www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Récemment dans le cadre de mon grand plan d'économies j'ai changé d'opérateur internet et suis passé de Free à Numericable, pour ce qui est du service délivré par numéricable point de vue internet il y a pas de problème.

Par contre leur sous-traitant chargé des travaux à domicile pour tirer le cable jusqu'à votre salon et vous installer la prise c'est complétement autre chose.
En gros le mec a une technique pour vous voler 50E, il fait son taf tout se passe bien et il est sympa, il déballe même le modem et il le branche sous vos yeux en 2/2 en vous expliquant que ça va fonctionner d'ici une heure que tout est gratuit, que vous devez signer ici en écrivant "bon pour accord" que c'est pour signifier qu'il a fait le job et qu'il s'en va et merci pour le petit pourliche c'est un plaisir.

Bref.

Sauf que le type vient de vous facturer un service facultatif d'assistance à l'installation du matériel appelé "clé en main" qui coute 50E, en gros le déballage de modem, le branchement de la prise électrique et celui de la prise rj45 au cul du modem et ses 4 phrases pour t'expliquer que dans une heure ça va marcher c'est ça le service "clé en main".

Évidement avant de te délivrer le fameux service "clé en main" le mec ne te précise pas son cout et ne te demande pas si tu souhaites en bénéficier, il te baratines en te disant que tout est gratuit le seul moment tendu du slip pour lui c'est le moment ou il doit te demander d’écrire "bon pour accord" sur son papier à la con avant que tu le signes sans regarder.

Normalement si t'es pas une sous lie de l'humanité comme moi, lorsqu'on te demande ton accord tu demandes pourquoi et tu lis les papier que tu signes, tu te méfies quoi.
Mais moi j'ai été endormi d'autant que le type a sciemment menti.

Donc je me suis fais baiser de 50E, là c'est pas ma facture mais celle d'un pauvre bougre qui s'est fait avoir pareillement:

Image

Si vous signez ce papier avec la mention 1 à la con, ça coute 50E que vous ne devriez pas payer sans avoir expressément sollicité le service "clé en main" donc sachez le.

Et si vous tombez sur le technicien n°3748 de la société "ICART - Idf" un jeune type aussi gentil que d'origine magrébine avec force raie de chantier qui tenait apparemment à toucher sa commission sur cette remarquable transaction, lattez le dans les couilles de ma part.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 15:17
Messages: 3708
Nombre de boîtes tablent vachement sur la confiance et la gentillesse des gens pour gratter tout ce qu'elles peuvent. T'as quand même de grandes chances de te faire avoir si t'es pas parano ou un crevard de première...

J'y vais de mon petit conseil.
Pour pratiquer quotidiennement les mutuelles de santé, je constate de très fréquentes erreurs au niveau des remboursements. Parce que toutes les mutuelles ne se basent pas sur les informations Sécu pour procéder aux remboursements. La plupart reçoivent directement l'info des professionnels de santé en cas de télétransmission(carte vitale) mais encore faut-il que les codes fournis sur les cartes de mutuelle soient corrects (changements de codes au moment du changement d'année civile ou codes fantaisistes) et que votre professionnel ait mis à jour ces codes, sinon les infos seront perdus dans la pampa et vous pourrez attendre longtemps...

Et surtout, lorsque vous changez de mutuelle, vérifiez bien que les remboursements correspondant aux soins ayant eu lieu juste avant la fin du contrat ont bien été effectués. Plusieurs mutuelles ont pour habitude de s'endormir dessus si on ne se manifeste pas.
Ces mutuelles peuvent ainsi inonder nos écrans de beaux spots publicitaires, faire du naming sur des stades de foot et sponsoriser des catamarans avec votre thune.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Comme ça, on sait que Karibou s'appelle Arnaud Costes, malgré sa ruse de nous faire croire que c'est le nom d'un pauvre bougre, et que le technicien s'appelle Samir.


Dernière édition par bigdudu le 06 Avr 2013 17:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
M'enfin Karibou. C'est les vieilles de 75 ans qui se font avoir comme ça.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
J'ajoute que je n'ai pas tout compris.

A quel moment faut-il dire stop pour ne pas payer les 50 euros ? Une fois que le technicien a raccordé la ligne physique ? On lui dit de nous filer le pack modem et au revoir monsieur ?

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Numéricable est moins cher que Free?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
La d'gueule du pro d'internet qui se fait mettre comme un bleu par son FAI ! :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Ridan a écrit:
Numéricable est moins cher que Free?


24,90€

Citation:
On lui dit de nous filer le pack modem et au revoir monsieur ?

C'est ce qui m'était arrivé. Résultat, j'ai galéré... 23 secondes avant de tout brancher.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Sebmalherbe a écrit:
La d'gueule du pro d'internet qui se fait mettre comme un bleu par son FAI ! :lol:




Je lol comme un con depuis tout a l'heure :lol:

Mais bon ca va ca veut dire que Kevin il est gentil.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 18:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
J'espère qu'il va penser à appeler Julien.

Image

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 15:17
Messages: 3708
N'empêche, il prend le risque de se faire vanner en nous faisant part de son expérience. C'est ce que j'appelle de l'atruisme!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3799
Quand Karibou cause j'l'écoute plus. Par contre je reste vigilant pour les conclusions, c'est ce que je préfére.

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Abidbol a écrit:
Ridan a écrit:
Numéricable est moins cher que Free?


24,90€

Citation:
On lui dit de nous filer le pack modem et au revoir monsieur ?

C'est ce qui m'était arrivé. Résultat, j'ai galéré... 23 secondes avant de tout brancher.


Bin si le type m'avait demandé "hé neuneu ? tu veux que moi t'aider à mettre modem contre 50E ?"

J'aurais répondu par la négative et gardé mon argent et ma dignité, le truc c'est qu'il ne s'agit pas seulement de ma stupidité il s'agit d'une escroquerie.
Le type prend l'initiative de déballer le bouzin sans demander, dans la continuité de son taf sans signaler quoi que ce soit.

Ensuite il réclame une signature qu'il obtient en mentant et en dissimulant son objet réel.
Il profite peut être de mon comportement niais mais il a surtout eu le talent de le provoquer.
Bref un escroc quoi.

Résultat les 50 boules de parrainage c'est lui qui les as empoché.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2013 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
J'ajoute que je n'ai pas tout compris.

A quel moment faut-il dire stop pour ne pas payer les 50 euros ? Une fois que le technicien a raccordé la ligne physique ? On lui dit de nous filer le pack modem et au revoir monsieur ?


C'est pas tellement ce que le technicien fait ou pas qui est important c'est ce que tu signes ou pas, si j'avais eu la présence d'esprit et la connaissance de son glitch à la con il aurait pas pu me réclamer la signature pour service rendu, il en était conscient c'est bien pour ça qu'il a cherché à l'obtenir par le mensonge.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Avr 2013 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Bon après avoir gueulé je viens de recevoir une lettre d'excuses de numéricable m'informant qu'ils allaient régulariser mon compte suite à "l'anomalie" sur le montant de ma facture.

Il a fallu insister comme un mormon.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com