www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 09:47

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Nov 2013 08:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Moriarty a écrit:
Arthur a écrit:
D'ailleurs, un truc formidable que je conseille à tous, c'est "La Ruche qui dit oui", qui réunit un certain nombre de consommateurs pour acheter localement de la nourriture directement aux producteurs et centraliser les livraisons.

La grosse différence avec les AMAP, c'est que tu n'es pas soumis à un panier obligatoire mais que tu choisis ce que tu veux acheter, sur un principe proche du drive.

Bref, c'est financièrement intéressant, ça fait vivre des agriculteurs locaux et c'est écologiquement cohérent !

http://www.laruchequiditoui.fr/

Je me suis inscrit également.
Je ne doute pas de la qualité des produits. Néanmoins, ce n'est quand même franchement pas donné dans l'ensemble.
Après, c'est vrai que pour avoir de la qualité, il faut souvent y mettre le prix.


Une initiative dans la lignée de la ruche qui dit oui et autres Amap:

La louve, un supermarché collaboratif à but non lucratif qui va ouvrir ses portes dans le XVIIIème à Paris vers la fin 2015:



Un article paru au sujet de la coopérative de La Louve sur un blog hébergé par Le Monde.

Un projet qui réconcilie la qualité des produits, l’éthique des comportements et la radinerie.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Tiens je suis toujours en chien niveau thune là et je me disais que si il y avait des gens intéressés par un plan parrainage bancaire ça nous ferait du pognon en plus parce qu'il y a 180E à se partager par parrainage si c'est fait avant le 17 juin prochain.

Donc faut :

1- Avoir envie d'ouvrir un produit bancaire dans une banque en ligne comme ING Direct (ma banque) et ce avant le 17 juin 2014
Citation:
Pour toute 1ère ouverture entre le 19/03/2014 et le 17/06/2014 d'un Compte Courant, d'un livret Epargne Orange ou d'un contrat d'Assurance Vie ING Direct Vie par le filleul, ne détenant aucun compte chez ING Direct au préalable.


2- Disposer d'un code de parrainage, il s'agira de renseigner ce code sur le dossier à imprimer et à renvoyer à la banque.
Mon code de parrainage est HKSBNZC
Mon nom est Kevin Le Bihan

3- Être une pute du grand capital prêt à vendre son âme pour quelques sous tout comme moi (on le vit très bien).

Le truc le plus simple pour ceux qu'ont un petit bas de laine qui dort c'est d'ouvrir le livret d’épargne orange.
On l'ouvre en déposant 1000E en guise de premier versement après on peut évidement les retirer les déplacer ou faire ce qu'on veut, l'essentiel étant qu'à l’anniversaire des 4 mois de l'ouverture du livret il y ait de nouveau au moins 1000 euros en crédit sur le livret car c'est à ce moment là et à cette condition là que la prime de parrainage sera versée sur ce même livret par ING Direct.

Si il y a des gueudins qui disposent d'une somme extravagante, pendant les 4 premiers mois le capital est rémunéré à 4% jusqu'à un plafond de 150 000 euros (ça donne donc 2000E maxi) ensuite ça tombe à 1,1%.

En ce qui concerne mon expérience de client ça fait plus d'un an que je suis chez ING Direct, j'ai un compte courant et un compte épargne orange avec une CB et un chéquier, je n'ai pas eu à débourser un centime et n'ai eu à déplorer absolument aucun problème, au niveau des gens au téléphone quand il y a besoin ça se passe très bien.
Bref je recommande à tous ceux qu'ont pas les moyens ou pas envie de lâcher la dizaine d'euros mensuel de frais que les établissement traditionnels pompent et qui n'ont que faire des rapports physiques avec leur banquier.

Pour ceux qui veulent pas me faire gagner d'argent et qui préfèrent plutôt placer leur épargne sur des produits bancaires faisant tourner l’économie locale de façon éthique et solidaire sachez que je vous hais mais que vous pouvez par exemple trouver quelque chose du côté de la Nef.

Merci de votre attention.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
J'espère que ça va devenir TON fric !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Si vous aussi vous ne voulez plus payer la redevance télé et que votre télé fatigue, j'ai pour projet le passage vers une offre Internet sans TV (B and you à 15,99€/mois) et l'achat d'un écran de PC qui va bien (sans tuner TV).
Ca fait quand même 130€ de moins par pan. Et l'offre B and you n'étant pas trop chère, vous pouvez même gratter quelques euros par mois de ce côté là.
Reste à vérifier que les autres équipements (lecteur, ampli...) ne sont pas équipés de tuner.

Qu'en pensez-vous? Certains ici ont déjà fait ça?

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 15:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Ça fait 5 ans que je suis avec une offre numericable sans télé. (24,90€ je crois) Ça depote bien niveau débit. On peut y adjoindre la télé au moyen d'un décodeur que je ne possède pas. Ça ne m'empêche pas de regarder le Malherbe et les bonnes séries produites par la télé mondiale grâce à une maîtrise largement suffisante du piratage. Comme écran j'ai un iMac 21" un vieux Dell sous Linux de 11" et un videoprojecteur pour des Malherbe Châteauroux de folie.
Par contre j'ai eu deux fois la visite d'un agent du trésor que j'ai invité avec plaisir à venir constater ma parfaite honnêteté.
En outre je souscris actuellement l'offre bbox sans engagement pour mon logement provisoire je constate juste que la stabilité du wifi laisse à voyage voyage.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2013 19:39
Messages: 4716
je ne sais pas si l'offre est toujours valable, en tous cas j'y ai souscrit (attention il faut calculer le reviens sur 24 mois) : http://www.universfreebox.com/article/2 ... nte-Privee

_________________
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
Putain Kévin t'es breton ?!! :?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
A peu près autant que toi Saibastyen.
Bon tu veux pas ouvrir un truc dans ma banque de prolo histoire de me refiler un biffeton ?

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3651
Karibou, as tu eu à gérer la résiliation d'un de tes comptes et/ou services stp ?
La procédure est longue et ennuyeuse ? (CLB de Seb :))

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Non j'ai encore rien eu à résilier chez ING Direct mais apparemment ça peut s'effectuer à tout moment et sans préavis il faut envoyer la demande en LRAR ainsi qu'une attestation sur l'honneur de destruction des moyens de paiement.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14509
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Karibou a écrit:
une attestation sur l'honneur de destruction des moyens de paiement.


*punk*


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
Karibou a écrit:
A peu près autant que toi Saibastyen.
Bon tu veux pas ouvrir un truc dans ma banque de prolo histoire de me refiler un biffeton ?


J'veux bien te filer une pièce pour rester propre, mais de là à aller dans ta banque de crevard...pourquoi pas La Poste le temps que t'y es ?!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 19:54
Messages: 3651
Karibou a écrit:
Non j'ai encore rien eu à résilier chez ING Direct mais apparemment ça peut s'effectuer à tout moment et sans préavis il faut envoyer la demande en LRAR ainsi qu'une attestation sur l'honneur de destruction des moyens de paiement.


Merci

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2014 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11279
Localisation: Chez Monique
Akage a écrit:
Karibou a écrit:
une attestation sur l'honneur de destruction des moyens de paiement.


*punk*

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché

Allez un ptit dernier pour la route et parce qu'on ne s'en lasse pas.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2014 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
des vieux qui se branlent la nouille et des jeunes qui se branlent la nouille ils ont des points en commun finalement


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com