www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
Être objectif n'est pas cracher dans la soupe ou être un mauvais supporter.
J'ai tellement vu galérer Malherbe que je ne peux que savourer ce qu'est la réussite.
Parce que en 2eme mi temps il ne s'est agit que de ça.
non knais, les niçois n'ont pas fait tourner la balle à 40 m pour rien, ils le faisaient à 20m et on eu 5 énormes occases en 10mn: Le travail de vercoutre, la solidarité et la chance ont fait qu'ils n'ont pas marqué.
Samedi, 2 penalties ont été sifflés à Toulouse pour des mains qui valaient bien celles de Yahia la semaine dernière et celle d'aujourd'hui (de diomande il me semble).
Et la faute de la dernière minute de ben Youssef ressemblait bcp à celle qui a amené le penalty de Delort
Bref en 2eme on a ete bouffé, ce n'était pas un plan de jeu et ça ne marchera pas à tous les coups.
Comme le dit mouloud, quand j'ai allumé la tv c'était vraiment fort Alamo.
Enfin je prends la victoire mais au vu du jeu restons humbles...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13804
On a le cul bordé de nouilles derrière, vu le nombre de ballons qui sont passés devant le but sans y rentrer. C'est miraculeux.
Delort je le trouve de plus en plus dans la caricature de lui-même : il fait toujours beaucoup de fautes, ne prend plus autant de balles de la tête et surtout il joue 95% du temps en première intention et ne remise plus du tout.

edit : plussoyage de knais.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
Même si je le trouve moins efficace dans tout ce qu'il fait Delort ça reste quand le joueur qui gagne le plus de duels de la tête de tout le championnat .A moitié d'accord avec tout le monde ,autant en première mi temps on est dominé mais on ressort parfaitement le ballon suivant le schéma de jeu habituel,autant en deuxième c'est a l'arrache .On est en progrès par rapport au match de Montpellier ou l'on était en progrès par rapport aux matchs d'avant, on sort de notre trou hivernal tout simplement.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
En même temps Delort combien de fois dans le match il se retrouve tout seul devant face a 2-3 joueurs sur un contre? facile 3 fois dans ce match au moins,c'est aussi aux autres milieux et ailiers caennais de venir apporter du soutien.Le public a commençé a le siffler alors que le mec est tout seul devant et qu'il foire son dribble face a deux défenseurs c'est juste n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28268
Localisation: DTC
+1

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13804
Y'a aussi une fois où il préfère y aller seul à 1 contre 3 alors qu'il y avait une solution à droite. Ca doit quand même être assez chiant de jouer avec lui, c'est ptèt pour ça que les mecs se précipitent pas pour monter aussi.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
et pi je dribble du gauche, feinte de corps et patate du droit, les mecs en face, ils ont les vidéos aussi

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3679
Isaac a écrit:
Y'a aussi une fois où il préfère y aller seul à 1 contre 3 alors qu'il y avait une solution à droite. Ca doit quand même être assez chiant de jouer avec lui, c'est ptèt pour ça que les mecs se précipitent pas pour monter aussi.

Il offre deux beaux ballons aussi, l'un à Feret pour le 3-0 et un plus délicat à Makengo avant sa sortie.
Le mec a quand même 3 poumons, il a du déchet certes mais quel taf il abat !

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13804
Je dis pas le contraire. Je le trouve juste un peu dans l'abus parfois.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
Le souci d'Andy Delort c'est qu'il n'use que d'un seul geste technique face aux défenseurs adverses à savoir le crochet extérieur droit voire le double crochet extérieur avec feinte de corps parce qu'il veut à tout prix se mettre sur son pied droit et frapper très fort intérieur du pied, et ça tous les adversaires le savent maintenant. Il faut qu'il travaille des gestes alternatifs pour éliminer son vis-à-vis.

edit : ah bah ben j'avais pas vu Jon, tout pareil alors.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 17:20
Messages: 10129
Martin - Webmaster a écrit:

trop tard, j'ai vu le score. Martin démission.


Xavi,jon, abi serhat en ignorés pour au moins 36h.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 22:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55026
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Isaac a écrit:
Y'a aussi une fois où il préfère y aller seul à 1 contre 3 alors qu'il y avait une solution à droite. Ca doit quand même être assez chiant de jouer avec lui, c'est ptèt pour ça que les mecs se précipitent pas pour monter aussi.

Je te trouve sévère pour aujourd'hui car il a donné 2 très bons ballons quand il aurait très bien pu les jouer tout seul en 2ème mi-temps. Garande l'aurait-il recadré à la pause ?
Bon j'aurais dû lire le message de Jolsen avant de te répondre car il dit la même chose.


Dernière édition par bigdudu le 31 Jan 2016 22:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
mimix a écrit:
Martin - Webmaster a écrit:

trop tard, j'ai vu le score. Martin démission.


Xavi,jon, abi serhat en ignorés pour au moins 36h.

:banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
bigdudu a écrit:
Isaac a écrit:
Y'a aussi une fois où il préfère y aller seul à 1 contre 3 alors qu'il y avait une solution à droite. Ca doit quand même être assez chiant de jouer avec lui, c'est ptèt pour ça que les mecs se précipitent pas pour monter aussi.

Je te trouve sévère pour aujourd'hui car il a donné 2 très bons ballons quand il aurait très bien pu les jouer tout seul en 2ème mi-temps. Garande l'aurait-il recadré à la pause ?
Bon j'aurais dû lire le message de Jolsen avant de te répondre car il dit la même chose.

+1.
Déjà à Montpellier, j'ai trouvé qu'il avait apprit à lever la tête.
Là, il fait une passe à Makengo (il aurait peut être dû jouer seul) et à Féret sur des actions où en début de championnat, il aurait frappé.
Il évolue doucement mais sûrement tout en ayant toujours 3 attaquants sur le dos.
Je suis aussi d'accord avec Guigui quant aux dribbles stéréotypés, j'ose croire que Garande va le faire évoluer aussi là dessus.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2016 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 811
Localisation: Caen
On a tous vu la même chose, et depuis longtemps pour les plus averti, Adeotti DF, Delort qui joue parfois à l'envers (ce qui n'enlève rien à son investissement), Ntibaz qui merite sa chance, solide derrière, Vercroutte qui régale et paye sa chatte en titane. ...
Bonne première MT, bien dominé en 2eme...
Pas un arbitrage à Lannoy pour nous...

Si j'étais Niçois j'aurai les boules...
Comme Malherbiste, je trouve ça cool.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, Gildas78, globule_smc, Hastings, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com