www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
Image
Ouais bof la nana. Trop grosse. Je prefere celle du cfc


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2015 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Image Image

Image

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Pour ceux qui ne sont pas au courant du résultat, voici le match en entier (le lien cloudy permet de le voir en streaming)

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
nous sommes dans le déni, ce match n'a jamais eu lieu...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1122
Localisation: La Garenne Colombes (92)
De retour de déplacement, je n'ai pas pu voir le match. A la lecture de vos post, Feret a été moins mauvais que d'habitude, voir bon pour certains. La note de l'EQUIPE est par contre terrible : 3/10.

Quel est votre avis sur cette note et la perf de Feret sur ce match ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Féret... Il est à la fois indispensable et insuffisant.
Indispensable parce que c'est un excellent porteur de balle, il combine super bien, il conserve, il est un tremplin idéal. Et quand on joue haut, devant la surface, c'est un vrai poison.

Insuffisant parce qu'il n'a plus les jambes pour tenir ce rôle de façon mobile sur tout le terrain. Il couvre la zone de récupération, transfert le jeu, mais on ne peut pas lui demander d'être en défense et en attaque sur une même phase de jeu. C'est extrêmement handicapant parce que ça coupe l'équipe en 2.

Samedi il a été "bon" car bien présent devant la surface adverse à provoquer des coups francs bien dangereux et correct dans la relance (a bien temporisé). Le côté droit a été le plus performant avec les combinaisons Alhadur/Féret/Bessat qui a un peu martyrisé Rafael. Bessat avec ses jambes et sa technique font beaucoup de bien à Julien Féret en fait.

J'ai vu Lemar hier contre Paris, et c'est exactement lui qu'il nous fallait. Le petit Thomas a du déchet dans ses transmissions mais il lit bien le jeu et a des jambes, une super technique. S'il corrige son côté brouillon dans ses passes .....
Mais il n'est plus chez nous.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
alouette a écrit:
De retour de déplacement, je n'ai pas pu voir le match. A la lecture de vos post, Feret a été moins mauvais que d'habitude, voir bon pour certains. La note de l'EQUIPE est par contre terrible : 3/10.

Quel est votre avis sur cette note et la perf de Feret sur ce match ?

Comme dit, Féret a été au dessus de son 2 habituel.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Féret pour moi doit être en partie libéré de certaines tâches défensives et jouer plus haut, ce qui permettra aussi de le rapprocher de Delort.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31889
Localisation: Dans les parages
Xavi Jacob a écrit:
Féret pour moi doit être en partie libéré de certaines tâches défensives et jouer plus haut, ce qui permettra aussi de le rapprocher de Delort.

Tout pareil, on en revient au besoin d'un mec à 3 poumons en milieu déf pour soulager Delaplace qui lui même soulagera Féret.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 19:39
Messages: 4716
Guigui a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Féret pour moi doit être en partie libéré de certaines tâches défensives et jouer plus haut, ce qui permettra aussi de le rapprocher de Delort.

Tout pareil, on en revient au besoin d'un mec à 3 poumons en milieu déf pour soulager Delaplace qui lui même soulagera Féret.


ou alors il faut retenter le 4*2*3*1 ...

avec Feret devant Seube + Delaplace

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
On peut aussi le remplacer par Louis quand il aura arrêté de regarder ses chaussures.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 10:59 
Hors ligne

Inscription: 07 Déc 2005 11:43
Messages: 5529
Localisation: Caen
benkb a écrit:
Féret... Il est à la fois indispensable et insuffisant.
Indispensable parce que c'est un excellent porteur de balle, il combine super bien, il conserve, il est un tremplin idéal. Et quand on joue haut, devant la surface, c'est un vrai poison.

Insuffisant parce qu'il n'a plus les jambes pour tenir ce rôle de façon mobile sur tout le terrain. Il couvre la zone de récupération, transfert le jeu, mais on ne peut pas lui demander d'être en défense et en attaque sur une même phase de jeu. C'est extrêmement handicapant parce que ça coupe l'équipe en 2.

Samedi il a été "bon" car bien présent devant la surface adverse à provoquer des coups francs bien dangereux et correct dans la relance (a bien temporisé). Le côté droit a été le plus performant avec les combinaisons Alhadur/Féret/Bessat qui a un peu martyrisé Rafael. Bessat avec ses jambes et sa technique font beaucoup de bien à Julien Féret en fait.

J'ai vu Lemar hier contre Paris, et c'est exactement lui qu'il nous fallait. Le petit Thomas a du déchet dans ses transmissions mais il lit bien le jeu et a des jambes, une super technique. S'il corrige son côté brouillon dans ses passes .....
Mais il n'est plus chez nous.


C'est clair que Lemar, on peut le pleurer... d'ailleurs, même Gravelaine le pleure encore ! :?
Bon après, si un milieu/attaquant droit arrive, la place pourrait être prise par Jeff Louis...

_________________
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 19:39
Messages: 4716
benkb a écrit:
On peut aussi le remplacer



oui, vite !

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8710
C'est bien, Malherbe est la star du top buts (3 sur 5).

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2015 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 15:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Féret a été mauvais (c'est le premier match que je vois), tout comme Adéoti. Da Silva bien trop fébrile, Vercoutre a joué ? z'êtes sûrs ? Delaplace trop juste, Aladhur s'est bien fait enfumer par Fekir malgré un match intéressant, Ben Youssef excellent mis à part une belle boulette.
Les seules satisfactions : Delort, énorme, Bessat très sûr et percutant.
Et avec tout ça, on a été plutôt bons pendant la première heure...
Y a du boulot !

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com