www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
ShinGreg a écrit:
habs a écrit:
Cette frappe de m... à 35 m de Diomande était la cerise sur le gateau :lol:


Celles de Delaplace sont superbes aussi. Une belle opération maintien en vue. Le pire c'est qu'on est chiant à voir jouer.


Diomandé c'est pas un joueur de foot ce type,il perds la balle bêtement a un moment en faisant une passe de merde a mi-hauteur alors qu'il n'y a personne qui le presse,une blague!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8206
Localisation: Paris
Je ne comprends vraiment pas comment Santini a pu sortir, juste après le 3ème but qui plus est. Plus aucune présence dans la surface à partir de sa sortie, ce qui est ballot puisqu'on commençait enfin à avoir des centres qui y atterrissaient.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Depuis le début de saison on affiche la même faiblesse technique , en même temps tu recrutes des gaillards qui ne savent pas controler un ballon et qui envoient des briques , tu recrutes un attaquant pivot bon dans la surface et tu le fais jouer a contre emploi ...Même a 10 contre 11 en perdant 3-2 tu fais du poste pour poste , au lieu de mettre les deux perches devant et de balancer en mettant la pression.
Rodelin j'aime beaucoup (vraiment ) mais quand c'est fantomas comme depuis plusieurs match tu peux le mettre sur le banc.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Retour sur terre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
kainrijames a écrit:
ShinGreg a écrit:
habs a écrit:
Cette frappe de m... à 35 m de Diomande était la cerise sur le gateau :lol:


Celles de Delaplace sont superbes aussi. Une belle opération maintien en vue. Le pire c'est qu'on est chiant à voir jouer.


Diomandé c'est pas un joueur de foot ce type,il perds la balle bêtement a un moment en faisant une passe de merde a mi-hauteur alors qu'il n'y a personne qui le presse,une blague!


+1 lui plus notre défense de magiciens je vois pas comment Feret peut avoir de bons ballons dans le camp adverse...Rien que pour ça t'es obligé de laisser Seube même moins bien c'est le seul qui relance propre sans paniquer et sans balancer, Diomandé c'est zero passe vers l'avant qui puisse casser une ligne.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Guigui a écrit:
A moins d'une blessure de Bessat je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Imorou titulaire. Ça lui pendait au nez depuis le début de saison mais là il a été en dessous de tout...

Sinon rien de neuf on sait qu'on doit serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver.

Guigui, penses tu qu'on va se maintenir ?

Oui je pense qu'on va se maintenir car si on additionne la valeur individuelle de nos joueurs, le total n'est pas assez inférieur à l'effectif de la saison passée pour donner une équipe vouée à finir relégable. Normalement sur une saison, les résultats s'équilibrent d'après la qualité de l'effectif si on évite les facteurs négatifs tels que les blessures en cascade ou la perte du mental collectif (cf. saison Savidan).

Après on n'est pas immunisé contre une saison galère à savoir la 14ème ou 15ème place finale. A notre staff d'assurer, entre autre en janvier prochain.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Dernière édition par Guigui le 15 Oct 2016 22:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13795
Guigui a écrit:
A moins d'une blessure de Bessat je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Imorou titulaire. Ça lui pendait au nez depuis le début de saison mais là il a été en dessous de tout...

Sinon rien de neuf on sait qu'on doit serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver.


Je suis pas fan d'Imorou mais je l'ai trouvé au niveau de l'équipe, pas pire qu'un autre.

Autrement faut réussir à comprendre qu'avec 2 joueurs 1/2 sur 5 qui ont un VOLUME DE JEU digne de ce nom (je parle Delaplace, Karamoh et un verre de Santini), que peut-ton attendre en terme d'animation ? C'est même pas une histoire de déchets, on n'en est plus là, mais de capacité à balancer des brins, à s'imposer, à créer du mouvement, à user l'adversaire.

Il nous faut un vrai meneur de jeu, qui se bat, met le pied sur le ballon, créons un groupe Facebook. J'en peux plus.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Isaac a écrit:
Guigui a écrit:
A moins d'une blessure de Bessat je crois qu'on n'est pas prêt de revoir Imorou titulaire. Ça lui pendait au nez depuis le début de saison mais là il a été en dessous de tout...

Sinon rien de neuf on sait qu'on doit serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver.


Je suis pas fan d'Imorou mais je l'ai trouvé au niveau de l'équipe, pas pire qu'un autre.

Autrement faut réussir à comprendre qu'avec 2 joueurs 1/2 sur 5 qui ont un VOLUME DE JEU digne de ce nom (je parle Delaplace, Karamoh et un verre de Santini), que peut-ton attendre en terme d'animation ? C'est même pas une histoire de déchets, on n'en est plus là, mais de capacité à balancer des brins, à s'imposer, à créer du mouvement, à user l'adversaire.

Il nous faut un vrai meneur de jeu, qui se bat, met le pied sur le ballon, créons un groupe Facebook. J'en peux plus.


tu peux toujours en balancer des brins et créer du mouvement si ya pas une passe qui arrive...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13795
Ah ba c'est sur que si on essaie pas on risque pas d'en mettre un.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8206
Localisation: Paris
dontonio a écrit:
kainrijames a écrit:
ShinGreg a écrit:
habs a écrit:
Cette frappe de m... à 35 m de Diomande était la cerise sur le gateau :lol:


Celles de Delaplace sont superbes aussi. Une belle opération maintien en vue. Le pire c'est qu'on est chiant à voir jouer.


Diomandé c'est pas un joueur de foot ce type,il perds la balle bêtement a un moment en faisant une passe de merde a mi-hauteur alors qu'il n'y a personne qui le presse,une blague!


+1 lui plus notre défense de magiciens je vois pas comment Feret peut avoir de bons ballons dans le camp adverse...Rien que pour ça t'es obligé de laisser Seube même moins bien c'est le seul qui relance propre sans paniquer et sans balancer, Diomandé c'est zero passe vers l'avant qui puisse casser une ligne.

Féret est transfiguré quand il a Seube à côté en effet.
C'est pas facile à trouver aujourd'hui un 6 avec une bonne première relance mais avec le déclin puis la retraite de Seube ça va être la mission principale des dirigeants, que ce soit cet hiver ou cet été.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
Matt_ a écrit:
Dim a écrit:
Lyon, Rennes, Paris, c'est excusable.
Ce soir non. On a vu en 1ère M-T qu'on avait les moyens de faire beaucoup mieux, on attaque le dernier 1/4h à 2-2 et en supériorité... Pas le droit de perdre ça, encore plus quand on sait que généralement Montpellier a tendance à se prendre pas mal de buts en fin de match.

Rennes excusable?! :roll:

Paris excusable ?
moi je n'ai toujours pas digéré surtout quand on voit les matchs du PSG depuis.
Perdre bien sûr mais comme ça...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
Ah oui une dernière chose. Je n'ai jamais cru en Diomandé comme numéro 6 qui récupère proprement le ballon et oriente ensuite le jeu vers l'avant, donc à la limite, je ne suis pas déçu, j'en attendais rien. C'est juste un bourrin, une machine à duel assez bonne mais sans beaucoup plus de qualités. C'est pas le profil qu'on souhaite dans un 4-1-4-1. A la limite, dans un 4-2-3-1, si t'as un Seube à côté.

On se retrouve avec le même problème qu'Adéoti. On nous présente ces joueurs comme des milieux défensifs mais ce sont des stoppeurs qui peuvent juste dépanner en DC.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
C'est surtout ca le problème, l'animation offensive. Personne ne crée, ni Rodelin, ni Feret, ni Karamoh.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
the pleurnicheuse a écrit:
C'est surtout ca le problème, l'animation offensive. Personne ne crée, ni Rodelin, ni Feret, ni Karamoh.


Karamoh ça me semble normal on peut pas tout lui demander,Rodelin de son coté c'est plus dur et en plus il est pas dans une bonne passe et prends la place d'un centreur sur un coté , pourquoi pas en 10 ou en 9,5?
Féret sans ballon c'est compliqué , c'est pas a lui d'aller chercher les ballons dans la défense .

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2016 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Rodelin t'es presque obliger de le mettre c'est un mec qui a du ballon mais c'est clair qu'il réussit un geste sur quatre en ce moment c'est trop peu..

Karamoh c'est encore un gamin,le fait qu'il joue autant ça montre surtout les limites de l'effectif,il devrait juste jouer des bouts de match pour s'aguerrir la on le parachute titulaire directe..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 279 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com