www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 08:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11671
Isaac a écrit:
Et mention bien à Bakary Sagna, qui aura fait un Euro bien plus honnête que Griezmann le petit chouchou blanc.


:?

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
18cher a écrit:
Bah au lieu de dire ce que tu n'aimes pas , dis - nous comment et avec qui on devrait jouer :wink:



Là justement je viens de dire ce que j'avais bien aimé (la triplette devant est prometteuse, Koscielny, Kanté...), mais faut lire.


A ce propos ta réponse, je trouve qu'elle sonne un peu "De toutes façons c'est ça ou rien, alors aimons ça".

Pourquoi le faudrait-il?

Parceque le drapeau?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Pas du tout
Mais je pense que tu rêves de joueurs qu'on a pas en stock actuellement
Non ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Sagna a été honnête (car les gens honnêtes se crèvent la santé à Onet, l'état est de loin le plus grand proxénète) mais Griezmann a été décisif...

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
Citation:
Giroud n'offre que peu de variations dans ses possibilités ; avec Gignac c'est déjà plus plaisant


Nan mais lol. Il a fait une SUPERBE rentrée hier soir. J'ai explosé de rire à chacune de ses tentatives de déviation en une touche.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13805
Abidbol a écrit:
Sagna a été honnête (car les gens honnêtes se crèvent la santé à Onet, l'état est de loin le plus grand proxénète) mais Griezmann a été décisif...


Ah parce que dans le foot, seuls les joueurs qui marquent des buts sont décisifs ? C'est juste un peu son taf à Griezmann. Comme ça a été celui de Sagna de verrouiller, et très bien son côté droit. Maintenant dans le jeu, je l'ai trouvé relativement moyen.

@ajacques OK, mais en même temps tu rigoles souvent pour rien.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Le jour où on pourra gagner sans marquer de but, tu préviendras...

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13805
Très bien alors jouons avec 11 attaquants.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
Isaac a écrit:
Giroud n'offre que peu de variations dans ses possibilités ; avec Gignac c'est déjà plus plaisant


Image

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26603
Localisation: Tout près là.
Ah c'est marrant tu dis plus rien. T'as terminé combien au challenge alternatif ?

edit : ah 16ème. C'est bien pour toi.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
18cher a écrit:
Pas du tout

Alors c'est quoi, les virevoltantes permutations entre ailiers quand y'en a qu'un seul des deux qui permute et qu'on se retrouve avec un couloir vide à la fin? Ou la façon qu'on a de se demander par quel bout on va prendre le match avant de tout changer après 45 minutes insipides? Et ce dans 4 matches sur 7?

18cher a écrit:
Mais je pense que tu rêves de joueurs qu'on a pas en stock actuellement
Non ?


Je pense pas, je te dis, j'ai bien aimé Koscielny, j'ai bien aimé Lloris, Kanté, même Matuidi je suis pas contre quand il est en forme, Giroud-Griezman-Payet, ça me va très bien et je pense que ça vaut le coup de les laisser un peu, pour voir. J'accorde même à Deschamps les circonstances atténuantes pour les 6 mois d'avant compétition, entre les blessures, les suspensions pour rien, les affaires glauques, il a du changer son plan pas mal de fois. Et on se retrouve quand même en finale, c'est super bien.

Mais faut être réaliste, t'es en finale après deux moitiés de matchs contre la Roumanie et l'Albanie, un match amical contre les suisses, une moitié de match contre l'Irlande, une moitié de match contre l'Islande, et un match au couteau contre les allemands qu'avaient laissé pas mal de plumes dans leur quart et où on s'est fait complètement bouffer dans le jeu.

Je ne dis pas non plus que notre parcours était facile ou arrangé, je constate juste que contre ses adversaires là, t'as ramé tout le long. Reprocher aux Portugais d'avoir ramé contre ... les Croates (Modric, Rakitic, Perisic, Brozovic, Mandzukic. Vous les avez déja vu jouer ceux là?), les polonais et les gallois (J'ai pas regardé ça très attentivement, mais ça donnait quand même l'impression qu'ils leur mangeaient sur la tête à un moment), je trouve ça, en plus d'être minable, révélateur d'une vision complètement tordue du foot.
C'est la vision "Pascal Francois", celle où Youssef "Mérite" un grand club sur un talent suposé, une excellente saison en Ligue 2 et une demi saison de Ligue 1, mais sauf qu'il l'a fait sous nos yeux, donc c'est puissance dix.
Alors qu'il suffit de regarder autour pour trouver équivalent, et largement meilleur, si on se donne la peine d'être objectif.

On juge cette équipe de France par rapport à celle de Knysna, celle des putes et des sextapes, on se dit "elle a retrouvé son public, elle donne envie d'être aimée et soutenue." Oui d'accord, très bien, tant mieux, et ça me fait plaisir. N'empêche qu'elle joue toujours aussi mal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14477
Localisation: Caen
Benoit Cauet a écrit:
18cher a écrit:
Pas du tout

Alors c'est quoi, les virevoltantes permutations entre ailiers quand y'en a qu'un seul des deux qui permute et qu'on se retrouve avec un couloir vide à la fin? Ou la façon qu'on a de se demander par quel bout on va prendre le match avant de tout changer après 45 minutes insipides? Et ce dans 4 matches sur 7?

18cher a écrit:
Mais je pense que tu rêves de joueurs qu'on a pas en stock actuellement
Non ?


Je pense pas, je te dis, j'ai bien aimé Koscielny, j'ai bien aimé Lloris, Kanté, même Matuidi je suis pas contre quand il est en forme, Giroud-Griezman-Payet, ça me va très bien et je pense que ça vaut le coup de les laisser un peu, pour voir. J'accorde même à Deschamps les circonstances atténuantes pour les 6 mois d'avant compétition, entre les blessures, les suspensions pour rien, les affaires glauques, il a du changer son plan pas mal de fois. Et on se retrouve quand même en finale, c'est super bien.

Mais faut être réaliste, t'es en finale après deux moitiés de matchs contre la Roumanie et l'Albanie, un match amical contre les suisses, une moitié de match contre l'Irlande, une moitié de match contre l'Islande, et un match au couteau contre les allemands qu'avaient laissé pas mal de plumes dans leur quart et où on s'est fait complètement bouffer dans le jeu.

Je ne dis pas non plus que notre parcours était facile ou arrangé, je constate juste que contre ses adversaires là, t'as ramé tout le long. Reprocher aux Portugais d'avoir ramé contre ... les Croates (Modric, Rakitic, Perisic, Brozovic, Mandzukic. Vous les avez déja vu jouer ceux là?), les polonais et les gallois (J'ai pas regardé ça très attentivement, mais ça donnait quand même l'impression qu'ils leur mangeaient sur la tête à un moment), je trouve ça, en plus d'être minable, révélateur d'une vision complètement tordue du foot.
C'est la vision "Pascal Francois", celle où Youssef "Mérite" un grand club sur un talent suposé, une excellente saison en Ligue 2 et une demi saison de Ligue 1, mais sauf qu'il l'a fait sous nos yeux, donc c'est puissance dix.
Alors qu'il suffit de regarder autour pour trouver équivalent, et largement meilleur, si on se donne la peine d'être objectif.

On juge cette équipe de France par rapport à celle de Knysna, celle des putes et des sextapes, on se dit "elle a retrouvé son public, elle donne envie d'être aimée et soutenue." Oui d'accord, très bien, tant mieux, et ça me fait plaisir. N'empêche qu'elle joue toujours aussi mal.


Je plussoie à 200% monsieur Cauet, je serai juste moins catégorique sur sa dernière phrase.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15448
Localisation: MontP
Benoit Cauet a écrit:
... et pas de réponse tactique face aux portugais quand ils ont fait rentrer ... Ronaldo ? Figo ? Eusebio? Non, Eder.


Non, Moutinho.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28271
Localisation: DTC
Isaac a écrit:
Et mention bien à Bakary Sagna, qui aura fait un Euro bien plus honnête que Griezmann le petit chouchou blanc.

Tweet: https://twitter.com/UEFAEURO/status/752491678573924352

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2016 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15448
Localisation: MontP
Si son lob de la tête rentre hier, même Isaac se met tout nu pour hurler en courant GRIZOUUUUUUU.


... avant d'écrire sur forumsmc que c'était un coup de bol.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: globule_smc et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com