www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 10:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2006 14:39
Messages: 1737
Localisation: le plus souvent dans le Sancy
J'ouvre un sujet pour revenir à ce qui s'est passé hier, visiblement peu de personnes ont été choqué par le comportement LAMENTABLE de Sebmalherbe envers Pascal. Se moquer voire se réjouir de la disparition de proches de Pascal, s'est vraiment atteindre le sommet de la méchanceté gratuite.

Sebmalherbe, as tu conscience parfois que certains messages peuvent être vraiment blessant??? Oui, non, en fait tu t'en fous royalement, tu n'as aucune apathie pour tes semblables, incapable de te rendre compte que tu es allé trop loin, imaginer présenter des regrets ou pire des excuses ne te traverse pas l'esprit????

Et que dire de ceux qui ne sont pas émus de sa banane, vous déconnez vraiment... je sais que ce message va vous faire marrer aussi, pensez juste si cela vous arrivez, on moment de perdre quelqu'un qu'un GROS CONNARD vienne se foutre de votre gueule....

Pascal n'a pas fait d'étude, celà en fait-il un pestiféré à vos yeux, c'est ça être de gauche??? Cracher sur les gens ne faisant pas parti des couches supérieurs de la société, mépriser la plèbe??? Moi j'ai un profond respect de la plèbe en faisant parti.

Pascal a des valeurs humaines que pas mal d'entre vous non pas ou non plus (ceux qui se foutent de sa gueule), et c'est une bien plus grande richesse à mes yeux.

Allez défoulez vous sur moi...Moi j'apporte mon soutient et toute mon amitié à Pascal et j'espère qu'il va revenir (c'est pas gagné).

Dominique . :(

_________________
http://www.skipass.com/

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
First


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Deuz'


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
:banane: :banane: :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Troyes

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13585
Déjà, la banane, historiquement, c'est moi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32050
Localisation: Dans les parages
Image

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32050
Localisation: Dans les parages
Image

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Willemot a écrit:
Déjà, la banane, historiquement, c'est moi.

photo sinon fake

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2013 10:30
Messages: 419
Sebmalherbe est pathétique de connerie et de méchanceté. Cela vient peut être du fait que plus petit, (il n'a pas grandit remarquez) et en plus il est gros, bref je disais donc que plus jeune, il a du servir de bouc émissaire dans la cours de récré. Il se venge via ecran interposé en étant faussement caustique.

En fait c'est un vrai méchant et aigri, complexé et frustré.

Il a trouvé en Pascal le souffre douleur parfait pour sa connerie crasse.

PS : Que Graham arrête de s'imaginer que je peux être le double compte de ce gros porc.

Soutien total à l'initiative de Viking14 !!!

Et à Pascal


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32050
Localisation: Dans les parages
Image

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13585
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32050
Localisation: Dans les parages
Image

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Oct 2014 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55077
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je partage la majeure partie du message initial. Je n'ai pas compris non plus la banane de Seb quand Pascal venait d'évoquer la mort de son père, même si celle-ci ne date pas d'hier. Pour connaître un peu le "vrai" Seb, je sais que derrière son pseudo il joue un personnage mais cela n'empêche pas un minimum de retenue. J'ai aussi été choqué par le message de "la pleurnicheuse" qui à mon sens était allé aussi trop loin dans la parodie concernant Pascal. Seb avait l'air de revendiquer aussi ce DC sans que l'on sache si c'était du lard ou du cochon. Le problème avec le compte "Sebmalherbe" c'est qu'il est un compte parodique sans être un DC et que connaissant la personne (sympathique) qui se cache derrière, on a parfois du mal à savoir qui parle et jusqu'à quel point on doit prendre ses messages au sérieux. Je comprends que Pascal puisse agacer par ses propos parfois irréfléchis, le plus souvent rédigés à la va-vite, et laissant transparaître un type macho aux idées d'un autre siècle qu'il n'est pas en fait. Le peu que je connaisse de lui me laisse penser que c'est plutôt un gars bien qui gagne à être connu autrement qu'à travers ses messages. Beaucoup de personnes de ce forum sont très condescendantes envers ceux qui n'ont pas les mêmes idées et/ou le même niveau. S'opposer à certains propos, très bien, combattre des idées qu'on ne partage pas en argumentant quand on s'en estime capable, très bien aussi. S'en prendre à quelqu'un sans réaliser qu'on peut vraiment le blesser, alors qu'a priori on est tous là parce qu'on a au moins un point commun qui est Malherbe et qu'on trouve divertissant et parfois enrichissant de parler de tout autre chose, c'est être inconséquent. Excusez-moi d'être un peu long, et encore, j'ai fait au plus court.
Si tu nous lis Pascal, à bientôt ici-même ... ou à cet été à Lyon où je compte sur ton soutien.


Dernière édition par bigdudu le 11 Oct 2014 12:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com