www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 08:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 573  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2017 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 12:45
Messages: 5698
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
C'est un des seuls trucs qui me "gêne" (un peu) : le fait qu'ils en fassent des caisses sur le côté sexy/lassif de l'inspecteur lesbienne.
Je n'en vois pas trop l'intérêt (scénaristiquement parlant hein).


Une photo de Willemote à poil se cache derrière ce contenu


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2017 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 15:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
+1 pour Carrie Coon

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2017 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
M.O.P a écrit:
Garcimor a écrit:
Ghost of Benoit Caen a écrit:
quelqu'un a commencé à regarder Mindhunter ?

J'ai commencé la semaine dernière. C'est très bien.

Le rythme est lent, mais on est vite pris par l'histoire.


J'adore, les deux acteurs principaux sont excellents, ça se veut moins prise de tête qu'un True Detective je trouve.
Seul bémol, le rôle de Wendy était fait pour Carrie Coon, mais comme je suis amoureux de Carrie Coon je suis pas objectif :mrgreen:


Moi aussi je valide. Et ça a le bon goût de pas en rajouter sur le "regardez comme j'ai bien reconstitué les années 70" à coup de gros plans sur tel modèle de chaussures ou affiches publicitaires.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Oct 2017 15:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
J'ai regardé à l'instant le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead, série qui est déjà l'ombre d'elle-même depuis quelques saisons. Mais bon, « pour voir »...

45 minutes de gunfight, plus aucune âme, enjeu bidon, tension à deux balles qui n'emporte plus du tout le spectateur. Cette série est définitivement morte. Le season premiere ultra-choquant de l'an passé avec Negan et Lucille, génialissime, était le chant du cygne.

Je prédis l'annulation de la série à la fin de cette saison, et ce sera bien fait. D'ailleurs, les audiences et le piratage ont dégringolé dès ce premier épisode.

Je retiendrai l'audace d'avoir porté ce Comic en série TV avec succès sur les trois, quatre premières saisons. Mention spéciale aux premiers épisodes, puis l'arc narratif autour de la famille d'Hershel, puis la prison, le gouverneur, l'entrée en scène de Negan... Il y a eu des épisodes sympa malgré tout, mais ce show appartient maintenant au passé.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2017 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 12:45
Messages: 5698
De toute façon, on se dirige vers le dénouement.
J'ai également trouvé cet épisode brouillon avec des incohérences.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
les Sauveurs passent quand même pour de gros nazes à rester comme des glands dans leur planque, alors qu'ils sont plus nombreux et mieux armés (je pense d'ailleurs q'ils ont récupéré des lances roquettes...
Sinon, quand un chef ennemi se pointe devant toi : mais pourquoi il lui mettent pas un pruneau dans la tronche???... pour reprendre Tuco "quand on tire on ne raconte pas sa vie"


De toute manière, le comics s’essouffle également à ce moment là.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Oct 2017 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
Je vous trouve un peu durs avec cet épisode.
Pour quelqu'un n'ayant pas lu les comics je pense qu'il doit être sympa à regarder et pose pas mal de questions.

C'est pour les autres que ça se complique, on chercher la nouveauté et l'imprévu alors que les showrunners sont justes devenus fainéants.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2017 11:45 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Stranger things is back :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2017 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Stranger things is back :banane:

Vu les 2 premiers pour l'instant. Toujours aussi sympa.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Oct 2017 18:40 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
J'en suis au 6e épisode et je suis quand même assez déçu par rapport à l'an passé. On est un ton en dessous je trouve.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2017 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6924
Localisation: UL
J'ai pas encore débuté la saison 2 de Stranger Thing.
Je maintiens trouver l'excitation et l'emballement excessif. Le succès de la première saison me semble reposer sur le seul ressort nostalgique qui s'essouffle assez vite finalement. Il ne suffit pas de mettre une bécane des 80s pour réussir ce que fait très bien Super 8 par exemple. Entendons nous bien, c'est agréable à suivre et j'ai hate de me bloquer quelques instants pour la saison 2 mais l'objet sériel ne mérite pas tant d'éloges.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2017 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
J'en suis au 6e épisode et je suis quand même assez déçu par rapport à l'an passé. On est un ton en dessous je trouve.

Terminé à l'instant et satisfait. Il y a un peu de surenchère inévitable, mais pas tant que ça et le dosage ne tombe pas dans la caricature. Et puis il y avait plus de pognon pour les effets visuels donc ils se sont fait plaisir...
Comme le décrit Diogène, c'est une série pop-corn, mais elle a répondu à mes attentes. Bien-sûr l'effet de surprise a disparu, mais l'attachement (encore plus fort) aux personnages est une qualité que j'aime dans toute fiction.

Pas subjugué pour ma part mais pas déçu non plus, le taf est fait.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2017 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
C'est un peu comme les reprises de films de zombies style Dawn of the dead dans les années 2000, le truc est efficace et propice à un transit intestinal sans anicroche mais a été vidé de tout ce que contenait les objets dont il s'inspire comme réflexion et discours sur le monde.
C'est sans doute pour ça que ça fait l'effet d'un truc artificiel, dont l'enjeu est vain et l'ambition fade.

Perso j'aime bien qu'il aient vidé les choses de leur supplément d'âme, d'une part c'est drôle et intéressant comme exercice et d'autre part ça replace clairement les objets culturels industriels dans leur perspective objectivement aliénante.

Du coup parfois ça sert de support au désarroi existentiel des babtou fragiles que nous sommes.
Parce que même si nous sommes privés de tout jusqu'à la possibilité de penser notre condition si peu enviable de dominants sociologiques impitoyables, on se rend bien compte mine de rien qu'il y a comme un truc qui tourne pas rond. *smiley tonton David*

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2017 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Comme nouvelle y a Star trek discovery qui est pas trop mal a suivre,c'est surtout la série la plus cher jamais produite mais je crois que je préfère The Orville pour cette dernière on est limite dans le plagiat tellement tout ressemble a Star Trek,limite au début je pensais que c'était un spin-off dans l'univers de ST mais en faite non :lol: y a pas mal d'humour mais la série est capable de faire des épisodes sérieux et critique,le premier épisode est moyen mais je conseille de maté les 3 premiers épisodes pour avoir un aperçu,surtout le 3eme pour le thème aborder.
J'ai beaucoup aimer l'épisode 7 aussi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2017 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
Guigui a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
J'en suis au 6e épisode et je suis quand même assez déçu par rapport à l'an passé. On est un ton en dessous je trouve.

Terminé à l'instant et satisfait. Il y a un peu de surenchère inévitable, mais pas tant que ça et le dosage ne tombe pas dans la caricature. Et puis il y avait plus de pognon pour les effets visuels donc ils se sont fait plaisir...
Comme le décrit Diogène, c'est une série pop-corn, mais elle a répondu à mes attentes. Bien-sûr l'effet de surprise a disparu, mais l'attachement (encore plus fort) aux personnages est une qualité que j'aime dans toute fiction.

Pas subjugué pour ma part mais pas déçu non plus, le taf est fait.
Oui voilà.
Ils auront au moins évité de se prendre les pieds dans le tapis.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2017 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 17:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
nouveau site ettv.tv créé par les anciens d'uploaders d'extratorrent

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 443, 444, 445, 446, 447, 448, 449 ... 573  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com