www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Jan 2018 14:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6824 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 455  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2006 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 365
moi, je suis un grand fan de Desperate housewives, mais j'ai vu que la 1ere saison pour l'instant :cry:

vive Wisteria Lane (ouai ca s'ecrit ptet pas comme ca...)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 07:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1301
Manukay a écrit:
Perso j'ai terminé la Saison 2 en anglais sous-titré...

:P eh ben dites donc...


Pareil .. maintenant faut attendre 4 mois pour la saison 3 .. :evil:

_________________
\o/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1388
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Manukay a écrit:
Perso j'ai terminé la Saison 2 en anglais sous-titré...

:P eh ben dites donc...


Pourrais-tu me dire combien il y a d'épisodes dans la saison 2 ? j'ai cru lire sur un site dédié à cette série qu'il y avait 21 épisodes...
Par contre quand je veux le télécharger, je tombe toujours sur ces fameux films ou il y a un homme et une femme qui...... :oops:
Par contre, je commence actuellement la saison 5 de 24H ? quelqu'un l'a vu ?

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4263
mininova sera ton ami.
Il y a 24 épisodes sachant que le dernier 23-24 est un double épisode qui dure 1h25.

edit: comment ca je me suis trompé et je rectifie en douce.


Dernière édition par merlinenchant le 29 Mai 2006 09:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2763
Non, le double épisode est le 23-24... et c'est bel et bien la fin de la saison 2.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1388
Localisation: Cimetière de Sade Hill
merlinenchant a écrit:
mininova sera ton ami.
Il y a 24 épisodes sachant que le dernier 23-24 est un double épisode qui dure 1h25.

edit: comment ca je me suis trompé et je rectifie en douce.


merci merlin...je vais être chiant mais je trouve pas les épisodes avec le STFR

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1301
Joel Germain a écrit:
merci merlin...je vais être chiant mais je trouve pas les épisodes avec le STFR


Recherche : lost 2x23 fr

ENJOY !

_________________
\o/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 20:21 
Hors ligne

Inscription: 05 Fév 2006 19:51
Messages: 36
Grande première pour moi ce soir, et je dois avouer que je me suis laissé emporter par la série ! Si quelqu'un à la foi de bien vouloir me faire un leger topo depuis le debut, je suis preneur.

Sinon Un, dos, tres, la meilleure série vue depuis longtemps sur le PAF ! Même si la 6éme et ultime saison vient de debuter, la serie touche à sa fin mais m'aura bercer pdt 6 bons mois :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2006 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 10016
Localisation: Caen
pour les recherches sur la mule moi c'est plutot

lost s02e23 fr

sinon un brin décu qd meme par la fin...

faut attendre la saison 3 maintenant! (octobre apparament)

_________________
I'm a King and she's my Queen.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6665
Localisation: Paris Drakkars
Bon "24", "Lost", "CSI : Las Vegas", "Las Vegas", "The Sopranos" fini
Je viens de matter la première saison de "Prison Break" (terrible !).

Côté comédie "Joey" est pas exeptionnel, on peut difficilement dire mieux
"Scrubs", "Family Guy" & "The Simpsons" fini
Tout comme "Malcolm In The Middle", "Will & Grace" et "That 70s Show"

Bon en gros c'est la merde pour l'été.

J'ai tenté pas mal de comédie : "How I Met Your Mother", "Teachers", "The Office", "What About Brian", "Two And A Half Men" : rien qui casse 3 pattes à un canard.

J'me suis quand même laissé tenté par "The War At Home" dans le genre série de M6 à 20h en un peu plus trash.


Des idées de série pour me sortir de ce mauvais pas, j'vais quand même pas me refaire les "Seinfeld" ?!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1633
Tenou a écrit:
rien qui casse 3 pattes à un canard.


Déjà pour commençer, tu vas arrêter d'utiliser cette exprsession ridicule.

T'as pas encore 75 ans bordel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2006 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6665
Localisation: Paris Drakkars
chut ... va jouer à PES


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2006 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4526
Tenou a écrit:
Des idées de série pour me sortir de ce mauvais pas, j'vais quand même pas me refaire les "Seinfeld" ?!


T'as tenté Deadwood ?

Y'a aussi la série "Rome" qui sort actuellement sur Canal (histoires politiques et militaires au temps de Jules César). Ca a l'air bien foutu.

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2006 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6665
Localisation: Paris Drakkars
Ha ouais j'avais oublié "Rome" :)

Je vais tenté "Arrested Development", "House" & "Grey's Anatomy", j'vous tient au courant :p

Sinon je vous conseil "The Daily Show" avec Jon Stewart sur Comedy Central, c'est terrible !!

Et dans une moindre mesure "The Colbert Report".


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2006 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 23802
Localisation: Tout près là.
Tenou a écrit:
Ha ouais j'avais oublié "Rome" :)

Je vais tenté "Arrested Development", "House" & "Grey's Anatomy", j'vous tient au courant :p

Sinon je vous conseil "The Daily Show" avec Jon Stewart sur Comedy Central, c'est terrible !!

Et dans une moindre mesure "The Colbert Report".


Ouais bah essaye Deadwood sincèrement. Et puis n'ayez pas peur d'aimer Desperate Housewives hein.

_________________
TCHIN TCHIN , il doit l'avoir la triple paire , mais elle servent à rien dans le tiroir!
#TeamPineapple


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6824 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 455  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tito, Xavi Jacob et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com