www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 19:39
Messages: 4716
Ressortons nos maillot rose "campagne de france" cela fera raccord

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2249
Localisation: caen
une montée se gagne sur le terrain pas dans des procédures
il est temps de passer la main JF


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Le club exerce son droit de recours, je ne vois pas ce qu'il y a de lamentable à ça. Au moins ça a la mérite de poser à nouveau la question de l'équité fiscale avec Monaco dont les millions puent effectivement, et c'est bien ça le problème.
Je trouve ça beaucoup plus digne que d'aller chercher le pognon chez un milliardaire azéri et d'en être réduit à faire ça.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
On va vraiment passer pour des cons, ce qui est magique c est que l hypothèse n est pas "monaco n aurait pas du monter" mais "Monaco n aurait pas du participer" car ne respecte pas les critères, et bien dans ce cas Angers nous repasse devant, n ayant pris qu un point face a l asm contre 6 pour nous.
Ça me parait tout de même étrange cette histoire, les chances d aboutir étant nulles, par contre bonjour le déficit d image si c est vrai


Dernière édition par Bajkusa le 27 Nov 2013 11:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Bajkusa a écrit:
les gens d aboutir étant nulles


Image

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Ce qui est étonnant c'est que le recours ne sorte que maintenant. Ou alors c'est un pauvre contre-feu de merde par rapport à notre situation sportive.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Selon cet article, le recours gracieux aurait été formulé dès la fin du championnat.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 11:59 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Comment ne peux t'on pas aimer Malherbe, il s'y passe toujours quelque chose d'extraordinaire, ce club est vraiment INIMITABLE :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 11:15
Messages: 731
Non c'est bien précisé début septembre dans l'article, le chapeau est juste trompeur...et erroné.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
:D

Effectivement, c'est quand même sacrément ridicule.

jesperolsen a écrit:
Surtout que si Monaco avait été empêché de monter, on aurait repêché le 18ème de L1.


Ben en fait, il ne demande pas le repêchement, juste un dédommagement parce que si Monaco était dans une situation illégale, il serait dernier sur forfait et on serait 3e :D.

Parce que bon, dire que Monaco nous a empêché de monter alors qu'on va gagner là-bas (je sais plus ce qu'on a fait à domicile, m'enfin), c'est un peu gros. Encore, si on s'en était pris au Mans...

M'enfin merde, les recours papiers, c'est à la mode, Caen c'est la Tunisie quoi.

De toute manière, les 9M, si c'est pour en faire ce qu'on en fait d'habitude, hein...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 12:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2007 13:58
Messages: 612
Localisation: Saint-Germain-la-Blanche-Herbe
Quand il n'y en a plus y'en a encore.
Allons au bout des choses, imaginons que le SMC gagne 9 millions dans une bataille juridique, ça ne nous emmènerait pas en L1 pour autant, nos dirigeants sont tellement doués pour construire un effectif qu'on serait capable de faire signer 3 ou 4 joueurs à 1 ou 2 millions d'euros pour finalement n'avoir que des chèvres.

Rien à gagner là-dedans à part vous l'avez dit, au mieux un déficit de popularité (en Normandie parce qu'à l'échelle nationale tout le monde s'en fout de nous), au pire être dans le viseur de la LFP à tous les niveaux (DNCG, arbitrage, sanction accrue des supporters dans d'éventuelles affaires).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
dede la sardine 2011 a écrit:
Non c'est bien précisé début septembre dans l'article, le chapeau est juste trompeur...et erroné.

Effectivement, donc le club doit engager le recours contentieux avant le 2 janvier s'il veut aller au bout.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 12:32 
Hors ligne

Inscription: 15 Fév 2007 10:14
Messages: 883
J'ai souvent eu tendance à défendre Fortin mais là, il se trompe beaucoup de bataille c'est dernier temps... On est tous d'accord pour dire qu'il faudrait qu'il passe la main, mais y a de grande chance qu'on récupère un type encore plus branquignol à la place.... Ce club me gonfle, le foot me gonfle.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 13:05 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12125
Localisation: To
moi je trouve ça très bien qu'il ne se laisse pas faire et tente de secouer le cocotier malade, même si c'est probablement voué à l'échec...

les millions qui pleuvent sur Monaco et Lens, outre le fait qu'ils puent la corruption, nous auront probablement coûté la montée et ont donc une influence directe sur la santé de Malherbe.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2013 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Fortin confirme bien que le recours a été fait à la fin du dernier championnat :
« Nous avons bien lancé une procédure auprès de la Ligue, par le biais d’un « recours gracieux », à la fin du championnat. J’ai déjà évoqué deux-trois fois ce cas avec le président de la LFP Frédéric Thiriez et nous sommes toujours en discussion. Je ne suis pas pressé mais j’espère bien avoir gain de cause. »
Source : Ouest France

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: boulle, Hastings, l exile, monamipierrot12, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com