www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 12:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2016 16:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Guigui a écrit:
Caen avait bien repéré Dembelé. En 2010 le gamin avait trois propositions de signature dans les mains : Le Havre, Caen et Rennes. Il a choisi (lui ou ses parents) la troisième option, assez logiquement il faut bien le dire.


Merci Guigui, info interessante... il y a une facheuse manie ici de systématiquement dire qu'on n'a pas fait correctement les choses quand un joueur part ou quand un joueur ne vient pas.
Cette semaine, y a eu l'interview de Musavu-King qui dit clairement qu'il voulait tourner la page Malherbe et la page L1 en même temps, y a Lemar qui est parti mais sans ce que ca soit la volonté de Malherbe, Toufiqui, Dembelé...
Bon, on a merdé dans le passé, on merdra surement encore qqs fois mais faut pas oublier qd meme qu'il y a le côté joueur, joueur et entourage aussi...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2016 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55039
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Mandanda aussi apparemment et pour les plus anciens, Cocard. Tangeaoui venait aussi d'Evreux mais il n'a pas fait la carrière espérée. Claude Leroy également, né dans l'Eure était een juniors à Evreux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2016 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
knais a écrit:
Guigui a écrit:
Caen avait bien repéré Dembelé. En 2010 le gamin avait trois propositions de signature dans les mains : Le Havre, Caen et Rennes. Il a choisi (lui ou ses parents) la troisième option, assez logiquement il faut bien le dire.


Merci Guigui, info interessante... il y a une facheuse manie ici de systématiquement dire qu'on n'a pas fait correctement les choses quand un joueur part ou quand un joueur ne vient pas.
Cette semaine, y a eu l'interview de Musavu-King qui dit clairement qu'il voulait tourner la page Malherbe et la page L1 en même temps, y a Lemar qui est parti mais sans ce que ca soit la volonté de Malherbe, Toufiqui, Dembelé...
Bon, on a merdé dans le passé, on merdra surement encore qqs fois mais faut pas oublier qd meme qu'il y a le côté joueur, joueur et entourage aussi...


Pour éviter de " merder " ( si possible ) , il faut mieux une stabilité au niveau du centre de formation
Ce n'était pas le cas depuis le départ de Bannier


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2016 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Je ne remets pas en cause le travail de la cellule de formation. Je ne lui fais pas le procès de "merder". Mais, je m'interroge sur sa capacité à déceler et à former de jeunes joueurs appelés à prendre la relève des tauliers de la maison. Comme je m'interroge sur la capacité du club à conserver ses espoirs. Point barre. Qu'on cite Bodmer ou Mendy, ça ne rajeunit personne et ça ne milite pas pas pour une quelconque compétitivité actuelle du centre de formation. Nos meilleurs fréquentent les sélections nationales puis le plus souvent se dissolvent dans l'anonymat des ligues inférieures. Que pouvons- nous espérer pour Malherbe du futur de Leborgne, de Makengo ou encore de Karamoh?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2016 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Pour éventuellement conserver des " pépites " , il faut absolument rester en L1 , point barre , le reste c'est du blabla
Les jeunes ( et leurs parents ) sont sensibles à ça à mon avis quand il faut signer à 13 , 14 , 15 ans un gamin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2016 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
De toute façon les gamins qui sont bons dans la région sont aussi repérés par Rennes,j'ai l'exemple de mon petit cousin qui a eu une proposition de Rennes et Caen donc après c'est aux parents de faire un choix en prenant en compte plusieurs critères.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2016 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
kerguelen a écrit:
La meilleure andouille, c'est PF.

Le mec nous a bien cerné quand même.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com