www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 12:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19606 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 842, 843, 844, 845, 846, 847, 848 ... 1308  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2017 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3665
Benoit Cauet a écrit:
Jadolf a écrit:
cet enc*** - gueule de con - fout sacrément la gerbe


(Pour les innocents qui trouvent que j'insulte gratuitement... )

Ah? Je ne me souviens plus... Quel est son crime à lui? Il a chiffonné un des torche-culs pleurnichards écrit du pied gauche dont nous abreuvent vos comités de faf refoulés ? Il a osé dire que Malherbe ne serait qu'une étape dans sa carrière ? Il n'a pas fait coucou à l'échantillon de culs-terreux qui s'éclatent en braillant "normandie!" à un bus qui passe ? Il a dit du mal de Nicolas Seube ?

Ou alors c'est comme pour Rothen, et c'est juste que tout le monde le sait bien ?


Citation:
tu pourrais avoir la décence de mettre cet enc*** en hide stp !


Oui et toi de changer d'avatar. T'as pas l'impression de salir la mémoire d'un type bien en affichant sa tronche à côté de tes messages?

Mais putain tu peux me lâcher un peu toi. Le mec passe ici que pour déposer sa gerbe sur des forumeurs à longueur de temps comme avec Supfal et j'en passe.
T'as un souci ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie de tous les jours pour etre comme ca ? Essaye ta main gauche si t'es tant frustré connard !
Oui vu tes allusions d'extrême droite je me mets à ton niveau et t'insulte avec grand plaisir maintenant. Y'a un an j'avais pas envie d'envenimer les choses mais la jte pisse à la raie enculé !

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2017 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
+1 avec Guigui.

C'est con, parce que c'était quand même un très bon joueur.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2017 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
Jolsen a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Jadolf a écrit:
cet enc*** - gueule de con - fout sacrément la gerbe


(Pour les innocents qui trouvent que j'insulte gratuitement... )

Ah? Je ne me souviens plus... Quel est son crime à lui? Il a chiffonné un des torche-culs pleurnichards écrit du pied gauche dont nous abreuvent vos comités de faf refoulés ? Il a osé dire que Malherbe ne serait qu'une étape dans sa carrière ? Il n'a pas fait coucou à l'échantillon de culs-terreux qui s'éclatent en braillant "normandie!" à un bus qui passe ? Il a dit du mal de Nicolas Seube ?

Ou alors c'est comme pour Rothen, et c'est juste que tout le monde le sait bien ?


Citation:
tu pourrais avoir la décence de mettre cet enc*** en hide stp !


Oui et toi de changer d'avatar. T'as pas l'impression de salir la mémoire d'un type bien en affichant sa tronche à côté de tes messages?

Mais putain tu peux me lâcher un peu toi. Le mec passe ici que pour déposer sa gerbe sur des forumeurs à longueur de temps comme avec Supfal et j'en passe.
T'as un souci ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie de tous les jours pour etre comme ca ? Essaye ta main gauche si t'es tant frustré connard !
Oui vu tes allusions d'extrême droite je me mets à ton niveau et t'insulte avec grand plaisir maintenant. Y'a un an j'avais pas envie d'envenimer les choses mais la jte pisse à la raie enculé !

<3 <3 <3

C'est vrai que tu devrais changer d'avatar.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2017 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15436
Localisation: MontP
C'est décidément un fourbe ce Ben Khalfallah, où qu'il passe...




Image

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2017 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:49
Messages: 2438
On peut parler sans danger de Sala ?
Parce qu'il fait une 2eme mi-temps énorme à St Étienne


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2017 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
habs a écrit:
On peut parler sans danger de Sala ?
Parce qu'il fait une 2eme mi-temps énorme à St Étienne

Bien sur, c'est un tres bon joueur, il nous servirait!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Déc 2017 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Ok Guigui. Donc tu es d'accord avec moi, coller la responsabilité d'un carnage pareil dans un vestiaire de quoi, 30/35 adultes, c'est pas un signe de grande intelligence. Surtout quand dans le vestiaire en question tu as 25 types légitimes et aptes à lui en coller une sans que personne ne moufte. Quand vraiment dans un groupe y'a un trouduc, ça se voit très vite. Après qu'il ait été toxique, oui pourquoi pas, certainement même, mais de là à en faire l'ennemi public.

A propos du commentaire de Grande, c'est savoureux. Faudrait demander à tous les gens qui ont fini par ne plus pouvoir bosser avec lui de donner leur avis.

Citation:
Mais putain tu peux me lâcher un peu toi. Le mec passe ici que pour déposer sa gerbe sur des forumeurs à longueur de temps comme avec Supfal et j'en passe.
T'as un souci ? Tu te fais chier à ce point dans ta vie de tous les jours pour etre comme ca ? Essaye ta main gauche si t'es tant frustré connard !


Héhéhé... A longueur de temps oui. Je passe une fois par semaine, un post par mois on va dire, mais en revanche je reconnais ne plus écrire que lorsque des hypocrites de ton espèce (Oui bien vu Supfal ça colle aussi.) me font dégoupiller. Vous me prenez pour un frustré qui vient déposer gratuitement sa gerbe, comme tu dis, vous n'avez même pas la cervelle de voir que je viens en nemesis vous foutre le nez dans votre propre merde, bande de tocards.
Ah pour reécrire l'histoire, ou n'en garder que ce qui vous arrange, et insulter des gens (réels pour le coup, pas comme les concepts foireux avec lesquels vous vous bercez d'illusion, club famille valeur fierté tout ça...), y'a beaucoup beaucoup de monde ici.


Pour avoir un mètre de recul, de second degré, et d'ouverture d'esprit, on doit être 5.


Citation:
Oui vu tes allusions d'extrême droite je me mets à ton niveau et t'insulte avec grand plaisir maintenant. Y'a un an j'avais pas envie d'envenimer les choses mais la jte pisse à la raie enculé !


Mais oui tu peux m'insulter, j'en ai rien à branler moi. Au moins pendant ce temps là tu ne bave pas sur des types dont tu ne connais qu'un fragment de vie mais qui quoi qu'il en soit, on fait largement plus pour Malherbe en un an que toi en je ne sais combien de décennies. Respecte un peu les gens, arrête de trouver "super" que certain en coincent d'autres derrière la 306, arrête d'écrire l'histoire en fonction de ce que tu as envie d'y lire à la gloire de ta petite communauté de footeux rouge et bleu qui n'interesse plus personne passé Beny-Bocage, et personne ne viendra plus te traiter de faf refoulé.



Allez à le semaine prochaine! Allez Malherbe hein!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3665
Ohh non reviens vite maître à tous, toi qui maîtrise tant les rouages d'une vie parfaite en société, reviens nous abreuver de ta grande parole, oh toi président à vie du club des cinq. Vite vite vite !!
T'en profiteras pour nous expliquer entre autre, la nuance d'un coup de pression derrière une voiture et le conseil d'en coller une à un type devant 25 personnes qui mouftent pas ...

Mais non je déconne, tes explications je m'en balance autant que ta personnalité narcissique qui je l'espère pour toi n'est qu'une façade pour exister dans ce monde 2.0.

Allez la bise grand chef trouduc !

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Bon , et SALA, putain avec Santini , vous pensez quoi?
Il seraient marché dessus, ou jouez l'un pour l'autre?



Pas de polémique, je fais que discuter <3

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Si Sala revient ( ce dont je doute ) , c 'est que Santini sera parti


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8205
Localisation: Paris
pascal francois II a écrit:
Bon , et SALA, putain avec Santini , vous pensez quoi?
Il seraient marché dessus, ou jouez l'un pour l'autre?



Pas de polémique, je fais que discuter <3

Sala est capable de prendre la profondeur dans une équipe qui joue le contre. C'était d'ailleurs ce qui équilibrait les profils de 9 avec Privat. L'avantage de Rodelin c'est qu'a contrario il apporte une touche technique que Sala n'a pas.

Bon de toute façon ce serait descendre en grade pour lui que de revenir à Malherbe maintenant. Mais c'est cool de voir que sa carrière est bien lancée depuis son prêt chez nous.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31613
Localisation: La Commune.
Oui, ça fait plaisir.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
Ah, vous adulez Sala ?
C'est sans doute parce que Sala fiste, bande de coquins.

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
L'Richos a écrit:
Ah, vous adulez Sala ?
C'est sans doute parce que Sala fiste, bande de coquins.

Non, parce que Sala manque pas ,lui!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 13:16 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54997
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Justement, si, Sala manque.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19606 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 842, 843, 844, 845, 846, 847, 848 ... 1308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com