Tu peux garder Ronnie a droite si t'as un latéral qui vient dédoubler dans son dos.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2016 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
NickP a écrit:
Je vous trouve globalement injustes envers l'équipe même si le résultat est détestable et la défense à pleurer.
La grosse bourde c'est la sorite de Santini. Sane a tout de même fait 1 appel (pas 2) en 20 minutes, mais toutes les phases offensives étaient désorganisées faute de point de repère devant. Bien sûr que Bazile et/ou Bessat doivent tenir l'aile gauche avec Santini en pointe. L'arrière droit capable de se projeter devant est le profil essentiel a trouver.

Tout est dit. Quand Santini est sorti, on n'a plus été dangereux du tout. Sané dézone beaucoup et on manquait cruellement de présence dans la surface et même dans l'axe de l'attaque en général.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2016 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Bon, je n'ai pas réagi à chaud hier soir, donc voici mes sentiments quelques heures après le match :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Putain de bordel de merde de couilles en bois de raclures de bidet que ce match était gerbant à tous les étages. Imourou dehors, Diomandé dehors, Karamoh sur le banc ou avec la réserve, Rodelin n'a pas fait un bon match depuis la saison passée et vite il nous faut un latéral droit. J'ai toujours défendu Garande, mais là, bordel il nous sort Santini pour mettre Casper. Qu'est ce que ça va être quand on va se taper notre période de misère hivernale annuelle. Ah puis Imorou dehors.

Voilà, voilà.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2016 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com