www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 311
kash 14 a écrit:
letel a écrit:
Je vous trouve sévères : on a fait jouer la B (au niveau du secteur offensif) contre une équipe qui a eu 48 heures de récup de plus et qui est assez dure à jouer...

Ouais enfin Lille a joué mercredi, pas nous. Bref ce n'est pas une excuse.


Ils ont joué mardi. Peut-être qu'ils ont un peu plus de banc que nous.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 21:17 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2007 10:14
Messages: 883
Mouais, c'est facile de tirer sur la compo d'équipe, est ce que les plus décevants ont été les nouveaux entrants ? J'ai bien plus vu un Nkololo qu'un Bessat ce soir, j'ai vu un Leborgne plus précis dans ces choix que Féret, j'ai pas vu une rentrée extraordinaire de Delort, et le type qui lâche le marquage sur le but, c'est pas un jeune premier....
Alors franchement la compo.....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008 21:42
Messages: 319
knais a écrit:
On perd encore contre Lille, comme d'hab mais on a qd meme pu gérer les joueurs clés qui seront opérationnels samedi !


:banane: :banane: :banane:

Super on a perdu un match en bois, contre une équipe qui ne proposait strictement rien.
Mais c'est genial on a conservés nos joueurs cadres bien au chaud pour samedi.
C'est désolant de ne pas essayer de conserver une équipe type pour trois matchs, même rapprochés.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 19:39
Messages: 4716
Adeoti méconnaissable, des relances parfaites aussi.
Mais à quoi sert Nkololo ?

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006 21:31
Messages: 788
Localisation: Boulogne-Billancourt (92)
C'est quand notre dernière victoire en jouant un match en milieu de semaine?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
On est au niveau que l'on a depuis le début de saison, une bonne équipe type et dès qu'on a 3 matchs à gérer dans la semaine, on fait un match sans vie.
Diomandé et Nti n'ont pas encore le rythme pour enchainer, dommage. Kouakou, on ne sait pas ce que ça vaut, mais ça aurait pu sympa à voir.
Imorou, un coup c'est bien, et un coup c'est quelconque (il lâche le marquage sur le but lillois par exemple).
Nkololo, j'ai dis ce que j'en pensais, Leborgne manque encore d'expérience dans son placement et a été parfois trop lent dans sa relance (ça reste prometteur).
Bessat, depuis décembre, n'est plus à son niveau (appels stéréotypé vers son défenseur, perte de balle...).
Rodelin a été plus intéressant devant que Delort qui n'a pas existé ou presque.

Bref, arrêtons les matchs le mercredi pour un Malherbe en vie!

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
pussywagon14 a écrit:
knais a écrit:
On perd encore contre Lille, comme d'hab mais on a qd meme pu gérer les joueurs clés qui seront opérationnels samedi !


:banane: :banane: :banane:

Super on a perdu un match en bois, contre une équipe qui ne proposait strictement rien.
Mais c'est genial on a conservés nos joueurs cadres bien au chaud pour samedi.
C'est désolant de ne pas essayer de conserver une équipe type pour trois matchs, même rapprochés.


:mrgreen: +1, ça veut dire quoi ces équipes-bis qui n'existent que le temps d'un match, sans repères dans tous les secteurs, et qui laissent filer, par pur calcul de l'encadrement, des points sut toutes les équipes concurrentes (Nantes +3, Nice +3,...) au risque de se retrouver le moral en berne pour le match "crucial" du W.E. (Reims +3). Tout faux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Igor Matic a écrit:
Mouais, c'est facile de tirer sur la compo d'équipe, est ce que les plus décevants ont été les nouveaux entrants ? J'ai bien plus vu un Nkololo qu'un Bessat ce soir, j'ai vu un Leborgne plus précis dans ces choix que Féret, j'ai pas vu une rentrée extraordinaire de Delort, et le type qui lâche le marquage sur le but, c'est pas un jeune premier....
Alors franchement la compo.....


Assez d'accord, même si Nkololo... il a fait quelques belles percées, des coups de génie, mais pour la perdre derrière, collectivement il n'a rien fait à l'endroit.
Bessat il devrait jouer latéral le temps de reprendre des jambes. Il a été excellent contre Nice, et ça libérerait la place pour NTi ou Bazile.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 23:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
Igor Matic a écrit:
Mouais, c'est facile de tirer sur la compo d'équipe, est ce que les plus décevants ont été les nouveaux entrants ? J'ai bien plus vu un Nkololo qu'un Bessat ce soir, j'ai vu un Leborgne plus précis dans ces choix que Féret, j'ai pas vu une rentrée extraordinaire de Delort, et le type qui lâche le marquage sur le but, c'est pas un jeune premier....
Alors franchement la compo.....

Une analyse juste comme souvent. +1

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
La seule bonne chose du match, c'est le toit, car vu ce qu'il tombait en sortant, valait mieux être à l'abri.
Sinon Adéoti doit avoir un bug dans la conception. Entre la ligne de but et les 30 mètres il est très bon. Passé les 30 mètres y a plus personne.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 22:19 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2007 10:14
Messages: 883
benkb a écrit:
Igor Matic a écrit:
Mouais, c'est facile de tirer sur la compo d'équipe, est ce que les plus décevants ont été les nouveaux entrants ? J'ai bien plus vu un Nkololo qu'un Bessat ce soir, j'ai vu un Leborgne plus précis dans ces choix que Féret, j'ai pas vu une rentrée extraordinaire de Delort, et le type qui lâche le marquage sur le but, c'est pas un jeune premier....
Alors franchement la compo.....


Assez d'accord, même si Nkololo... il a fait quelques belles percées, des coups de génie, mais pour la perdre derrière, collectivement il n'a rien fait à l'endroit.
Bessat il devrait jouer latéral le temps de reprendre des jambes. Il a été excellent contre Nice, et ça libérerait la place pour NTi ou Bazile.


Nkololo était le meilleur caennais de la première demi-heure, après j'ai l'impression qu'il s'est laissé griser par son bon début de match, et à commencer à faire le dribble de trop, comme le petit branleur qu'on voyait en début de saison, même si au moins là il courrait.
Je préfère voir un chien fou plutôt qu'un petit con, et faudrait surement pas l'enterrer après ce match (alors que j'étais prêt à l'envoyer en national après ces entrées pathétiques du début de saison).
Mais va falloir que Garande soit tout le temps derrière lui pour en faire un bon joueur de foot, mais bon je crois que le coach aime bien ce genre de défi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2327
Bon... Le stade est joli mais niveau ambiance c'est morne plaine, il a fallu attendre la 80è pour que le son porte jusqu'à nous.
Dans le jeu, une première mi-temps en 4-1-5-0, Rodelin jamais en pointe, pas là où il devait être quand on pouvait accélérer, du coup la verticalité on repassera. Bessat compensait dans l'axe mais Imorou ne montait pas assez pour servir d'appui. Appiah-Leborgne j'ai pas trouvé ça si génial, trop souvent côte-à-côte, et une aile droite délaissée où Adeoti a dû suppléer plusieurs fois. Adeoti dès qu'il sort de ses 22 il fait peur, qq pertes de balle mais bien revenu à chaque fois heureusement.
Sinon Delort marqué à la culotte par Civelli qui a passé son temps à le provoquer. Sur l'arbitrage on est partial en tribune visiteurs mais y'a eu qq trucs qu'on n'a pas compris dans les choix de siffler ou non, c'est bien les ralentis en fait. Le carton pour Delort non plus d'ailleurs.
Mais au global pas mal de mauvais choix dans nos attaques, donc les ptits jeunes doivent continuer à apprendre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 23:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
Notre système de jeu qui est notre force est aussi notre faiblesse. On attend systématiquement le ballon, on court après l'adversaire et on attend un contre pour filer au but. C'est notre jeu. Forcément ça coince de temps en temps. Difficile de revenir au score à chaque fois.

Contre Nice, on a gagné mais on aurait aussi très bien pu perdre sans un magic Vercoutre, faut pas l'oublier. Faut pas oublier non plus qu'on a pas super bien joué contre Montpellier et qu'on s'en est très bien sorti.
Bref, pas de victoires franches, avec un jeu huilé comme ça pouvait l'être en début de saison. Pour ce qui est d'assurer les passes, je n'ai pas vu un joueur en particulier meilleur qu'un autre... et ce depuis plusieurs matchs. Le fait de jouer en 4-1-4-1 ne facilite pas la construction d'une action non plus. Les mecs adverses viennent vite nous presser et hop on perd la balle.

Ce soir c'était un non match. Mais ça a au moins permis de voir qu'Nkololo est technique et peut faire la différence, que Louis sait percuter comme au temps de Nancy et qu'on a pas pris Saidi pour le laisser sur le banc. Je pense que Garande utilise à bon escient tous les joueurs dont il dispose.

Enfin, l'effet positif des blessures de Yahia & Da Silva est de constater qu'Adeoti peut jouer en L1 au poste de DC.

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2016 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Matix a écrit:
Igor Matic a écrit:
Mouais, c'est facile de tirer sur la compo d'équipe, est ce que les plus décevants ont été les nouveaux entrants ? J'ai bien plus vu un Nkololo qu'un Bessat ce soir, j'ai vu un Leborgne plus précis dans ces choix que Féret, j'ai pas vu une rentrée extraordinaire de Delort, et le type qui lâche le marquage sur le but, c'est pas un jeune premier....
Alors franchement la compo.....

Une analyse juste comme souvent. +1


On rappellera qd même qu'une équipe performante ne se résume pas à l'addition d'éléments, même jeunes et irréprochables. Performants à leur niveau, ils ne constituent pas pour autant des points de repère opérants pour les qq joueurs titulaires restant. L'ensemble ne peut constituer un groupe performant. L'esprit est respecté mais les automatismes manquent. Ce soir, c'était pas un remaniement c'était un bouleversement dans toutes les lignes. Le pari était trop élevé. La marche trop haute.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Fév 2016 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 13:37
Messages: 2239
ajacques a écrit:
manu96 a écrit:
Adéoti est très loin d'être mauvais en défense c'est vrai.

Par contre ce mec est toujours absolument incapable de faire une passe dans les pieds vers l'avant.

ça doit être assez rare en ligue 1 à ce point.


Alors là je ne suis pas d'accord du tout du tout du tout (du tout). Je suis pas certain qu'il ait fait une seule mauvaise relance entre ce soir et dimanche. J'ai presque envie de faire un montage avec toutes ses relances tellement je l'aime.


J'aurais peut-être du préciser " dans les pieds et au sol " TU COMPRENS MAINTENANT AJACQUES ?!;;

Je parle pas de ses longues ouvertures, qui pour assez hasardeuse qu'elles soient, ont au moins le mérite d'ouvrir le jeu ou de donner de l'air, et ont assez souvent trouvé preneur.


PS : Fais gaffe je crois que tu es en voie de Xavi-Rodelinisation


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, Hastings, kitchman, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com