www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19630 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 871, 872, 873, 874, 875, 876, 877 ... 1309  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Oui 12h c'est le temps nécessaire pour se faire un avis définitif sur une ville ou un pays.
bon je dis ça surtout pour faire chier car même si j'y ai jamais foutu les pieds je suis certain qu'on doit bien s'y emmerder


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Bha oui, donc, contrairement à toi j'y suis passé. Et 12H ça nous a amplement laissé assez de temps pour demander à une petite quinzaine de personne ce qu'il y avait à faire dans leur capital.

Pas une seule exception dans les réponses : la mosquée et le zouk...

Imagine le tourlo Chinois débarquer sur Rome, Madrid ou Paris pour une petite journée et n'avoir rien d'autre à faire que s'attabler à un café pour tuer le temps..

" han ouais mais tu compare des villes millénaire de l'occident flamboyant à une bourgade qui a poussé dans le désert en cent ans"

nan.

Je dis juste que le pays, bon pardon la capitale, est artificielle, que tout le monde y est en bagnole sur des boulevards immenses, et que JE m'y suis ennuyé comme un rat mort.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Tu peux pas dire ça.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2011 19:12
Messages: 81
Un rat mort ne peut pas s'ennuyer car il est décédé et ne peut plus avoir conscience du temps qui passe. Pauvre bête.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Comment je te kiffe Francis <3

Edit : Sauf si c’est ajacques qui se cache derrière toi, mais je n’ose y croire.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28275
Localisation: DTC
S'en prendre de la sorte aux personnes de petite taille, c'est pas beau Maggie.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Vous savez bien que je n'ai aucun double compte ici.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24251
Arrête SHYSHY on t'a reconnu.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Moriarty a écrit:
S'en prendre de la sorte aux personnes de petite taille, c'est pas beau Maggie.


STB m'a appris qu'il fallait être fort avec les faibles et faible avec les forts.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Avr 2018 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28275
Localisation: DTC
Comme le PSG quoi.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2018 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28275
Localisation: DTC
Seb Mazure : "il y a eu des larmes"

Régional 2. Après neuf saisons à Courseulles, dont sept à la tête de l'équipe première, l'ancien Malherbiste a besoin de changer d'air. Lassé par le manque d'investissement de ses joueurs.

Pourquoi Mazure et Courseulles, ça s'arrête maintenant ?

Il y a une certaine usure de mon côté, à force de voir toujours moins de monde à l'entraînement. Depuis que j'ai 18 ans, j'ai la chance de vivre du foot. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais traîner mes guêtres. Cette passion, j'en ai besoin.

Depuis novembre et l'arrivée de la pluie, j'entraîne une équipe de foot à 8. Je suis obligé de remettre les crampons pour faire le nombre. En fait, je n'entraîne plus. Les meilleurs joueurs sont rémunérés et présents. Pour les autres, c'est devenu la croix et la bannière. Il y a toujours une excuse pour ne pas venir. »

Une décision difficile

J'en avais discuté avec le club, il était temps de prendre une décision. C'était une fin de cycle, il faut pouvoir le reconnaître. J'avais fait le tour, peut-être que Courseulles aussi.

J'ai 39 ans, c'est mon club, j'y ai passé près d'un quart de ma vie. Ce n'est pas anodin. Il y a eu des larmes des deux côtés quand je l'ai annoncé. Mais je pense que cela est venu au bon moment, avant qu'il n'y ait des souffrances. »

Un dernier objectif

Je me suis mis à rejouer, cela fait trois ou quatre matches que j'enchaîne. Avec moi, on n'était que 13 le week-end dernier... Les résultats actuels génèrent une grosse inquiétude pour l'avenir du club (Courseulles est avant-dernier ex-aequo de son groupe de R2).

Cela me met dans une position délicate. Je n'ai pas envie de partir sur un échec cuisant. Je veux laisser le club là où il est actuellement. »

Les belles années

Mis à part les deux ou trois dernières années, c'est hyper positif. Quand j'avais une génération de garçons matures et investis, on a vécu de grands moments. Un titre de champion de DSR, trois maintiens successifs en DH, une superbe épopée en Coupe de France (7e tour face à Guingamp en 2012) ou encore la victoire en Coupe de Basse-Normandie à d'Ornano (en 2013).

Cela n'était pas dû qu'à moi, loin de là. Mais aujourd'hui, j'ai le sentiment de ne plus avoir d'emprise sur la façon de jouer de l'équipe. »

Quelle suite ?

Je n'ai encore eu aucun contact. J'ai besoin qu'on me remotive, qu'on me propose un projet différent.

Je suis jeune, j'ai encore plein d'idées. Je suis loin d'avoir fait le tour. »

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Avr 2018 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Moriarty a écrit:
Seb Mazure : "il y a eu des larmes"

Régional 2. Après neuf saisons à Courseulles, dont sept à la tête de l'équipe première, l'ancien Malherbiste a besoin de changer d'air. Lassé par le manque d'investissement de ses joueurs.

Pourquoi Mazure et Courseulles, ça s'arrête maintenant ?

Il y a une certaine usure de mon côté, à force de voir toujours moins de monde à l'entraînement. Depuis que j'ai 18 ans, j'ai la chance de vivre du foot. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais traîner mes guêtres. Cette passion, j'en ai besoin.

Depuis novembre et l'arrivée de la pluie, j'entraîne une équipe de foot à 8. Je suis obligé de remettre les crampons pour faire le nombre. En fait, je n'entraîne plus. Les meilleurs joueurs sont rémunérés et présents. Pour les autres, c'est devenu la croix et la bannière. Il y a toujours une excuse pour ne pas venir. »

Une décision difficile

J'en avais discuté avec le club, il était temps de prendre une décision. C'était une fin de cycle, il faut pouvoir le reconnaître. J'avais fait le tour, peut-être que Courseulles aussi.

J'ai 39 ans, c'est mon club, j'y ai passé près d'un quart de ma vie. Ce n'est pas anodin. Il y a eu des larmes des deux côtés quand je l'ai annoncé. Mais je pense que cela est venu au bon moment, avant qu'il n'y ait des souffrances. »

Un dernier objectif

Je me suis mis à rejouer, cela fait trois ou quatre matches que j'enchaîne. Avec moi, on n'était que 13 le week-end dernier... Les résultats actuels génèrent une grosse inquiétude pour l'avenir du club (Courseulles est avant-dernier ex-aequo de son groupe de R2).

Cela me met dans une position délicate. Je n'ai pas envie de partir sur un échec cuisant. Je veux laisser le club là où il est actuellement. »

Les belles années

Mis à part les deux ou trois dernières années, c'est hyper positif. Quand j'avais une génération de garçons matures et investis, on a vécu de grands moments. Un titre de champion de DSR, trois maintiens successifs en DH, une superbe épopée en Coupe de France (7e tour face à Guingamp en 2012) ou encore la victoire en Coupe de Basse-Normandie à d'Ornano (en 2013).

Cela n'était pas dû qu'à moi, loin de là. Mais aujourd'hui, j'ai le sentiment de ne plus avoir d'emprise sur la façon de jouer de l'équipe. »

Quelle suite ?

Je n'ai encore eu aucun contact. J'ai besoin qu'on me remotive, qu'on me propose un projet différent.

Je suis jeune, j'ai encore plein d'idées. Je suis loin d'avoir fait le tour. »


Voici l'adjoint de Pelissier. .. :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2018 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
On parle de Mazure et Courseulles la, mais c'est effectivement de pire en pire avec les nouvelles générations de joueurs....

Je m'occupe d'une équipe de R3, et on vit les mêmes galères que Mazure décrit...et encore nous, on a aucune joueur de rémunérer dans l'équipe...

Mais l'investissement général est de pire en pire...et quand je vois la mentalité des nouvelles générations, ça ne va pas aller en s'arrangeant

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2018 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Ils préfèrent sans doute regarder les matchs de Ligue des Champions avec un jogging du Barça et un haut de survêt de Man City


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19630 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 871, 872, 873, 874, 875, 876, 877 ... 1309  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com