www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 03:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
3 pour tous, joueurs et entraîneur compris, c'est surcoté. Entendons-nous bien. Il ne s'agit pas de noter un léger accident comparable au 1-5 de Guingamp la saison dernière mais d'une véritable démission collective proche de la faute professionnelle. Les joueurs n'y gagnent pas en gloire ni Garande en considération. Tous méritent de passer pour des charlots aux yeux de la France du foot et on leur saura gré de ne pas avoir eu le ridicule d'évoquer l'Europe. Pour moi c'est une humiliation et je n'aurais pas renouvelé mon abonnement après une telle trahison. (j'ose penser que le club n'avait pas anticipé cette déroute en programmant les pré-inscriptions avant le déplacement à Paris). C'est donc reparti pour une saison parmi l'élite, le Graal des grosses "bites" qui stagnent depuis 2005 dans le bas du tableau du forum.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
pascal francois II a écrit:
Magenta a écrit:
pascal francois II a écrit:
knais a écrit:
kainrijames a écrit:
Quand je dis ça n'a pas payer c'est que le staff a revu les ambitions a la hausse voyant notre première partie de saison et ça parlait de coupe d'europe..sauf que le staff a décidé de partir en début de saison avec un groupe restreint,aujourd'hui tu peux pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir le gaz pour viser une 5 ou 6eme place sachant les limites du groupe.
bref les mecs ont assurés l'essentiel le maintien.


Ouais mais faut arreter 3mn, l'europe c'etait et c'est pas pour nous. Et meme quand on surfait sur une bonne dynamique et qu'on etait 4eme.
Oui l'effectif n'etait pas taillé pour, car ce n'etait pas l'objectif et à moins de doubler l'effectif en janvier, ca restait impossible.
Le staff a annoncé finir le plus haut possible, finir dans les 6 premiers mais n'a jamais parlé d'Europe. La 6eme place ne sera pas européenne.
Bref, faut surtout finir dans les 10, financierement parlant et oui, surtout finir la saison correctement pour commencer la suivante, correctement.
L'europe, si on peut, pas avant 3 ou 4 ans de L1 en plus !

EXCUSE LA, mais tu finiras jamais dans les dix en jouant ainsi; comme l' as dit un autre forumeur; on s'aide PLUS mutuellement et quand je vois défendre YAHIA ert l'autre tondu qui sont jamais bien placé, on aura rien!
Alors qu'on aurait pu avoir la septième place tranquille: on fait honte à notre maillot, personne n'est plus là!
Gagner contre GUINGAMP, j' aimerais mais eux ils jouent leurs survie


L'autre tondu comme tu dis c'est Adeoti. Putain c'est pas compliqué, c'est écrit dessus. Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre.

Eh connard , je parle de BESSAT et YAHIA; les deux sont à jetés.
ET ton pote GUIGUI, dit lui qu'il s' occupe de ces fraises: si ces deux ont encore leurs places au SMC, et on est pas près de progresser!



Ah de mieux en mieux, on passe d'âne à connard. Tu progresses, tu progresses.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Arrête ton char gamin ; t'as des peaux de saucissons ou quoi ?
YAHIA est nul, BESSAT a été nul ; RODELIN vous en faites un dieu, il est bof!
DELORT est fatigué et c'est bien qu'il n ai pas jouer; idem FERET, mais pour lui, il récupèrera pas facilement.
JE reproche qu'on a prolongé notre maison de retraite; ne me dit pas que BY est vraiment en dessous de YAHIA!!!!!!!!!
Lui il a encore à apprendre , mais à part quand il est blessé, c'était le parfait complément de DASILVA.
MAKENGO, on le relance dans le bain contre le PSG, c'était pas mieux avant ce match; privilégié quoi, la gambardella, MDR.
NON SERIEUX, mauvais coaching du groupe; GARANDE a fait du bon, mais depuis quatre match; zéro pointé!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 10:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Sebmalherbe a écrit:
La beauté des commentaires...

Les joueurs sont cuits mentalement et physiquement et on a une palanquée d'absents. Ce soir on jouait le PSG les mecs, qu'ils nous mettent la misère c'est totalement logique.

Quant à l'autre mongole qui ne poste que pour baver sur Garande, il oublie qu'il est l'entraîneur qui nous maintient 3 saisons de suite en Ligue 1, avec un jeu loué par tous. Oui en ce moment comme l'a dit Garande lui même c'est pitoyable mais l'équipe a rempli son objectif et est ce soir 9ème, on aurait tous rêvé de cette place en début de saison. Donc tachez de ne pas avoir la mémoire courte ! (comme vos bites)


Ah mais carrement !!!
Merci Sebmalherbe, me sens moins seul

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 10:27 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
ronnie bird a écrit:
3 pour tous, joueurs et entraîneur compris, c'est surcoté. Entendons-nous bien. Il ne s'agit pas de noter un léger accident comparable au 1-5 de Guingamp la saison dernière mais d'une véritable démission collective proche de la faute professionnelle. Les joueurs n'y gagnent pas en gloire ni Garande en considération. Tous méritent de passer pour des charlots aux yeux de la France du foot et on leur saura gré de ne pas avoir eu le ridicule d'évoquer l'Europe. Pour moi c'est une humiliation et je n'aurais pas renouvelé mon abonnement après une telle trahison. (j'ose penser que le club n'avait pas anticipé cette déroute en programmant les pré-inscriptions avant le déplacement à Paris). C'est donc reparti pour une saison parmi l'élite, le Graal des grosses "bites" qui stagnent depuis 2005 dans le bas du tableau du forum.


Si tu pouvais egalement ne pas renouveler ton "abonnement" ici, ca serait le pied total !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
personne pour les passer au goudron et aux plumes ?

chuis déçu !

bon! ben! je vais retourner à monter mes bas de lignes de pêches pour cet après midi, je fais ma rentrée sur l’étang de Machecoul

Image

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Jon Machin a écrit:
personne pour les passer au goudron et aux plumes ?

chuis déçu !

bon! ben! je vais retourner à monter mes bas de lignes de pêches pour cet après midi, je fais ma rentrée sur l’étang de Machecoul

Image


Gardon pour vif?

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
non, patate ( pas toi, mais l’appât)

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Bonne pêche ! On attend des photos de tes prises, au naturel et cuisinées. Mais surtout, profite-bien de ce joli coin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Jon Machin a écrit:
non, patate ( pas toi, mais l’appât)

:D , bonne pêche alors!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 12:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12287
Localisation: To
J'étais au stade. J'ai vu beaucoup de maladresse côté caennais, avec quelques bonnes intentions en attaque en première mi-temps, et juste un peu plus d'impact physique et de justesse technique côté parisien. Avec des attaquants qui cadrent de leur côté. J'ajoute que le bloc défensif parisien, notamment en première mi-temps, n'avait rien d'exceptionnel. On aurait pu (et du !) égaliser, ça n'aurait rien eu de scandaleux.

Coté tribune, plein de couples et d'enfants, très peu d'excitation (ça s'est réchauffé en milieu deuxième mi-temps, quand le score est devenu lourd). 20 anciens côté Boulogne, avec autant de stadiers autour, qui alternent les chants "liberté pour les ultras" et "le Parc est mort". un peu comme des réminiscences du passé que tout le monde voudrait oublier. mais comme le reste du stade est silencieux, tout le monde les entend. :)

Bref, je suis pas sûr d'avoir envie de remettre 200 euros (4 places) pour voir ça les années prochaines. Quand tu es supporter parisien, les matchs de Ligue 1 contre les équipes moyennes doivent être bien rasoir. Et quand tu es supporter adverse, bon...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 12:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
Hastings a écrit:
On aurait pu (et du !) égaliser.


+1

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je viens de voir le résumé et on a l'impression qu'on peut aussi bien basculer à 1/1 à la mi-temps qu'à 2/0 (au passage, bravo à Sirigu qui soutient son équipe). Après, les Parisiens remarquant très vite, c'est la débandade et ça ne pardonne pas avec de tels joueurs. Allez, une bonne fin de saison, une place dans les 8 et la saison aura été belle finalement. Si on perd 3 matchs sur 4 et qu'on termine 13 ou 14ème on gardera un goût amer d'une saison si bien commencée et après une année 2015 exceptionnelle.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Avr 2016 12:23 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Grosse soufflante de Gravelaine dans le vestiaire caennais après le match !
Comme dit Vercoutre : "on a entendu des choses pas très sympa mais c'est logique... "

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com