www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 16:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Aujourd'hui, si Elana était toujours caennais, lequels de ces gardiens souhaiteriez-vous voir jouer?
Benoit Costil 17%  17%  [ 12 ]
Steve Elana 39%  39%  [ 27 ]
Vincent Planté 44%  44%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 70
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2005 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
ShinGreg a écrit:

Et STB veut peut-être réparer une injustice (La plus répandue dans le domaine du foot, d'ailleurs) On a bousillé le moral d'un joueur car il avait fourni quelques mauvaises perfs, du coup on a perdu un grand talent, qui éclate à Brest en ce début de saison...

Perso je trouve que c'est une super perte pour le SMC...



Effectivement, STB a voulu (et je crois que c'est réussi) rendre hommage au grand Steve.
STB est un justicier. Il ne lâche jamais les êtres qui méritent le respect.
Ce soir encore, Planté n'a pas fait des grosses "boulettes" mais dans la période chaude du début de match, il n'a pas su (ou pu) contenir l'incendie.
Il n'est pas sorti notamment sur une chandelle qui semblait pourtant à sa portée.

Je soutiens Planté car il porte le maillot rouge et bleu (ou rose ? ou gris?) mais le départ d'Elana est une grande erreur et injustice.

Simply The Best
Zorro sans le masque


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2005 01:58 
Citation:
Je soutiens Planté car il porte le maillot rouge et bleu (ou rose ? ou gris?) mais le départ d'Elana est une grande erreur et injustice.


Je connais pas la radio mais c'est grandiose, je suis sur la même longueur d'ondes que toi pour une fois.

Par contre pas la peine de répondre "normal, ,STB dispense la vérité que tout le monde aperçoit tôt ou tard, pour toi Natza, le moment est enfin venu"

ZORAN TU ME MANQUES


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Oct 2005 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 30
Localisation: à 10000 pieds
Tous ensemble on va chanteeeer,
oooooonn veut zoooraaaaaaaaan ...,
tous ensemble on va chanteeeeer,
ooooooon veut zoooraaaaaan.

:arrow:

_________________
"Apie, enculé !! Tu me saoules, j'en peux plus !! T'es un parasite de merde, je veux ta mort"
Evangile selon saint akage le 24 Sep 2005 13:33

Amen


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2005 21:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
Hier soir au London Café (c'est la premiére fois que j'y vais je vous rassure :oops: ) j'assistais à la retransmission du classico OM-PSG (oui je sais je vis une période difficile) au début du match Vincent entre et s'installe à la table d'à côté. Je me réjouissais à l'avance de pouvoir bénéficier des remarques d'un pro sur le retour de Barthez.
Premiére sortie le chauve rate Kalou de peu et effleure le ballon Vincent approuve:"il joue le ballon, Sophie! une despé !"
Deuxiéme sortie il rate le ballon mais pas le Kalou "là encore il joue le ballon, Sophie une autre despé !"
A la fin du match, une 3e despé et 2 marlo plus tard, devant les ralentis il s'exclame :" quand même ses sorties elles sont franchement limites!"
Tout ça pour dire que je ne sais pas si Vincent Planté est un imposteur ou un bon goal par contre il est plus lucide quand il boit. Et je suis pas sûr que ce soit bon pour l'équipe.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2005 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
legasp a écrit:
Tout ça pour dire que je ne sais pas si Vincent Planté est un imposteur ou un bon goal par contre il est plus lucide quand il boit. Et je suis pas sûr que ce soit bon pour l'équipe.



> Il prend surement exemple sur un membre influent de l'encadrement de l'équipe ...

Je m'arrête là pour ne pas choquer les âmes sensibles...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2005 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
C'est vrai qu'il rentre parfaitement dans la ligne de conduite du club et que ce n'est pas fait pour me déplaire . Cela correspond à ma vision du sport biere clope et mauvaise foi


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2005 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8151
Localisation: HSC
STB = Closer = relégation.
Influent, pas tant que ça.

Sinon, on sait où aller pour voir Vincent les soirs de match du dimanche, c'est cool.

_________________
Grand Voyant 2015-2016


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2005 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
STB, ou l'art de relancer les vieux débats du forum off.

Une chose à ne pas oublier : la présence au club de B. Costil, courtisé par de nombreux clubs, français et étrangers.
Le SMC se devait de laisser de la place à ce jeune espoir, en qualité de n° 2.
Du coup, il fallait faire un choix entre S. Elana, qui n'était plus titulaire et se retouvait en fin de contrat, et V. Planté, titulaire en fin de saison et à qui il restait une saison.
Etait-il possible de vendre V. Planté à un autre club, et de conserver S. Elana ?
Quelles sont les conditions salariales auxquelles V. Planté a prolongé d'une part, et S. Elana a entamé des discussions en janvier dernier d'autre part ?
Dans l'optique de conserver B. Costil, n'était-il pas plus heureux de conserver V. Planté, et de laisser au jeune espoir la possibilité de devenir n° 1 plus tôt que prévu en cas de méforme persistante de notre titulaire ?

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2005 11:21 
Arthur, il vaut mieux quand même 2 joueurs bons qu'un bon et un moyen, je veux dire dans l'absolu.
Pour Elana il ne s'agissait pas de sous mais d'un choix du club. Je crois que Steeve avait accepté la proposition du club qui n'avait jamais donné suite.


Haut
  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2005 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Faut dire aussi que cela faisait encore un noir de plus dans l'équipe... :D

Ps: Si avec ça, Elijah/FTP/PLP/Marcel ne revient pas !

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Oct 2005 11:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5059
Je ne connais pas les détails des négociations, mais vu la configuration des contrats, ça semblait difficile de faire autrement, même si moi, je préférais Elana.

Ce qui est également regrettable, c'est de ne pas avoir récupéré d'argent sur le transfert d'Elana.

PS :

Arthur, la signature d'FTP, c'était quand même Planté=maintien, Elana=relégation...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2005 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
Martin - Webmaster a écrit:
Je ne connais pas les détails des négociations, mais vu la configuration des contrats, ça semblait difficile de faire autrement, même si moi, je préférais Elana.

Ce qui est également regrettable, c'est de ne pas avoir récupéré d'argent sur le transfert d'Elana.





> Elana avait accepté (après sa blessure il est vrai) les conditions salariales que le club lui avait proposé pour une prolongation de contrat (avant sa blessure).

Chacun connait la suite.

Et hier, Planté s'est encore déchiré.
Du coup, il va finir par ne plus jamais sortir (ce qui est déjà plus ou moins le cas).

Bref, les défenseurs n'ont pas le droit de concéder trop de cormers ou coup-franc bien placé sinon...

Et heureusement que cette année, nous avons des bons joueurs de tête sinon on prendrait un but par match sur coup-pied arrêté.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2005 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 307
Simply the Best a écrit:
Et hier, Planté s'est encore déchiré.
Du coup, il va finir par ne plus jamais sortir (ce qui est déjà plus ou moins le cas).


Il a quand même le droit de descendre une binouze de temps en temps,quand même :D


(smiley dehors etc....)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2005 18:48 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Planté est un gardien fougeux,il nous fait peur de temps à autres;Elana etait plus réfléchi,mais faisait aussi quelques bourdes...Seulement j'ai vu souvent Elana nous faire des parades de grandes classes,et des bourdes de meme classes,Planté sera là encore cette année,mais Costil va t'il faire les matchs de cdl et de cdf????E t le scénario de l'année dernière se reproduira peut-etre encore;Costil N°1??????

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2005 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 372
Localisation: au centre de mes voisins
Costil n°1 ??? J'espère pas ! Planté est excellent ! Sans lui, on serait jamais allé au SDF l'année dernière !

_________________
kash


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com