www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 18:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 54  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24239
http://www.dailymotion.com/video/xf9fwi ... vergne_fun

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11635
tite-live a écrit:
La première minute de la réaction d'Onfray n'apprend rien.
La 2e permet quand même de conclure que c'est un connard.


Je t'annonce en apéritif que tu es un imbécile parce que tu ne sais pas t'arrêter à temps.

Demain, destruction intellectuelle définitive de Tite-Live.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
arcisse a écrit:
globule_smc a écrit:
arcisse a écrit:
globule_smc a écrit:
Fin de l'assaut à Dammartin, et début de l'assaut à Vincennes....pourvu qu'il n'y ait pas de pertes dans les otages


Tu peux nous faire un point minute par minute ? Ca serait trop super bien !



au pire si tu n'es pas content, tu m'ignores, et tu ne fais pas chier


L'ignorance tu en connais déjà un rayon on dirait, pas la peine d'en ajouter une couche.
On s'en branle de vos points presse à la minute putain, vous ne vous rendez même plus compte que c'est obscène.
C'est bien la peine de prôner le rassemblement pour faire les hyènes 2 jours après.
Ca pue la décharge publique ici.


Euh attention, des hyènes il y en a de très biens !

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Magenta a écrit:
arcisse a écrit:
globule_smc a écrit:
arcisse a écrit:
globule_smc a écrit:
Fin de l'assaut à Dammartin, et début de l'assaut à Vincennes....pourvu qu'il n'y ait pas de pertes dans les otages


Tu peux nous faire un point minute par minute ? Ca serait trop super bien !



au pire si tu n'es pas content, tu m'ignores, et tu ne fais pas chier


L'ignorance tu en connais déjà un rayon on dirait, pas la peine d'en ajouter une couche.
On s'en branle de vos points presse à la minute putain, vous ne vous rendez même plus compte que c'est obscène.
C'est bien la peine de prôner le rassemblement pour faire les hyènes 2 jours après.
Ca pue la décharge publique ici.


Euh attention, des hyènes il y en a de très biens !

tant qu'elles sont discrètes !

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Exactement.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24239
EXACTE

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 22:59 
Hors ligne

Inscription: 12 Oct 2012 04:47
Messages: 1316
...

_________________
Just an illusion , "el condor".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8137
Localisation: HSC
Landry a écrit:
Demain, destruction intellectuelle définitive de Tite-Live.

Oh ben, ça devrait pas être bien long, vu comment je galère déjà à me construire.

Mais sinon, tu vas bien dans ta tête quand même ? Onfray est un type que j'ai longtemps admiré, m'enfin ça fait quelque temps qu'il débloque...et surtout, je ne crois pas être le seul à le dire !
Ma réaction, certes virulente, provient de l'étonnement que tu aies choisi de publier sa réaction (sans grand intérêt, à part de nous expliquer que Sarkozy n'avait pas mis de logo UMP derrière lui quand il a parlé) au milieu de toutes les analyses, dont certaines très pertinentes qu'on a pu entendre depuis mercredi.

PS: et sinon je suis d'accord avec le 2e paragraphe que graham a écrit entre-temps.

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Edit : pour ma défense vu que je suis pas sûr de passer sur le forum demain, un gars qui tweete le truc ci-dessous comme le premier Zemmour venu ne peut décemment pas être appelé un "philosophe". (Lire le 2e twit, je ne sais pas pourquoi ça en affiche 2, y'a un bug quelque part !)
Tweet: https://twitter.com/michelonfray/status/548133495856705536

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Dernière édition par tite-live le 10 Jan 2015 00:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2015 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et moi je suis d'accord avec Cohn-Bendit, comme je le suis en général.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Landry a écrit:
tite-live a écrit:
La première minute de la réaction d'Onfray n'apprend rien.
La 2e permet quand même de conclure que c'est un connard.


Je t'annonce en apéritif que tu es un imbécile parce que tu ne sais pas t'arrêter à temps.

Demain, destruction intellectuelle définitive de Tite-Live.



T'es franchement insupportable entre ton ton condescendant, tes tournures de branlettes et tes insultes maintenant.

Lève le pied ça te fera du bien.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 02:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11635
On en est plus à répondre au sujet de ma condescendance mais à démontrer les méthodes de merde de certains.
J'insulte ? Non, ça c'est son jeu. L'insulte vient en réponse à l'insulte. Et si vous êtes choqués par l'attaque contre votre pote, vous lui apprenez à se retenir.

Qu'un cerveau d'une telle pauvreté intellectuelle que Tite, juste bon à recracher la vulgate, ayant bien appris son cathécisme et son syllabus d'accusations voilées, de matraquage sur le même thème du jet d'infamie sur l'adversaire, bien appris son La Culture générale pour les Nuls pour faire le malin à la télé et épater les mamies, se permette d'insulter Onfray quand une nouvelle fois il lit fidèlement l'histoire telle qu'elle se passe, et avec honnêteté intellectuelle, c'est affligeant. L'insulte appelle l'insulte.

Afligeant qu'un roquet à la gueule de premier de la classe soit l'un des plus gros charognards vus dans ma vie (qui en a vu). Un type capable d'être tout sourire, de nier le jour même avoir des inentions négatives, et qui envoye des messages sur un fil que j'ai quitté, messages uniquement destinés à me salir et à questionner mon équilibre mental. Un grand thème de prédilection chez ce triste sire. Voire une obsession qui ne manque pas d'interroger sur les raisons profondes du choix réthorique.
Ils procédaient comme ça les mecs de Charlie Hebdo ? Ils auraient pensé quoi du modèle parfait du petit dénonciateur de cour de récré ?
Une spécialité chez monsieur.

Monsieur ignore que j'ai bâti ma crédibilité dans d'autres réseaux que forumsmc, et que ses petites théories infamantes à mon égard ont du mal à passer dès qu'on franchit un cap un peu sérieux, voire fâchent.
Que lui et d'autres ont su facilement attirer l'attention sur leurs talents moraux et leurs valeurs et qu'amplifier le mouvement est vraiment un peu idiot. Continuer, un peu dangereux.

Va faire ton kéké avec Julien Lepers et laisse les gens sérieux vivre et aider.
Je pourrais faire bien pire, mais finalement tu m'es plus utile debout que couché (comme ...). *autocensure*

Affligeant

Autre chose. Demain je serai dans les bénévoles du rassemblement. Ce sera un plaisir de croiser ceux qui viendront sans esprit de polémique débile et sans intention de récupération politique.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 02:32 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2014 10:26
Messages: 14
Archivé.

Landry a écrit:
On en est plus à répondre au sujet de ma condescendance mais à démontrer les méthodes de merde de certains.
J'insulte ? Non, ça c'est son jeu. L'insulte vient en réponse à l'insulte. Et si vous êtes choqués par l'attaque contre votre pote, vous lui apprenez à se retenir.

Qu'un cerveau d'une telle pauvreté intellectuelle que Tite, juste bon à recracher la vulgate, ayant bien appris son cathécisme et son syllabus d'accusations voilées, de matraquage sur le même thème du jet d'infamie sur l'adversaire, bien appris son La Culture générale pour les Nuls pour faire le malin à la télé et épater les mamies, se permette d'insulter Onfray quand une nouvelle fois il lit fidèlement l'histoire telle qu'elle se passe, et avec honnêteté intellectuelle, c'est affligeant. L'insulte appelle l'insulte.

Afligeant qu'un roquet à la gueule de premier de la classe soit l'un des plus gros charognards vus dans ma vie (qui en a vu). Un type capable d'être tout sourire, de nier le jour même avoir des inentions négatives, et qui envoye des messages sur un fil que j'ai quitté, messages uniquement destinés à me salir et à questionner mon équilibre mental. Un grand thème de prédilection chez ce triste sire. Voire une obsession qui ne manque pas d'interroger sur les raisons profondes du choix réthorique.
Ils procédaient comme ça les mecs de Charlie Hebdo ? Ils auraient pensé quoi du modèle parfait du petit dénonciateur de cour de récré ?
Une spécialité chez monsieur.

Monsieur ignore que j'ai bâti ma crédibilité dans d'autres réseaux que forumsmc, et que ses petites théories infamantes à mon égard ont du mal à passer dès qu'on franchit un cap un peu sérieux, voire fâchent.
Que lui et d'autres ont su facilement attirer l'attention sur leurs talents moraux et leurs valeurs et qu'amplifier le mouvement est vraiment un peu idiot. Continuer, un peu dangereux.

Va faire ton kéké avec Julien Lepers et laisse les gens sérieux vivre et aider.
Je pourrais faire bien pire, mais finalement tu m'es plus utile debout que couché (comme ...). *autocensure*

Affligeant

Autre chose. Demain je serai dans les bénévoles du rassemblement. Ce sera un plaisir de croiser ceux qui viendront sans esprit de polémique débile et sans intention de récupération politique.


Je ne sais plus ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 03:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 20:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
Putain mais Landry, t'es juste un psychopathe et quand j'osais il y a quelques messages la comparaison avec Graham, je ne pensais pas viser aussi juste...

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 03:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
18cher, j'espere te voir au rassemblement de dimanche <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2015 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11635
formerlyknownasneolait a écrit:
Putain mais Landry, t'es juste un psychopathe et quand j'osais il y a quelques messages la comparaison avec Graham, je ne pensais pas viser aussi juste...


Quelle variation dans les attaques...
Tu vas bientôt t'époumoner dans la rue pour dire que les mots sont plus forts que les armes.
Insulter quiconque en fait usage de manière ciblée, et clairement retenue (remarquez l'effort pour poster à froid), fait de toi... Enfin tu sais.

Donc hop, archivé pour attaque en diffamation. Contrairement à moi t'as pas su te retenir, gourmand.

Je suis ce que je ne devrais pas être, un opposant politique qu'on ne sait contenir, et donc qu'on assaisonne d'injures et d'attaques plus dégueulasses les unes que les autres. Qu'on doit classer absolument à l'extrême-droite lorsque leur dogme mortifère cale. Celui qu'il est n'est pas malaisé de faire passer pour un fou puisque ses propos ne renvoient pas à une grille de lecture toute faite et sont souvent empreints d'émotion non simulée.

Le trophée des héros de la liberté, je promets que ceux qui jouent à ce jeu, ils peuvent toujours l'oublier.

Et le plus beau c'est que j'ai gardé des munitions. Le plus délicat et le plus destructeur. Reviens-y.

Que tous ceux qui s'inquiètent soient rassurés. Ça fait bizarre, on a pas l'habitude de ce genre d'évènement. Ça ne se passe jamais en public. Mais ça se passe beaucoup ce genre de choses. La nouveauté suggère une nouvelle fois la folie, c'est aussi un schéma. Gens libres : et si vous vous sentiez la force de dire merde aux connards autour de vous ? Mieux, de les reconnaître ?

À partir du moment où certains croient pouvoir utiliser ce lieu pour se comporter comme des petites frappes, il n'y a plus d'éthique de combat. Et encore, je me trouve à peu près dans les clous quand on sait ce que je reproche à Laurent Romejko, et qu'on a assisté depuis des mois à ces méthodes pour écarter systématiquement les lecteurs des paroles indépendantes et discordantes. Les vraies, pas la pignolade. La pensée en mouvement et les mots qui visent juste.

Je préfère là où va Graham, même si je reste très indépendant de ce qu'il peut dire, et suis en désaccord avec certaines méthodes et pas mal de sous-sujets qui semblent être une obsession.
Je préfère, parce que c'est là que se situe la suite. Tout simplement. Et qu'unis pour apporter une réponse nous serons plus forts et aurons une chance d'apporter une réponse républicaine et juste durable.
Quiconque refuse ce débat aujourd'hui est un complice. Quiconque le fait avec les mêmes méthodes de petit enculé qu'hier mérite une bonne baffe dans la g...

Aujourd'hui j'ai 40 ans et je ne me laisserai plus jamais abuser gratuitement.

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 800 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com