www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 16:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Quel titre on met ?
Sa gnôle, notre Calva. 31%  31%  [ 11 ]
Aquitaine Seube. 31%  31%  [ 11 ]
Dégraisser le MatMut. 39%  39%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 36
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Et il sort d'une blessure un peu chiante, alors que ces premiers matchs étaient vraiment intéressants. Je pense qu'il a besoin d'encore un peu de temps pour être à 100%.

Ce qui m'inquiète moi c'est la capacité de Delort à enchaîner les matchs. On a personne à mettre à sa place. Ronny faut pas trop compter sur lui, il est bien meilleur sur le côté, mais derrière y a personne qui peut être un point de fixation comme Andy.

C'est là où Delort est extrêmement précieux. Même s'il rate 4 face à face, il nous permet de remonter rapidement et être dangereux. Comme avec Privat l'année dernière, notre système de jeu a besoin d'un point de fixation devant, qui gagne des duels, qui dévie pour Bessat ou Ronny. Sans ça, impossible pour l'équipe d'avancer en bloc. Alors j'espère qu'au mercato on se fera prêter un Sala-bis, genre jeune attaquant combatif qui a besoin de temps de jeu par ce que si Delort se blesse on est un peu légers.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3111
J'avoue, j'ai toujours le palpitant qui s'emballe quand il est à terre.
Sans compter qu'il se fait découper un paquet de fois par match. Ça va que c'est pas Mazure.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Grave, C'est clairement un risque énorme de ne pas avoir de doublure pour le faire souffler ou pour pallier son absence en cas de blessure. Il a la réputation d'être solide et de bien récupérer, mais les défenses de ligue 1 commencent à le connaitre, il n'est pas à l'abri de se faire démonter par un adversaire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
ça a d'ailleurs était le cas 2/3 fois en deuxième mi-temps hier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12278
Localisation: To
Heureusement on a Jeff Louis pour le remplacer. :mrgreen:

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Arbitrage tres correcte, faut le dire!
BEN YOUSSEF devrait rester , je suis plus rassurer avec lui!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11292
Localisation: Chez Monique
pascal francois II a écrit:
Arbitrage tres correcte, faut le dire!

EXACTE

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Arrêtez, une seule faute par ligne ça va.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 18:48 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Republic V a écrit:
Pour tempérer l'euphorie générale (mais je m'inclus dedans), le fait que l'on marque 3 buts sur coups de pied arrêté souligne bien l'extrême faiblesse de la défense bordelaise. Je lis ou j'entends que les coups de pied arrêté sont beaucoup travaillés à l'entrainement, mais il ne faudrait pas oublier que face à Guingamp et à Angers nos joueurs étaient totalement inoffensifs sur coups de pied arrêté, voire se mettaient en danger en offrant des possibilités de contres à l'adversaire.
Après le match de Guingamp, knais (je crois) nous a expliqué que c'était une consigne de Garande de tirer les corners à ras-de-terre (et donc de les foirer systématiquement) parce que les Guingampais avaient de bons joueurs aériens ; après le match d'Angers, je ne sais pas qu'elle a été l'explication, les corners n'ayant encore une fois pas du tout inquiété l'adversaire. Donc j'attendrais la suite avant de valider les progrès dans ce domaine.

Le fait que l'on marque 3 buts sur coups de pied arrêté souligne aussi la difficulté de nos joueurs à marquer "dans le jeu", à l'issue d'actions placées ou de contres rapides. Hier, le 4e but est un exploit individuel de Delort ; face à Guingamp, les buts étaient déjà des exploits individuels de Féret et de Delort. Il faut remonter au match de Reims pour voir notre dernier but en L1 marqué "dans le jeu" et de façon un peu collective (et encore, vu le déboulé et l'offrande de Delort...). Pourtant, les occasions sont assez nombreuses la plupart du temps, mais nos joueurs ne sont pas assez efficaces, pas assez tueurs, ils jouent un peu trop à la baballe.

Et puis, un joueur qui me déçoit un peu, alors qu'il est censé être titulaire indiscutable au milieu, c'est Delaplace. Depuis le début de la saison, je trouve son apport défensif très limité, j'ai l'impression que Seube fait le boulot pour deux. Après, j'ai toujours eu du mal à apprécier le travail des milieux défensifs, je me trompe peut-être... Mais le problème c'est que, depuis son retour de blessure, Delaplace fait presque tout le temps les mauvais choix offensifs (il remet derrière quand il faut aller devant, et vice versa ; il joue sur les côtés quand il faut insister dans l'axe, et vice versa), avec des pertes de balle dangereuses à la clé. Féret, Bessat, Delort et Rodelin ont eux aussi du déchet technique, ils ont parfois une mauvaise lecture du jeu, mais ils sont souvent impliqués (par match) dans 3, 4 ou 5 situations dangereuses en faveur de Caen ; Delaplace, c'est au mieux 1 situation dangereuse.


Globalement, c'est un peu ce que dit Garande après le match, que les bordelais étaient cramés et (un peu) nul ! :wink:
Pour ce qui est des coups de pied arrêtés, ils sont bossés aux entraînements et sont adaptés à l'adversaire. Et là, on a quand même vu que tous les coups de pieds arrêtés ont été tirés en hauteur et non à mi hauteur car à part Diabaté devant, côté bordelais, ce n'est pas des si grands gabarits.
Pour Delaplace, je trouve qu'il retrouve petit à petit son niveau depuis sa blessure. Là, je l'ai trouvé agressif sur le porteur du ballon, certes avec encore du déchet dans le jeu de passe offensif mais bon, il le disait lui meme, il a besoin d'etre au top physiquement pour etre bon... on peut lui laisser encore 2/3 matches je pense.

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Le remplaçant de SAGNOL:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... hua/612290

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2254
Localisation: caen
Cédric Carrasso dans L'équipe
Dimanche, j’ai pris quatre buts mais pas un "vrai but" : des renvois, la barre qui me renvoie le ballon dessus… Avec un meilleur état d’esprit, on n’en prend peut-être qu’un, mais pas quatre.

Ils sont un peu dans le déni ... Sagnol qui justifie la mauvaise saison à cause de la coupe d'europe.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/612247


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Carrasso oublie que non seulement on en fout quatre, mais en plus on a vendangé comme y a pas. A la mi-temps ça doit faire bien plus que 0-1 !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22263
Oui on a des occases mais on les met pas.
hier l'homme du match c'est bien Carrasso 2 passes décisives, 1 but !
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2015 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11292
Localisation: Chez Monique
norcaen a écrit:
Cédric Carrasso dans L'équipe
Dimanche, j’ai pris quatre buts mais pas un "vrai but" : des renvois, la barre qui me renvoie le ballon dessus… Avec un meilleur état d’esprit, on n’en prend peut-être qu’un, mais pas quatre.

Il est impliqué sur 3 buts caennais, il se défend comme il peut…

Edith, comme Serhat en fait.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 344 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com