www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 04:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2016 23:24 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
tite-live a écrit:
knais a écrit:
Il devrait lacher un peu twitter et se reconcentrer sur le terrain


C'est débile de dire ça, ça n'a absolument aucun rapport. S'il avait une carte UGC illimitée ou s'il était en train de relire Zola, tu lui dirais d'arrêter aussi ? Il revient de blessure, il fait un très mauvais match, ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois (cf l'an dernier ou encore à Rennes), je vois pas le rapport avec twitter.

C'est d'autant plus con que j'étais plutôt d'accord avec le reste de ton message, et qu'il m'apparaissait également évident que le club ciblait un 6 sans le dire : le crier sur tous les toits, avec la thune qu'on a, est le meilleur moyen de se faire enfler.


Oui ok c'est surement con mais c'est tout de meme l'impression que ca laisse... que ca me laisse pardon. Il lirait Zola ou irait à l'UGC toute l'année serait juste différent que personne ou presque le saurait... enfin bref, j'aime bcp le Imorou mais il semble confirmer ce qu'on peut entendre autour des terrains d'entrainement, que sa vie extra sportive n'est pas aussi saine que ca devrait l'etre, c'est juste ca.
Maintenant, je l'aime bien et autant, je pense qu'Alhadhur peut rivaliser défensivement, Imorou lui, aura l'avantage de savoir se porter vers l'avant.

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2016 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
Le match en entier

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2016 23:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
knais a écrit:
tite-live a écrit:
knais a écrit:
Il devrait lacher un peu twitter et se reconcentrer sur le terrain


C'est débile de dire ça, ça n'a absolument aucun rapport. S'il avait une carte UGC illimitée ou s'il était en train de relire Zola, tu lui dirais d'arrêter aussi ? Il revient de blessure, il fait un très mauvais match, ce n'est d'ailleurs pas la 1ère fois (cf l'an dernier ou encore à Rennes), je vois pas le rapport avec twitter.

C'est d'autant plus con que j'étais plutôt d'accord avec le reste de ton message, et qu'il m'apparaissait également évident que le club ciblait un 6 sans le dire : le crier sur tous les toits, avec la thune qu'on a, est le meilleur moyen de se faire enfler.


il semble confirmer ce qu'on peut entendre autour des terrains d'entrainement, que sa vie extra sportive n'est pas aussi saine que ca devrait l'etre, c'est juste ca.


+1 avec tite.

C'est un footeux qui a de l'esprit, de l'humour et de l'intelligence. à la felipe.

Si avoir ce genre de qualités (relativement rares donc chez un footeux pro), ça devient un motif de critique de ses performances sur le terrain bha je trouve ça complétement abjecte.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13796
Knais = footix

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 00:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Oh là... J'ai pas dit non plus qu'a cause de sa présence sur twitter il était nul hein ! Faut pas tout mélanger non plus.

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 01:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
T'étais pas loin de ça..et ça me fait d'autant plus chier que t'es en général méga pertinent dans tes analyses que je lis toujours avec attention.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 10:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
manu96 a écrit:
T'étais pas loin de ça..et ça me fait d'autant plus chier que t'es en général méga pertinent dans tes analyses que je lis toujours avec attention.


Faut mettre ca sur le coup de la deception :wink:
Nan mais je precise, j'aime bcp Imorou, je le prefere largement à Alhadhur, ca me fait chier qu'il ait loupé son match, enfin loupé un peu plus que les autres et voilà...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3404
Les têtes sont quand même à l'envers, on voit les joueurs errer sur le terrain, ne pas courir sur tous les ballons comme en début de saison...
C'est effectivement dommage que l'arbitre n'accorde pas le premier but Caennais, parce que ça relance Bazile, ça fout la pression aux marseillais. Je suis persuadé qu'avec cet effectif actuel (au lambda près, j'en parle juste après) on peut faire des résultats dans ce genre de match. MAis il faut mettre le paquet sur chaque duel, notamment au milieu de terrain, et il faut que toute l'équipe monte en bloc lors de contre-attaque. Ca n'a pas vraiment été le cas sur les derniers matchs.

Le lambda sur l'effectif: Il me semble urgent de trouver un milieu de terrain polyvalent qui régénère mentalement ce milieu de terrain en déliquescence. Makengo est jeune, lui mettre ça sur les épaules c'est... compliqué! Delaplace et Adéoti sont punis et semblent sortir du projet, Seube fait ce qu'il peut, Féret est très inconstant sur les derniers matchs. Les ailiers ne font pas leur travail de sappe: Rodelin est utile mais il repique beaucoup dans l'axe pour être en soutient de Delort, je ne parle pas de Bessat qui a la tête dans le trou. L'idée de relancer Bazile qui est un ailier pur, assez adroit est une bonne idée. NTi aussi peut aider, donc sur les ailes ça devrait le faire. L'important c'est de suppléer Seube et Féret, assez vite.

Je ne parle pas de Louis mais ce mec joue avec une épée au-dessus de sa tête, il joue tout à l'envers dès qu'il est dans cette équipe première. Je commence à me dire qu'on en fera rien cette année...

Toutes les équipes ont des cycles, regardez Montpellier, Lyon, Marseille, Ajaccio... on est dans notre période pas bien. Dès qu'on renouera avec la victoire on pourra prétendre prendre des points dans les matchs suivants. Il faut au plus vite sortir un vrai match de guerrier, ne rien lâcher jusqu'au bout. Pour remettre les têtes à l'endroit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Image
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 20:39
Messages: 4716
les stats sont affligeantes...

possesion anémique et le nombre de passes traduit cruellement la domination technique de marseille.

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3404
C'était bien mieux en 4-2-3-1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Vu que nos recruteurs ont de la suite dans les idées et que Troyes est quasiment condamné, je les nous verrais bien relancer la piste Karaboué pour l'attaquant. qui manque.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Donc en fait on va faire venir un jeune mec avec un profil de relayeur et qui a joué 50 minutes pour remplacer Nicolas Seube en 6 ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Ouais.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2016 12:37 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
ajacques a écrit:
Donc en fait on va faire venir un jeune mec avec un profil de relayeur et qui a joué 50 minutes pour remplacer Nicolas Seube en 6 ?


Perso, je ne connais pas ce joueur et ne sais pas ce qu'il vaut et donc difficile de savoir à quel poste il joue d'autant plus qu'on lit un peu de tout sur le net. J'ai vu qu'il pouvait même dépanner en défense centrale ! Si c'est le cas, je le verrais plutôt milieu défensif mais bon...

Bon, même si l'ombre Sidy Koné plane tjrs, on peut faire confiance au duo Cavé - Gravelaine qd même...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 300 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com