www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 19:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3684
Sebmalherbe a écrit:
Bah il s'est barré comme une merde après 10 matchs. Il y a eu plusieurs justifications foireuses mais on n'a jamais eu d'explication claire sur ce qui s'est passé.

Vu comme le personnage est réputé pour son melon et son caractère de merde, j'ai du mal à imaginer qu'il n'est pas le principal responsable du clash. Et c'est le seul mec que je connaisse qui déteste Nicolas Seube. Donc j'ai la quasi-certitude que c'est un très gros FDP.

J'ajoute que même s'il a une rancune tenace pour Malherbe pour des raisons qui le regardent, son nouveau métier de commentateur devrait lui imposer plus de modération à notre sujet. Visiblement il n'a pas assez d'intelligence pour faire la part des choses.


+1
En même temps il ne peut exister médiatiquement que dans ce rôle, il n'a aucune valeur ajoutée dans ses commentaires, en match comme en analyse.
Le mec est arrivé en terrain conquis sur un rythme de seigneur qui peut se permettre des allers retours en région parisienne. Pour l'intégration c'est pas mal (cf les pizzas du mercredi pour les buteurs cette année ou les petits déj). Toute personne qui travaille en équipe connaît l'importance de ces petits moments lorsqu'ils sont bien gérés ... Et dans les sports co c'est puissance 10.
C'est une des choses pour lesquelles j'aime immensément le Molherbe d'aujourd'hui, tu sens un groupe une équipe soudée et complémentaire hors du terrain comme sur le terrain.
Molherbe <3

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
bigdudu a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Je suis sympa je vous fait un résumé ...

Es-tu inscrit sur Bescherelle.com ?


Mon modèle c'est Robesse en matière de conjugaison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28284
Localisation: DTC
Robesse qui a suivi les cours de...

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
... il y a fort longtemps.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008 05:56
Messages: 1575
Rothen est un sac à merde c'est une évidence.
Il me semble que la raison de son départ après un bon début de saison était dû au fait que Mr Rothen avait signé à Caen mais ne voulait pas habiter notre chère ville.
Du coup il habitait Paris et devait faire la route tous les jours, problèmes le gars arrive souvent en retard, fait oui oui dans sa voiture de sport et sort sur paname le soir.
Bref le mec fait la star et veut des passe-droits.
Garande, nouvelle ère post Dumas en mode on rigole pas, lui dit ça va aps le faire avec l'appui des cadres dont évidemment fait parti notre Soubi.
On imagine alors très bien le Jérôme dire si c'est ça jme casse, et beh casse-toi.
Le fond de l'histoire, c'est que le Jérôme est une sombre merde détesté par énormément de fouteux.
Jcrois me rappeler qu'il avait déjà une histoire à la con avec Tafforeau, ils étaient potes à Caen, vacances ensembles avec la famille tout ça ..., dès lors que le Jérôme a signé à Monaco, son melon a quitté la stratosphère, et le Greg n'était alors plus qu'un inconnu.
Casual G du ragot !

_________________
G le droit de voir mon avocat


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Guigui a écrit:
Le site de Fabien Torre fait passer la relégation de Malherbe de quasi-impossible à impossible depuis hier soir.

Pourtant, j'y lis encore "quasi impossible". Moi qui me fiais à ton affirmation pour prétendre que la relégation était désormais impossible, je ne sais plus à quel saint me vouer. Fabien Torre aurait-il rechangé d'avis en lisant les explications de notre vénéré banquier ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31662
Localisation: La Commune.
Casual G a écrit:
Rothen est un sac à merde c'est une évidence.
Il me semble que la raison de son départ après un bon début de saison était dû au fait que Mr Rothen avait signé à Caen mais ne voulait pas habiter notre chère ville.
Du coup il habitait Paris et devait faire la route tous les jours, problèmes le gars arrive souvent en retard, fait oui oui dans sa voiture de sport et sort sur paname le soir.
Bref le mec fait la star et veut des passe-droits.
Garande, nouvelle ère post Dumas en mode on rigole pas, lui dit ça va aps le faire avec l'appui des cadres dont évidemment fait parti notre Soubi.
On imagine alors très bien le Jérôme dire si c'est ça jme casse, et beh casse-toi.
Le fond de l'histoire, c'est que le Jérôme est une sombre merde détesté par énormément de fouteux.
Jcrois me rappeler qu'il avait déjà une histoire à la con avec Tafforeau, ils étaient potes à Caen, vacances ensembles avec la famille tout ça ..., dès lors que le Jérôme a signé à Monaco, son melon a quitté la stratosphère, et le Greg n'était alors plus qu'un inconnu.
Casual G du ragot !

Soubi :lol:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12343
Localisation: To
bigdudu a écrit:
Guigui a écrit:
Le site de Fabien Torre fait passer la relégation de Malherbe de quasi-impossible à impossible depuis hier soir.

Pourtant, j'y lis encore "quasi impossible". Moi qui me fiais à ton affirmation pour prétendre que la relégation était désormais impossible, je ne sais plus à quel saint me vouer. Fabien Torre aurait-il rechangé d'avis en lisant les explications de notre vénéré banquier ?


Moi je suis à impossible. Et un peu plus de 50% de finir dans les 6. ;)

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Image

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12343
Localisation: To
Abidbol a écrit:
Image


Ah oui merde.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32034
Localisation: Dans les parages
Ça veut donc dire qu'on est repassé à "Quasi-impossible" après le match nul de Montpellier.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 21:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Y'a un coup énorme à jouer lors des 3 prochains matchs.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Sebmalherbe a écrit:
Je suis sympa je vous fait un résumé : hier sur RMC il a bavé sur Caen pendant tout le match comme il le fait souvent. Disant que Monaco ne pouvait que gagner face à une équipe aussi faible, etc.

Et le summum c'est sur le cas Lemar, il a ironisé à coup de "ah oui il n'était pas assez technique pour jouer à Caen. Ils préfèrent Nicolas Seube".


Quelle petite catin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Guigui a écrit:
Ça veut donc dire qu'on est repassé à "Quasi-impossible" après le match nul de Montpellier.

Donc Fabien a tort. Impossible veut dire "mathématiquement impossible" et non "impossible parce que c'est tellement improbable qu'on peut dire que c'est impossible". Dans ce cas, il est impossible de gagner au loto parce que c'est hautement improbable et pourtant il arrive que quelqu'un gagne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mar 2016 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
tiens dailleurs sainté a fait zero a zero.

plus on avançait dans le temps plus la probabilité de ce score augmentait. Et cest arrivé. j'avais prevenu la semaine derniere


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com