www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 11:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
T'as suivi un mooc psychanalyse, 18 ?

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15948
Non :)
Mais un tel " running gag " qui dure depuis 10 ans doit bien cacher quelque chose


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
18cher a écrit:
Non :)
Mais un tel " running gag " qui dure depuis 10 ans doit bien cacher quelque chose

Peut-être des andouilles qui le prennent au sérieux?

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Vu la gueule de match de Féret, sur lequel se branle la corporation journalistique qui ne lit que les résumés dans l'équipe, je ne comprends pas pourquoi Louis n'a pas été repositionné dans l'axe, son vrai poste dixit Garande.

Un match au cours duquel Nantes nous a pris à notre propre jeu, on a été incapable d'avoir une animation cohérente même si Rodelin s'est bien démené. On voit que sur attaque placée on ne sait pas jouer.

Ah et puis Yahia fait encore 2 erreurs de placement décisives, ce qui est gênant lorsque l'on se traine sur la moindre accélération. Encore un nombre de passes pourries incroyable sur de la relance courte. C'est sûr que quand ça ne joue pas en l'air en face, ça ressemble tout de suite plus à du foot, et c'est là le problème.

Mais bon on va nous expliquer que les grosses performances du Stade Malherbe sont dûes à ces deux mecs là :roll:

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 00:34
Messages: 1061
Localisation: Paris
Isaac a écrit:
Vu la gueule de match de Féret, sur lequel se branle la corporation journalistique qui ne lit que les résumés dans l'équipe, je ne comprends pas pourquoi Louis n'a pas été repositionné dans l'axe, son vrai poste dixit Garande.

Un match au cours duquel Nantes nous a pris à notre propre jeu, on a été incapable d'avoir une animation cohérente même si Rodelin s'est bien démené. On voit que sur attaque placée on ne sait pas jouer.

Ah et puis Yahia fait encore 2 erreurs de placement décisives, ce qui est gênant lorsque l'on se traine sur la moindre accélération. Encore un nombre de passes pourries incroyable sur de la relance courte. C'est sûr que quand ça ne joue pas en l'air en face, ça ressemble tout de suite plus à du foot, et c'est là le problème.

Mais bon on va nous expliquer que les grosses performances du Stade Malherbe sont dûes à ces deux mecs là :roll:


+1

_________________
Pas le temps de niaiser.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1359
Vltra a écrit:
duval a écrit:
Habitant à Rouen

Je suis exilé en Belgique. Salut l'ami ;)

Salut, ami d'Outre-Seine.

_________________
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8159
Localisation: HSC
Matix a écrit:
Isaac a écrit:
Vu la gueule de match de Féret, sur lequel se branle la corporation journalistique qui ne lit que les résumés dans l'équipe, je ne comprends pas pourquoi Louis n'a pas été repositionné dans l'axe, son vrai poste dixit Garande.

Un match au cours duquel Nantes nous a pris à notre propre jeu, on a été incapable d'avoir une animation cohérente même si Rodelin s'est bien démené. On voit que sur attaque placée on ne sait pas jouer.

Ah et puis Yahia fait encore 2 erreurs de placement décisives, ce qui est gênant lorsque l'on se traine sur la moindre accélération. Encore un nombre de passes pourries incroyable sur de la relance courte. C'est sûr que quand ça ne joue pas en l'air en face, ça ressemble tout de suite plus à du foot, et c'est là le problème.

Mais bon on va nous expliquer que les grosses performances du Stade Malherbe sont dûes à ces deux mecs là :roll:


+1

Pas mieux.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
18cher a écrit:
Un peu moins de 700 nantais en parcage , avant -match très calme ( tu parles , à cette heure là )

Tutut les rageux ! 19 600 pestateurs : on est loin du huis-clos annoncé. Au fond, ptêt que les Nantois en avaient rien à carrer du mache.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15948
Merci les vacances scolaires
Et puis Robesse est arrivé en retard ( et c'est pas le seul ) , c'est inacceptable :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28326
Localisation: DTC
666 Nantais en parcage selon la LFP.
Ne cherchez pas, le malin était contre nous hier.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Citation:
Vu la gueule de match de Féret, sur lequel se branle la corporation journalistique qui ne lit que les résumés dans l'équipe, je ne comprends pas pourquoi Louis n'a pas été repositionné dans l'axe, son vrai poste dixit Garande.

Propos outrageux vis-à-vis de Féret ! Vous allez bientôt nous refaire les mêmes arguments qu'avec Nivet : ce serait lui le maillon faible ... Oui il est passé à travers hier, mais il faut aussi reconnaître qu'il a eu une qualité de jeu incroyable ces derniers temps et que c'est un régal de le voir jouer.

Louis n'a pas joué dans l'axe hier ? Pour moi, Louis a bien occupé la position habituelle de Féret, dans l'axe donc, le schéma tactique n'ayant pas bougé d'un iota.

Et Delort, sur son match d'hier, on ne dit rien ? On charge juste Féret et Yahia ? Et Imorou ? Et Appiah, en faute sur les 2 buts ?

:|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
1/ tu peux me dire tu

2/ J'ai pas souvenir avoir été un anti-Nivet

3/ Féret, si il a bien été décisif (pd et buts), continue d'avoir un volume de jeu famélique, et ça s'est vu encore hier, étonnamment alors qu'on avait le ballon bien plus qu'à l'accoutumée. Il reste un joueur capable, lorsqu'il est en forme, de faire de bonnes ouvertures/déviations, mais pour le reste ... Et lorsque ça fonctionne on crie au génie ! Ben non désolé, vu la confiance dont il bénéficie ainsi que le port du brassard, c'est le minimum syndical. J'ai rarement vu un joueur aussi protégé, on a vu le public de D'Ornano pester contre meilleur que lui. Alors oui le mec est super cool, détaché, grisonnant et fume après les entrainements. Ok.
Delort on peut lui faire des reproches mais il se crève le cul à chaque match. Il pêche sans doute niveau lucidité, seulement faut voir à quel point il est esseulé devant, pourtant il ne rechigne pas. Bon nombre d'occasions qu'il vendange proviennent de ballon qu'il est allé lui-même gagner.

Mais bon il parait qu'il ne faut pas critiquer le manque de combativité de Féret, ça irait de paire avec sa "patte" de technicien incompris.

4/ Imorou, retour de blessure, Appiah clairement pas top niveau concentration, seulement il a été irréprochable depuis le début de saison. Ca m'inquiète pas plus que ça, au contraire de la poursuite de la titularisation de joueurs fébriles et inconstants.

5/ Yahia son jeu c'est en Angleterre.


Je vous remercie.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Féret n'a pas joué à son poste, c'est pas difficile à comprendre.
Féret en relayeur on l'a fait tout l'automne 2014 pour le résultat qu'on connaît et à Lorient cette année.
C'est une erreur de Garande de le faire descendre, mieux vaut le mettre sur le banc s'il veut faire jouer Louis.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Vous parce que tu récoltes des +1 après ton message.

J'en ai rien à secouer des clopes ou des cheveux ou du compte twitter ou je ne sais quoi. Ce qui m'intéresse, c'est le jeu.
Je dis juste que c'est agréable de voir jouer un gars qui sait contrôler et qui donne généralement de bons ballons et fait souvent des ouvertures lumineuses. Si tu préfères une équipe de 11 tâcherons, tu as le droit. Je trouve que Delort comme Féret sont des très bons joueurs du Malherbe, dans des registres et avec des qualités très différentes. Et je sais aussi apprécier des gars qui se battent sur tous les ballons.

Tomber sur Féret après le match d'hier qui est moins à l'aise plus en retrait et souhaiter son remplacement par Louis, qui a joué à son poste fort et qui n'a absolument rien montré depuis son arrivée (et qui a aussi très mal joué hier), c'est excessif.
On peut reprocher à Féret un manque de combativité ou d'impact, mais honnêtement, ce n'est pas à cause de cela qu'il a fait un mauvais match hier.
Yahia a ses défauts aussi, mais nier qu'il a fait de très belles choses ces dernières semaines (pas seulement de la tête), c'est excessif aussi.
Mais ces critiques sont aussi prévisibles après une défaite que les propos de STB avant un match.

Quant à la combativité de Delors ... Ben il a plusieurs fois baissé les bras sur des actions offensives dangereuses. Il stoppe par exemple sa course sur un déboulé de Nti. et n'était donc pas là pour conclure l'action. C'est pas parce qu'il s'arrache pour presser les défenseurs qu'il est irréprochable ! Surtout pas hier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2015 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Citation:
Tomber sur Féret après le match d'hier qui est moins à l'aise plus en retrait et souhaiter son remplacement par Louis, qui a joué à son poste fort et qui n'a absolument rien montré depuis son arrivée (et qui a aussi très mal joué hier), c'est excessif.
On peut reprocher à Féret un manque de combativité ou d'impact, mais honnêtement, ce n'est pas à cause de cela qu'il a fait un mauvais match hier.
Yahia a ses défauts aussi, mais nier qu'il a fait de très belles choses ces dernières semaines (pas seulement de la tête), c'est excessif aussi.


Je faisais écho à l'emballement médiatique principalement. Après tu peux trouver ça excessif, pour moi c'est un retour sur terre.
D'autre part je n'ai pas nié que Yahia a bien joué les derniers matches (dans des confrontations qui on servi son jeu il faut l'admettre). Mais c'est encore un retour à la réalité.

Citation:
Mais ces critiques sont aussi prévisibles après une défaite que les propos de STB avant un match.

C'est particulièrement facile et malhonnête de tomber dans ce type de caricature qui voudrait que réagir après une défaite (alors que ça fait un an que j'exprime la même chose mais bref) soit l'apanage du supporter de base incapable d'objectivité.
Et je dois dire que ça me fait quelque chose.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 365 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: poublan et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com