www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 15:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2016 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32030
Localisation: Dans les parages
Si siffler un joueur le rendait plus fort au match suivant ça se saurait. Il n'y a rien à gagner à le faire et au pire comme samedi, ça endommage le lien entre l'équipe et le public.

Ça m'arrive d'être exaspéré par la performance d'un de nos joueurs, mais le minimum de retenue c'est de le descendre uniquement dans sa tête ou grand maximum de ronchonner sur sa performance à voix basse avec son voisin...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2016 12:01 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Oui et puis objectivement, il a fait des matches bien moins bon que celui ci, là, c'est vraiment immérité.
Et puis merde, on menait 1-0, il restait 5 ou 10 mn de match, donc les sifflets étaient encore moins bien venus.

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2016 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Matt_ a écrit:
ronnie bird a écrit:
Matt_ a écrit:
Ben oui, Nti récupérateur, on a un mec qui crée le danger, évitons qu'il percute trop :roll:

Kanté, que tu adores certainement, se limitait-il à son rôle de récupérateur? Diarra, à Marseille, n'est-il qu'un milieu défensif?

:roll: c'est pas parcequ'il a le même gabarit qu'il a les mêmes qualités!
Joué offensif, percuter, ce n'est pas le même registre que gratter de ballons.
T'as vu Rodelin comme il est grand, on a qu'à le mettre dans les buts, on est sûr de pas se prendre de lob :idea:

:arrow: Le gabarit n'est pas la question (bravo pour Rodelin :roll: ) bien que par la taille et l'activité, N'Ti évoque indéniablement N'Golo. Son rayonnement dans l'entre-jeu a pesé pour beaucoup dans la dynamique de l'équipe en 2e mi-temps. Ce que résume Seube dans l'article de O.F qui insiste sur son apport défensif déterminant. Dont acte.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2016 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
En comparant Ntibazonkiza à Kanté, t'as définitivement assis ta réputation de jean-foutre.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2016 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Isaac a écrit:
En comparant Ntibazonkiza à Kanté, t'as définitivement assis ta réputation de jean-foutre.

<3 Jean-foutre, c'est un peu court et fort mal employé.
Le forum, impatient, tremble à tes postes avisés
Et attend en expert un bilan, une somme;
Tu pouvais dire de moi bien des choses comme:
Le foot ne lui est rien, il ignore ses secrets,
Ses rêves sont peuplés de clones de Kanté...
Mais pour toi Isaac, démuni, je ne doute
Que la pomme du génie soit encore au pommier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
ronnie bird a écrit:
Matt_ a écrit:
ronnie bird a écrit:
Matt_ a écrit:
Ben oui, Nti récupérateur, on a un mec qui crée le danger, évitons qu'il percute trop :roll:

Kanté, que tu adores certainement, se limitait-il à son rôle de récupérateur? Diarra, à Marseille, n'est-il qu'un milieu défensif?

:roll: c'est pas parcequ'il a le même gabarit qu'il a les mêmes qualités!
Joué offensif, percuter, ce n'est pas le même registre que gratter de ballons.
T'as vu Rodelin comme il est grand, on a qu'à le mettre dans les buts, on est sûr de pas se prendre de lob :idea:

:arrow: Le gabarit n'est pas la question (bravo pour Rodelin :roll: ) bien que par la taille et l'activité, N'Ti évoque indéniablement N'Golo. Son rayonnement dans l'entre-jeu a pesé pour beaucoup dans la dynamique de l'équipe en 2e mi-temps. Ce que résume Seube dans l'article de O.F qui insiste sur son apport défensif déterminant. Dont acte.

Mais il ne comprends rien le gars, c'est incroyable.
Heureusement qu'un milieu offensif ne se contente pas d'attaquer mais participe au travail défensif.
Rien à voir avec ton placement en milieu def.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 01:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32030
Localisation: Dans les parages
Tiens un truc que j'ai trouvé bien. Dans le OF du jour, les sifflets contre Rodelin sont "à la une" (enfin dans l'encadré du milieu sur la couv'). J'espère que les responsables lisent le journal, qu'ils se prennent au moins les arguments de Seube et Garande dans la tronche ces enculés.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
J'aimerais, mais je doute qu'ils sachent lire.

Et sinon l'autre caractéristique des siffleurs c'est que ce sont des lâches. Je n'ai vu personne assumer en disant "oui moi j'ai sifflé". Ils ne savent exprimer leur bêtise et leur frustration que bien planqués au milieu du public.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
Je ne crois pas que j'ai sifflé ou hué Rodelin mais ca aurait pu.
Il a été médiocre, faut arrêter avec le monde des bisounours ! Certes il s'est pris une belle bronca de tout le stade mais c'est un joueur pro : il saura se remettre en question et progresser.

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
CQFD

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007 19:57
Messages: 3817
Localisation: Mondeville
Bon sinon on peut passer à autre chose et trouver un titre où il n'y a pas maiprise sur le jour du match pour la prochaine journée...

_________________
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
eldorado a écrit:
Je ne crois pas que j'ai sifflé ou hué Rodelin mais ca aurait pu.
Il a été médiocre, faut arrêter avec le monde des bisounours ! Certes il s'est pris une belle bronca de tout le stade mais c'est un joueur pro : il saura se remettre en question et progresser.

Ou pas
Plus sérieusement , je crois qu ' il paie son "allure générale " ( très subjectif j'avoue ) de grande duduche mais objectivement , y ' a pas photo entre lui et Nangis au niveau des stats ( d'ailleurs qui regrette encore le petit Lenny ? )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
eldorado a écrit:
Je ne crois pas que j'ai sifflé ou hué Rodelin mais ca aurait pu.
Il a été médiocre, faut arrêter avec le monde des bisounours ! Certes il s'est pris une belle bronca de tout le stade mais c'est un joueur pro : il saura se remettre en question et progresser.

La question n'est même pas de savoir s'il a été bon ou pas. C'est le principe de siffler un joueur, qui plus est de son équipe et quand celle-ci gagne. J'ajouterai personnellement que siffler un joueur adverse quand il est remplacé ne me semble pas très malin non plus et il fut une époque où tous les joueurs étaient applaudis à leur sortie, comme des acteurs le sont à la fin d'un spectacle. Je pense être un des rares à perpétuer cette tradition, surtout depuis que mes fils ne m'accompagnent plus au stade. Il est vrai qu'à une époque on tondait des femmes soupçonnées d'avoir couché avec l'occupant et que c'est moins grave de siffler un joueur. Pourtant, cela me semble du même registre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Perso, mon fair-play ne me pousse pas jusqu'à applaudir la sortie d'un joueur adverse comme on applaudirait la relève de la garde ennemie. Mais, siffler les éléments de l'équipe qu'on est censé supporter envers et contre tout est d'une absurdité sidérante doublée d'un manque de respect élémentaire. Il suffit d'avoir passé une bonne partie de son temps sur les terrains et de n'avoir pas toujours été bon soi-même pour savoir s'abstenir de telles manifestations coupables. C'est vrai pour les sifflets mais c'est aussi vrai pour les commentaires dégradants dont sont régulièrement la cible certains membres de l'effectif pro. ( Je ne cite pas de nom mais chacun les a en tête).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Fév 2016 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Pour poursuivre ce que dit Bigdudu je suis d'accord que siffler systématiquement les joueurs adverses c'est un peu con. À la limite siffler exceptionnellement un joueur adverse qui se comporte comme une merde, why not. Mais des mecs qui ont comme seul tort de porter le maillot de l'équipe adverse, c'est débile. Autant laisser ça à des publics tels que Marseille.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 428 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde, Jisait, Wallace et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com