www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 01:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
une photo pour BigD ;)
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55036
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Merci. Il n'a pas l'air ravi le fiston. Et pour une fois, il va se faire chambrer à son école. Pourtant, ça devait être avant le match.
Merci à Catherine Deneuve d'être venue avec le MNK.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
knais a écrit:
Max Lnd a écrit:
Matt_ a écrit:
Simply the Best a écrit:
Pourquoi Louis voire nkololo n'ont pas leur chance??

Ah parcequ'ils ne l'ont jamais eu?!


Louis n'a pas débuté une fois au poste ou il performait à Nancy (en 10 derrière l'attaquant)


Si, à Lorient et il a été nul !


Magnifique knais qui juge un joueur sur une mi-temps lors d'un match où toute l'équipe avait été nulle sur un terrain pourrie.
Chapeau !

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 20:55 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Simply the Best a écrit:
knais a écrit:
Max Lnd a écrit:
Matt_ a écrit:
Simply the Best a écrit:
Pourquoi Louis voire nkololo n'ont pas leur chance??

Ah parcequ'ils ne l'ont jamais eu?!


Louis n'a pas débuté une fois au poste ou il performait à Nancy (en 10 derrière l'attaquant)




Si, à Lorient et il a ete nul !


Magnifique knais qui juge un joueur sur une mi-temps lors d'un match où toute l'équipe avait été nulle sur un terrain pourrie.
Chapeau !


Une mi-temps ? ? ?
Ignare 90mn d'un match, c'est 2 mi-temps hein!?
Il a joué TOUT le match et a été nul TOUT le match !!!
Mais moi je juge une perf d'un joueur mais je ne dis pas qu'on perd un match à cause d'un joueur, nuance !
Et hier par ex, qd je dis que Da Silva a été mauvais, comme quasi toute l'équipe, il nous coûte au moins le premier but en prenant le tourni sur le très très grand dribbleur qu'est Regattin !

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
Et encore une fois tu as tort.
Je pensais que Féret n'avait joué que 45 minutes à Lorient mais non ... Garande l'avait juste remplacé à la 74ème...
Sans parler que Delort n'était entré qu'à la 45ème.
Donc c'est pire que ce que je pensais.
Louis n'a jamais joué à son poste avec la "vraie" équipe autour de lui.
Nous attendons toujours un match avec l'équipe type dans un 4-1-4-1 avec uniquement Louis à la place de Féret...
Mais ça Garande ne le fera jamais car il a condamné Louis comme il a pourri Lemar la saison passée.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Etrange, le nombre de posts sur le forum de STB est proportionnel aux mauvais résultats de Malherbe.

Vas-y du con, tu peux continuer à animer le forum tout seul, profite bien de cette semaine.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Justement, Lorient c'est pour Samedi et vu leur 1ère mi-temps contre Lyon (1-1) ça s'annonce plutôt coton. Je signerais volontiers pour le point du match nul traditionnel. C'est gagne-petit mais je ne crois pas le Malherbe de cette fin de saison capable de hisser son niveau de jeu pour aller chercher le "petit qqchose" cher à Garande.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 22:26 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Simply the Best a écrit:
Et encore une fois tu as tort.
Je pensais que Féret n'avait joué que 45 minutes à Lorient mais non ... Garande l'avait juste remplacé à la 74ème...
Sans parler que Delort n'était entré qu'à la 45ème.
Donc c'est pire que ce que je pensais.
Louis n'a jamais joué à son poste avec la "vraie" équipe autour de lui.
Nous attendons toujours un match avec l'équipe type dans un 4-1-4-1 avec uniquement Louis à la place de Féret...
Mais ça Garande ne le fera jamais car il a condamné Louis comme il a pourri Lemar la saison passée.


T'es vraiment minable en fait et tu fais celui qui connait Malherbe mais en fait tu ne connais rien de chez rien.
On parle de Louis déjà là et non Féret et si tu veux jouer là dessus, contre Nantes, à domicile, il a bien joué derrière l'attaquant, devant Féret et a été également nul.
Garande a pourri Lemar? ah !...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 23:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Sebmalherbe a écrit:
pascal francois II a écrit:
FERET l'âge des ans


Image


:lol:

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2016 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Ajacques est saoul.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2014 16:35
Messages: 614
Louis a effectivement joué à son poste mais jamais sans Féret à ses côtés. Et les deux ensembles ça marche pas du tonerre. Je demande juste Louis à la place de Féret, juste un match pour voir si on a pas loupé quelque chose. Un peu dans le rôle de Bénézet la saison dernière (qu'on a vu à partir de la 35ème journée dans le milieu).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
Il est horrible ce classement. On est en train de craquer dans la derniere ligne droite..

Ceci dit, on a encore une toute petite chance de devenir européen, ça va se jouer dans un mouchoir de poche , il va falloir tout gagner. Excepté Paris et s'autoriser un nul soit 13/18 pts c'est a dire 59 pts.Il est possible qu'il y ait une équipe à ce niveau voir en dessous entre Rennes Nice et Sainté.

Rennes a un calendrier horrible, Nice très moyen et plutot favorable pour Sainté.

Nous c'est très moyen.

Ca se jouera certainement entre nous et une de ces 3 equipes si nous réalisons une bonne fin de parcours. Ce qui au vu de la prestation de samedi parait desperé.

Sans compter sur un triplé parisien obligatoire.

Vous allez voir il nous manquera 1 point à la fin .

bref monde de merde


Dernière édition par mimix le 04 Avr 2016 12:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
l'épique d'hier
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 10:58 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
mimix a écrit:
Il est horrible ce classement. On est en train de craquer dans la derniere ligne droite..

Ceci dit, on a encore une toute petite chance de devenir européen, ça va se jouer dans un mouchoir de poche , il va falloir tout gagner. Excepté Paris et s'autoriser un nul soit 13/18 pts c'est a dire 59 pts.Il est possible qu'il y ait une équipe à ce niveau voir en dessous entre Rennes Nice et Sainté.

Rennes a un calendrier horrible, Nice très moyen et plutot favorable pour Sainté.

Nous c'est très moyen.

Ca se jouera certainement entre nous et une de ces 3 equipes si nous réalisons une bonne fin de parcours. Ce qui au vue de la prestation de samedi parait desperé.

Sans compter sur un triplé parisien obligatoire.

Vous allez voir il nous manquera 1 point à la fin .

bref monde de merde


Moi j'suis pas pour du tout qu'on soit européen dès cette année... bcp trop tôt, on n'est pas prêt, que ca soit sur le plan quantitatif que sur le point qualitatif.
Pour moi, ca serait un belle connerie et ca nous coulerait presque à coup sûr une saison prochaine catastrophique (ou presque).
On voit déjà cette saison qu'on a du mal à enchainer quand on a 3 matches en 1 semaine, et on ne parle que L1, alors, je n'imagine même pas sur le plan européen.
De plus, pour la France, c'est bien mieux d'avoir du Rennes, du St Etienne ou du Nice en Europa League qu'un "petit / moyen" club comme nous.
Il est par contre impératif de finir dans les 10 premiers, une place entre la 6ème et 10ème place est largement jouable et très important financièrement parlant et on aura fait une très très belle saison déjà.
Soyons patient et essayons de pérenniser le club en L1 pour de nombreuses saisons et l'Europe pourra être un objectif sérieux et raisonnable ensuite.

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2016 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Finalement, Lorient, plutôt séduisant pendant 45' s'en prend 3 et c'est pas cher payé. Lyon, impressionnant dans l'animation, mérite l'Europe par la voie royale. La démonstration qu'une équipe compétitive c'est d'abord la somme d'éléments performants. La notion de primauté du groupe: un expédient inopérant sur la durée. A la fin, c'est le talent qui fait la différence. Malherbe est en train de payer les efforts de deux saisons usantes et ce n'est pas son modeste banc ( Raineau, Basile, Kouakou, Alhadur, Delaplace...) qui le mènera vers l'Europe. Il faut miser sur la formation comme le démontre Lyon et savoir, à l'avenir, garder ses pépites (voit la jurisprudence Lemar).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com