www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 08:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Oui comme les 3 ou 4 derniers matchs.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3684
Le problème n'est pas que l'on perde contre le QSG, c'est somme toute très logique. Dans le fond avec un groupe aussi restreint que le notre sur le papier c'est naturel. Mais dans la forme nous avons le droit tout de même d'avoir des griefs contre le groupe même si l'on reconnaît leur saison de bonne facture avec un maintien (presque) acquis en Mars.
- le PSG était un PSG bis et surtout il n'en avait rien à battre de ce match (cf leur première mi-temps)
- leur coach (même si on annonce des problèmes perso) semblait si peu concerné par le match, un proche présent en tribune confirme son désintérêt total pendant toute la rencontre.
- le peu d'envie, et ça on peux dire ce que l'on veux (fatigue, lassitude ...) mais si tu es pro et que tu ne parviens pas à te motiver face au QSG ça paraît "chelou" tout de même.
- les mecs ont joué 11 minutes et après une gaffe y'a plus rien derrière et au milieu, notamment dans le pressing
Et en conclusion quand tu relis les interviews d'après matchs et les échos qui commencent à arriver des "descentes" dans le vestiaire du staff on peut se dire que nous ne sommes pas les seuls à trouver qu'il y a eu un gros manque hier après-midi ...
Et en (re) conclusion on a quand même vécu la plus grosse raclée de notre histoire en ligue 1 donc si nous nous sentions pas blessés c'est que notre sang ne coule plus rouge et bleu (avec des bandes)

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
knais a écrit:
Grosse soufflante de Gravelaine dans le vestiaire caennais après le match !
Comme dit Vercoutre : "on a entendu des choses pas très sympa mais c'est logique... "


Raconte !

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Évidemment qu'il y a eu des gros manques sur ce match et sur les précédents. Personne ne le nie. Mais ici c'est Forumsmc, pas OM.net. On est en droit d'espérer des analyses avec un peu plus de hauteur, qui n'oublient pas tout ce que les joueurs et dirigeants ont réalisé de phénoménal depuis un an et demi !

Et que ceux qui trouvent Garande à chier proposent des noms pour le remplacer, qu'on se marre un peu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 14:46 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 19:19
Messages: 1837
Sebmalherbe a écrit:
Évidemment qu'il y a eu des gros manques sur ce match et sur les précédents. Personne ne le nie. Mais ici c'est Forumsmc, pas OM.net. On est en droit d'espérer des analyses avec un peu plus de hauteur, qui n'oublient pas tout ce que les joueurs et dirigeants ont réalisé de phénoménal depuis un an et demi !

Et que ceux qui trouvent Garande à chier proposent des noms pour le remplacer, qu'on se marre un peu.


j'en connais deux :

simply the best
ou pascal francois
:mrgreen: :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Jolsen a écrit:
Le problème n'est pas que l'on perde contre le QSG, c'est somme toute très logique. Dans le fond avec un groupe aussi restreint que le notre sur le papier c'est naturel. Mais dans la forme nous avons le droit tout de même d'avoir des griefs contre le groupe même si l'on reconnaît leur saison de bonne facture avec un maintien (presque) acquis en Mars.
- le PSG était un PSG bis et surtout il n'en avait rien à battre de ce match (cf leur première mi-temps)
- leur coach (même si on annonce des problèmes perso) semblait si peu concerné par le match, un proche présent en tribune confirme son désintérêt total pendant toute la rencontre.
- le peu d'envie, et ça on peux dire ce que l'on veux (fatigue, lassitude ...) mais si tu es pro et que tu ne parviens pas à te motiver face au QSG ça paraît "chelou" tout de même.
- les mecs ont joué 11 minutes et après une gaffe y'a plus rien derrière et au milieu, notamment dans le pressing
Et en conclusion quand tu relis les interviews d'après matchs et les échos qui commencent à arriver des "descentes" dans le vestiaire du staff on peut se dire que nous ne sommes pas les seuls à trouver qu'il y a eu un gros manque hier après-midi ...
Et en (re) conclusion on a quand même vécu la plus grosse raclée de notre histoire en ligue 1 donc si nous nous sentions pas blessés c'est que notre sang ne coule plus rouge et bleu (avec des bandes)


Comme dirait l'homme à la grosse:"je me sens moins seul!" et désolé de troubler les pêches au gardon, la déculottée d'hier appelle de nombreuses questions sur la soi-disant "cohésion du groupe", sur le respect des valeurs du club, et sur la capacité de tout un staff à interagir sur les évènements.
Peut-être un début de réponse demain sur les ondes?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Sebmalherbe a écrit:
Évidemment qu'il y a eu des gros manques sur ce match et sur les précédents. Personne ne le nie. Mais ici c'est Forumsmc, pas OM.net. On est en droit d'espérer des analyses avec un peu plus de hauteur, qui n'oublient pas tout ce que les joueurs et dirigeants ont réalisé de phénoménal depuis un an et demi !

Et que ceux qui trouvent Garande à chier proposent des noms pour le remplacer, qu'on se marre un peu.

Certe, mais on a aussi le droit de dire que ce qu'on voit depuis 4 matchs est à la limite de la faute professionnelle non?
Perso, c'est pas parce que j'ai atteins mes objectifs annuels que j'en fou pas une au boulot.
N'oublie pas non plus que le club a anticipé la vente de ses abos pour l'année prochaine afin de surfer sur les résultats du club, or là, j'ai franchement un doute qui s'installe quant à me réabonner.
J'veux bien qu'on passe à côté d'un match ou 2 mais 4 voir 5 (parce que le 2-1 contre Troyes n'avait rien de folichon) à la suite, c'est non.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Si quelques matchs suffisent à couper l'envie de se réabonner, surtout après une telle saison...c'est bien la preuve que Malherbe a grandi et que le public devient encore plus exigeant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15830
C'est surtout bien la preuve qu'on a un public de merde !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8682
Matt_ a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Évidemment qu'il y a eu des gros manques sur ce match et sur les précédents. Personne ne le nie. Mais ici c'est Forumsmc, pas OM.net. On est en droit d'espérer des analyses avec un peu plus de hauteur, qui n'oublient pas tout ce que les joueurs et dirigeants ont réalisé de phénoménal depuis un an et demi !

Et que ceux qui trouvent Garande à chier proposent des noms pour le remplacer, qu'on se marre un peu.

Certe, mais on a aussi le droit de dire que ce qu'on voit depuis 4 matchs est à la limite de la faute professionnelle non?
Perso, c'est pas parce que j'ai atteins mes objectifs annuels que j'en fou pas une au boulot.
N'oublie pas non plus que le club a anticipé la vente de ses abos pour l'année prochaine afin de surfer sur les résultats du club, or là, j'ai franchement un doute qui s'installe quant à me réabonner.
J'veux bien qu'on passe à côté d'un match ou 2 mais 4 voir 5 (parce que le 2-1 contre Troyes n'avait rien de folichon) à la suite, c'est non.

+100
OH LES RAGEUX WAM AND CO, faut ouvrir les yeux, on fait un jeu lent et sans envie depuis 4 matchs!
Faut pas déconner , on a atteins l'objectif et parce qu'on est malherbe, on doit être content car c'est suffisant???????
PATHETIQUE

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Sebmalherbe a écrit:
Si quelques matchs suffisent à couper l'envie de se réabonner, surtout après une telle saison...c'est bien la preuve que Malherbe a grandi et que le public devient encore plus exigeant.

C'est aussi parceque je n'ai pu aller qu'à 5 matchs cette saison.
Mais si le spectacle est bon, ça les vaut.
Là, le spectacle n'y est plus. On voit une equipe calamiteuse et on a l'impression que rien est sous contrôle. Se réabonner pour continuer sur cette lignée la saison prochaine :?

kash 14 a écrit:
C'est surtout bien la preuve qu'on a un public de merde !

Le jour où tu auras vu autant de matchs et fait autant de déplacements que moi pour voir Malherbe, tu pourras la ramener.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Sebmalherbe a écrit:
Si quelques matchs suffisent à couper l'envie de se réabonner, surtout après une telle saison...c'est bien la preuve que Malherbe a grandi et que le public devient encore plus exigeant.


Exact. La fin de saison nous a laissé entrevoir le futur extra-ordinaire d'un club condamné à l'ascenseur depuis toujours. Comme la fin d'une malédiction. Nous les merdeux de l'élite étions en passe de renouer avec un passé glorieux enterré depuis 23 ans. Sans trop l'avouer, nous avons cru au rêve. Bien sûr que nous sommes devenus exigeants. Tout comme le club qui a mis lui aussi la barre très haut et qui s'est retrouvé démuni devant l'actualité soudaine d'un challenge espéré à l'horizon 2020. L'équipe, usée par la lutte pour le maintien, n'a eu, ni le physique ni la fraîcheur mentale pour aborder la dernière ligne droite qui menait au rêve. On peut le pardonner. Mais on ne peut pardonner les redditions sans condition , les valeurs de lutte et de solidarité jetées aux orties, la démission d'un entraîneur... Certains remettent en cause leur abonnement pour 2016 car, comme moi, devant le désastre de Paris, ils ont l'impression de s'être bien fait mettre ( :wink: Udinese). Ce ne sont pas des "merdeux" mais l'équipe en cause n'est pas,non plus, celle pour laquelle ils ont envie de s'engager pour le futur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
De Ranieri, à propos du nul concédé par Leicester devant West Ham:

[quote]. "On joue chaque match avec ça: du sang, du coeur et notre âme. C'est magnifique. Psychologiquement, c'est un point très important. Même menés, mes joueurs voulaient encore égaliser. C'est incroyable. On n'est jamais inquiets. On l'était au début de saison, pour atteindre les 40 points. Maintenant, on apprécie. L'écart ? Je n'en parle pas. On a les cartes en main et si un autre est meilleur que nous et gagne le titre, bien joué à eux parce que nous on est au maximum."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 18:47 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
ronnie bird a écrit:
De Ranieri, à propos du nul concédé par Leicester devant West Ham:

Citation:
. "On joue chaque match avec ça: du sang, du coeur et notre âme. C'est magnifique. Psychologiquement, c'est un point très important. Même menés, mes joueurs voulaient encore égaliser. C'est incroyable. On n'est jamais inquiets. On l'était au début de saison, pour atteindre les 40 points. Maintenant, on apprécie. L'écart ? Je n'en parle pas. On a les cartes en main et si un autre est meilleur que nous et gagne le titre, bien joué à eux parce que nous on est au maximum."


Bon... Ta gueule !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 19:25 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 602
Localisation: Bayeux
benkb a écrit:
udinese a écrit:
Les notes dans l'Equipe :

Vercoutre : 3
Appiah : 3
Adéoti : 2
Seube : 3
Bessat : 3
Delaplace : 3
Leborgne : 3
Rodelin : <3
Ntibazonkiza : 3
Nkololo : 3

Garande : 3



Ils ont même oublié Yahia. M'enfin si nti bessat et appiah ont 3, il doit plafonner à 1.
J'ai trouvé ça pas mal devant. Je me demande si on bat pas toulouse et ajaccio avec un tel match. Bon sinon on joue sans defenseurs et avec un milieu très faible. Résultat logique.


De bien meilleures notes que les troyens face à ce même PSG ! J'aime quand nos joueurs se transcendent face à l'adversité, ce fut déjà le cas face à Lorient la semaine passée. Que c'est bon de jouer libéré !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com