www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 709
Localisation: Caen
Malgré le contexte, les entrées d'Imorou et de Diomandé ont été intéressantes. Le second semble se rapprocher de son niveau lors de ses premiers matchs suite au prêt en février, avant sa blessure. Lui au milieu avec un Delaplace en forme pour ressortir les ballons, ça fera la différence.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
ajacques a écrit:
Y avait un mec qui te ressemblait vaguement en seconde vendredi soir Benco. En revenant de la buvette j'me suis dit que c'était toi et qu'il fallait que je te salue, mais t'avais disparu. Ca plus le 0-6 c'était un peu dur.


C'est possible, à moins que ce soit Zlatan, il était au Bayeux avec Jared Leto.

#chambrépardesmeufsdePanam.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
L'article de Guillaume Lainé n'a visiblement pas suscité beaucoup de commentaires. Pourtant, son titre à lui seul, "RETOUR SUR TERRE", pour ceux qui ne l'ont pas lu étant sous la douche, résume assez bien la méprise générale (Garande y compris) sur le niveau d'un "groupe plus performant que la saison dernière" et sur ce qu'on est en droit d'attendre pour la suite. Pas de télé, pas de journal non plus?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Quelle triste vie tu dois avoir pour te comporter comme un troll aigri
Consternant


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
ronnie bird a écrit:
L'article de Guillaume Lainé n'a visiblement pas suscité beaucoup de commentaires. Pourtant, son titre à lui seul, "RETOUR SUR TERRE", pour ceux qui ne l'ont pas lu étant sous la douche, résume assez bien la méprise générale (Garande y compris) sur le niveau d'un "groupe plus performant que la saison dernière" et sur ce qu'on est en droit d'attendre pour la suite. Pas de télé, pas de journal non plus?


Je trouve que c'est de la branlette de reprocher cette phrase "ils avaient Zlatan, nous avons Ivan" c'était plus de l'auto-dérision qu'autre chose et ça reste de la com' pour qu'on parle un peu de nous face un ogre qui bouffe tout médiatiquement,dire ensuite que le pauvre Ivan n'a rien demander ça me fait rire,le mec est un joueur pro c'est pas ça qui va lui foutre la pression sinon faut changer de métier..Y avait aucune volonté de se la péter.

Après concernant le match c'est un naufrage collectif mais les joueurs doivent aussi progresser individuellement c'est pas normal de voir des défenseurs prendre le bouillon aussi facilement en un contre un dés qu'il y a des joueurs un peu technique en face et la je parle pas que de Paris mais des équipes comme Lorient ou Rennes ou certaines individualités nous ont donner le tournis..
Garande aussi doit faire son autocritique si l'équipe ne progresse pas quand on rencontre des gros c'est qu'il se chie dessus,toujours la même tactique du "on attends bien regrouper avec deux lignes de 4 et on sort en contre si on a une occaz" ,bref on leurs a fait un cadeau en première mi temps en leurs laissant le ballon et en faisant 0 pressing,les mecs en face étaient en confiance pour faire ce qu'ils voulaient..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
S ' il suffisait de faire du pressing hein , quand les mecs en face sont plus forts et surtout plus rapides ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
18cher a écrit:
S ' il suffisait de faire du pressing hein , quand les mecs en face sont plus forts et surtout plus rapides ...


Les seules équipes qui ont emmerdé Paris c'est celles qui leur ont fait du pressing, mais très haut , leur "point faible" c'est de vouloir toujours repartir court .Après vaut mieux se vautrer en faisant quelque chose qu'en faisant rien.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Avait -on les joueurs pour ça ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
ronnie bird a écrit:
(...)



Mais j'ai jamais dis qu'on avait un groupe plus performant que l'an dernier moi, et de toutes façons qu'est ce que je m'en branle de ce qu'en pense Guillaume Lainé? J'ai assez de foot dans la tronche pour me faire mon propre avis sur un match, et sur ce que j'attends d'un club comme Caen, non?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
18cher a écrit:
Avait -on les joueurs pour ça ?


Normalement oui ,vu le nombre et le profil de milieux que l'on a .

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Eh sinon Ronnie tant que t'es connecté, je suis de corvée de desserts là, tu veux pas demander à Guillaume Lainé comment il le sent? Je prépare quoi? Riz au lait ou pomme au four?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
léche cul!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Ha ben voila, les hasards de la loterie génétique... Voila un sujet qui mérite qu'on y passe du temps. Plus qu'une défaite de Caen contre le PSG version Qatar.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
dontonio a écrit:
18cher a écrit:
S ' il suffisait de faire du pressing hein , quand les mecs en face sont plus forts et surtout plus rapides ...


Les seules équipes qui ont emmerdé Paris c'est celles qui leur ont fait du pressing, mais très haut , leur "point faible" c'est de vouloir toujours repartir court .Après vaut mieux se vautrer en faisant quelque chose qu'en faisant rien.


Gros +1

L'approche du match est foireuse avec la tactique de Garande car les joueurs rentrent sur le terrain en mode "on attends l'adversaire" alors que tu sais que pour emmerder un tant soit peu Paris faut etre a 120%,mettre le pressing et l'impact physique pour essayer de compenser..après je suis pas entrain de dire qu'on aurait gagner le match mais au moins on aurait montrer un autre visage et pas sur qu'on aurait perdu 6-0.
C'est pour ça que j'ai trouvais la deuxieme mi temps meilleur,a un moment du match Feret obtient un coup franc parce qu'il a était le chercher en pressant l'adversaire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2016 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
18cher a écrit:
Avait -on les joueurs pour ça ?

Il me semble qu'on a des joueurs pro.
Là, dans les intentions, on y était pas du tout. On se ramasserait devant n'importe qu'elle équipe avec si peut d'impact dans les duels.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 444 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com