Pour ma part j'ai terminé ma seconde saison à la tête de Créteil et ça c'est bien passé avec un maintien facile en terminant 8éme de Ligue 2. Le tout en faisant le spectacle puisque j'ai fini avec la meilleure attaque et la 16éme défense. Niveau recrutement et vu mes finances catastrophiques, j'ai visé très large en recrutant à peu près tout ce que me conseillait mes recruteurs et qui n'était pas cher niveau salaire. Résultat, j'ai signé près de 30 joueurs pour une dizaine de départs

. Je me retrouve notamment avec 8 joueurs allemands, vu qu'en créant ma partie j'avais ajouté les championnats allemands en jouable. Mes teutons notables sont Roman Prokoph, un attaquant de 33 ans qui venait de la réserve de Cologne et qui m'a mis 19 buts, Julian Leist et Robert Müller deux DC qui venaient de D3 Germaine et enfin Daniel Raischl, un récupérateur qui vient de D2 Autrichienne. Au niveau des prêts, j'avais Mouez Hassen (Nice) comme gardien titulaire, Katranis (Sainté, latéral gauche) et Bradley Mazikou (Lorient, latéral). Toujours sous forme de prêt, j'ai fait revenir Avounou et Kasémbé. Alors autant Avounou a été encore très bon en MD, autant Kasembé n'a été qu'un feu de paille par rapport à sa première saison, et n'a joué que 5 matchs pour 1 but. Toujours côté Malherbe, j'avais récupéré libres Deminguet, qui n'a pas beaucoup joué et a fini en prêt à Viry-Châtillon et Jordan Leborgne qui a été titulaire en latéral droit et a été très bon. Le hic c'est qu'il ne lui reste qu'un an de contrat et semble gourmand, vu qu'il est suivi par de grosses cylindrées de Ligue 2, il va sûrement finir sur la liste des transferts. Je vous conseille aussi Lyes Houri, un milieu axial qui est libre au début de chaque partie apparemment, je l'avais laissé en couveuse la première saison et il a explosé la seconde.
Sinon le problème reste mes finances, 2 ou 3 fois dans la saison les dirigeants mettent la main à la poche (entre 500K et 800K à chaque fois), mais au final c'est toujours près de 2 millions de pertes. Faut dire qu'avec 400 abonnés, 1400 spectacteurs de moyenne et 45K€ en merchandising, je ne vais pas aller loin. En plus de ça, ces boulets de dirigeants bradent automatiquement mes regens prometteurs au premier venu pour des sommes ridicules et je n'ai pas mon mot à dire

.
Quant à Malherbe, ils recrutent à tour de bras à l'étranger (tiens tiens) et ils se sont maintenus grâce au barrage au détriment de Nancy.
Edit : Apparemment, je n'ai pas recruté la concordance des temps.