www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 08:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
Et je dois dire que ça me fait quelque chose.

Ca va aller, tu vas t'en remettre ! :lol:

Je ne pense pas que Féret y soit pour quoi que ce soit vis-à-vis de l'emballement médiatique et je ne comprends donc pas ce que tu nommes "un juste retour des choses".
Ok pour avec toi pour considérer que c'était excessif, mais tes critiques sont aussi excessives.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8148
Localisation: HSC
Là où je rejoins Isaac, c'est que quand Féret, en trois matchs, fait un petit pont et met un but classieux, on lit dans les médias que c'est lui qui porte l'équipe. Ce qui est évidemment faux. Et, après le match d'hier, les journaleux sont tombés sur Yahia et Appiah, cibles beaucoup plus "simples".

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 21:00 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
Isaac a écrit:
Vu la gueule de match de Féret, sur lequel se branle la corporation journalistique qui ne lit que les résumés dans l'équipe, je ne comprends pas pourquoi Louis n'a pas été repositionné dans l'axe, son vrai poste dixit Garande.

Un match au cours duquel Nantes nous a pris à notre propre jeu, on a été incapable d'avoir une animation cohérente même si Rodelin s'est bien démené. On voit que sur attaque placée on ne sait pas jouer.

Ah et puis Yahia fait encore 2 erreurs de placement décisives, ce qui est gênant lorsque l'on se traine sur la moindre accélération. Encore un nombre de passes pourries incroyable sur de la relance courte. C'est sûr que quand ça ne joue pas en l'air en face, ça ressemble tout de suite plus à du foot, et c'est là le problème.

Mais bon on va nous expliquer que les grosses performances du Stade Malherbe sont dûes à ces deux mecs là :roll:


J'ai loupé un truc là car il a joué où Louis hier??? car il était dans l'axe, derrière l'attaquant, SON poste de prédilection.
Yahia sort 2/3 bons matches, on ne dit rien, tout comme Féret, par contre, il se loupe sur un match, bing, on l'enfonce.
Autant faut pas s'enflammer individuellement et collectivement quand tout va bien mais arrêter de s'acharner sur certains joueurs qui n'ont pas été bons.
Hier, toute l'équipe, à part Da Silva a été mauvais, ca été un non match collectif, point barre.

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 21:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 12:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
jesperolsen a écrit:
Vous parce que tu récoltes des +1 après ton message.

J'en ai rien à secouer des clopes ou des cheveux ou du compte twitter ou je ne sais quoi. Ce qui m'intéresse, c'est le jeu.
Je dis juste que c'est agréable de voir jouer un gars qui sait contrôler et qui donne généralement de bons ballons et fait souvent des ouvertures lumineuses. Si tu préfères une équipe de 11 tâcherons, tu as le droit. Je trouve que Delort comme Féret sont des très bons joueurs du Malherbe, dans des registres et avec des qualités très différentes. Et je sais aussi apprécier des gars qui se battent sur tous les ballons.

Tomber sur Féret après le match d'hier qui est moins à l'aise plus en retrait et souhaiter son remplacement par Louis, qui a joué à son poste fort et qui n'a absolument rien montré depuis son arrivée (et qui a aussi très mal joué hier), c'est excessif.
On peut reprocher à Féret un manque de combativité ou d'impact, mais honnêtement, ce n'est pas à cause de cela qu'il a fait un mauvais match hier.
Yahia a ses défauts aussi, mais nier qu'il a fait de très belles choses ces dernières semaines (pas seulement de la tête), c'est excessif aussi.
Mais ces critiques sont aussi prévisibles après une défaite que les propos de STB avant un match.

Quant à la combativité de Delors ... Ben il a plusieurs fois baissé les bras sur des actions offensives dangereuses. Il stoppe par exemple sa course sur un déboulé de Nti. et n'était donc pas là pour conclure l'action. C'est pas parce qu'il s'arrache pour presser les défenseurs qu'il est irréprochable ! Surtout pas hier.


Je rajouterai pour Delort, qu'il faudrait qu'il se reconcentre sur son jeu et les buts qu'il doit marquer plutot que de se vanter dans la presse de ses mollets, gros de père en fils, qui en ont fait craquer se chaussettes ! (sic)

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31646
Localisation: La Commune.
Casual G a écrit:
Abidbol a écrit:
Louis dans le jeu n'a pas grand intérêt.


Faut qu'il prenne les clefs du bus et la mette dans le mille Louis.

<3

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
knais a écrit:
Hier, toute l'équipe, à part Da Silva a été mauvais, ca été un non match collectif, point barre.


Et le coach il a été très bon ou pas ? :D
C'est marrant cette absence de critique envers l'entraîneur surtout quand celui-ci est le 1er responsable de la défaite...
Et oser critiquer Féret alors que c'est Garande qui par ses choix le met systématiquement en difficulté est tout simplement scandaleux ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 00:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
STB, tu radotes...
Oublie pas que Garande nous a fait monter y'a 2 ans, rester en L1 l'an passé et si nous en sommes à cette place là aujourd'hui, il a sûrement des qualités non? Avec un budget bien inférieur à d'autres clubs, blablabla...
J'ai peur que ton raisonnement cartésien en prenne un coup :roll:

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2015 20:39
Messages: 250
Localisation: L'univers
STB ne radote pas. Il est juste clairvoyant. Un entraîneur compétent aurait déjà assuré le maintien du club cette année. Au lieu de ça, vous continuez de vous prosterner devant l'autre gros nullos.

_________________
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 00:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
Image

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Après Fékir, il ne fait pas bon faire de gros match contre Caen
Tweet: https://twitter.com/maestropepito44/status/658003553005473793

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 00:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
Matt_ a écrit:
Après Fékir, il ne fait pas bon faire de gros match contre Caen
Tweet: https://twitter.com/maestropepito44/status/658003553005473793


Vous voyez, Feret était au dessus hier

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
knais a écrit:
Isaac a écrit:
Vu la gueule de match de Féret, sur lequel se branle la corporation journalistique qui ne lit que les résumés dans l'équipe, je ne comprends pas pourquoi Louis n'a pas été repositionné dans l'axe, son vrai poste dixit Garande.

Un match au cours duquel Nantes nous a pris à notre propre jeu, on a été incapable d'avoir une animation cohérente même si Rodelin s'est bien démené. On voit que sur attaque placée on ne sait pas jouer.

Ah et puis Yahia fait encore 2 erreurs de placement décisives, ce qui est gênant lorsque l'on se traine sur la moindre accélération. Encore un nombre de passes pourries incroyable sur de la relance courte. C'est sûr que quand ça ne joue pas en l'air en face, ça ressemble tout de suite plus à du foot, et c'est là le problème.

Mais bon on va nous expliquer que les grosses performances du Stade Malherbe sont dûes à ces deux mecs là :roll:


J'ai loupé un truc là car il a joué où Louis hier??? car il était dans l'axe, derrière l'attaquant, SON poste de prédilection.
Yahia sort 2/3 bons matches, on ne dit rien, tout comme Féret, par contre, il se loupe sur un match, bing, on l'enfonce.
Autant faut pas s'enflammer individuellement et collectivement quand tout va bien mais arrêter de s'acharner sur certains joueurs qui n'ont pas été bons.
Hier, toute l'équipe, à part Da Silva a été mauvais, ca été un non match collectif, point barre.


Il faudrait peut-être arrêter de se faire les joueurs les uns après les autres en dégageant de préférence deux ou trois têtes de turc ( Yahia, Féret, Raineau par ex.) rendus responsables des mauvais résultats (!) de Malherbe. Je plussoie avec l'ensemble des mecs du forum qui attribuent le non match d'hier à un mauvais coup de dé de Garande ( qui lui sera pardonné en fin de saison). Mettre Féret à la récup' c'est déjà le .condamner à jouer contre nature. Pas étonnant qu'il soit mauvais. Que faisait Louis dans ce jeu de quilles? Appiah et Imorou ( plutôt bons par ailleurs) ont été à la rue. Pourquoi? Quand il devient facile à Nantes de trouver les intervalles et de jouer dans le dos des défenseurs, c'est la faute à Yahia? Quand un système de jeu est en échec doit-on s'enferrer (sans jeu de mots) dans ses choix? Si Féret est en difficulté n'y-a-t'il pas de solutions de rechange? (Nti?)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
c'est vrai car la seule tête de Turc ici, c'est moi :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2015 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
t'as la moustache ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2015 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1358
Serhat a écrit:
c'est vrai car la seule tête de Turc ici, c'est moi :banane:

Vous n'avez pas, monsieur Serhat, le monopole de la défaite !
N'ai-je donc point ouvert ce topic ? N'ai-je donc point ouvert ce topic AVANT le lundi précédent le match ? N'ai-je donc point ouvert ce topic avant d'avoir 5000 posts à mon compte ? Habitez-vous dans le sept six ?
Et je ne parle pas de monsieur mimix ("je remets de l'huile sur le feu" ON).

_________________
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: globule_smc et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com