www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 04:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 118  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
C’est surtout qu’il n’y a que Ronnie Bird et PF qui nous imaginent un jour pouvoir jouer la ligue des champions.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 19:26 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
:banane:
Hastings a écrit:
benkb a écrit:
La différence d'avec les années auxerre, c'est que les titres sont désormais intouchables, il n'y a qu'à espérer que les hautes instances regulent un peu ce bazar avec des salary caps ou anutres pour pouvoir rêver d'une année faste qui rapporte un peu plus qu'une 7e place.


Personne ici ne s'attend à ce que Malherbe joue le top 3 un jour, et effectivement le podium va devenir de plus en plus inaccessible. Mais même à l'époque, en 25 ans d'années fastes, Auxerre n'a terminé qu'une fois parmi les deux premiers.

Mon propos (en réponse à nico2caen), c'est de dire que si Malherbe devait attirer un jour un riche investisseur, il y aurait fort à craindre que ce soit en fait un branquignol, qui nous fasse couler fissa en Ligue 2. Et que le plus sûr moyen pour Malherbe d'atteindre les sommets qui lui correspondent (à savoir le top 10, qui n'a été atteint que 3 fois dans l'histoire du club), c'est une politique sportive qui ressemble finalement pas mal à celle qui est suivie depuis l'arrivée du trio Garande-Caveglia-Gravelaine.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Magenta a écrit:
C’est surtout qu’il n’y a que Ronnie Bird et PF qui nous imaginent un jour pouvoir jouer la ligue des champions.

Non je suis conscient, mais l UEFA c est pas de l irréel...
On a le droit d avoir envie que nos dirigeants voyent plus grand,si tu penses que nos chers supporters et moi même en ont ras le cul de jouer le maintient ...
Grandissons ensembles

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
Tu vis vraiment dans un monde parallèle


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
N’empêche qu'on est à deux matchs des phases de groupe de l'Europa League. Je sais pas si vous vous rendez compte.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 20:20 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
Guigui a écrit:
N’empêche qu'on est à deux matchs des phases de groupe de l'Europa League. Je sais pas si vous vous rendez compte.

Mais si , jeune homme !
Merci Garande :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
vraiment petit...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mar 2018 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6282
pascal francois II a écrit:
vraiment petit...

Une douche chaude et elle reprendra sa taille normale ;)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2018 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Hastings a écrit:
benkb a écrit:
La différence d'avec les années auxerre, c'est que les titres sont désormais intouchables, il n'y a qu'à espérer que les hautes instances regulent un peu ce bazar avec des salary caps ou autres pour pouvoir rêver d'une année faste qui rapporte un peu plus qu'une 7e place.


Personne ici ne s'attend à ce que Malherbe joue le top 3 un jour, et effectivement le podium va devenir de plus en plus inaccessible. Mais même à l'époque, en 25 ans d'années fastes, Auxerre n'a terminé qu'une fois parmi les deux premiers.

Mon propos (en réponse à nico2caen), c'est de dire que si Malherbe devait attirer un jour un riche investisseur, il y aurait fort à craindre que ce soit en fait un branquignol, qui nous fasse couler fissa en Ligue 2. Et que le plus sûr moyen pour Malherbe d'atteindre les sommets qui lui correspondent (à savoir le top 10, qui n'a été atteint que 3 fois dans l'histoire du club), c'est une politique sportive qui ressemble finalement pas mal à celle qui est suivie depuis l'arrivée du trio Garande-Caveglia-Gravelaine.


Il y a fort à penser que, si les hommes du Conquérant dont Hastings s'approprie impunément les armes avaient été pourvu d'autant d'ambition, tout ce petit monde normand serait resté sagement à la maison. Se faire par ailleurs la Voix de son Maître et trembler dans sa culotte quand par bonheur le club de son cœur est à deux doigts de jouer l'Europe, ne donne que peu d'autorité pour les leçons de maintien. Je maintiens d'ailleurs que la realpolitik des maîtres d'Hastings est une politique de survie et n'a d'intérêt que sur le court terme. Je maintiens que le projet 2020 qui donne une priorité aux équipements sur la valorisation de l'effectif n'est pas un choix judicieux et qu'il sert surtout à satisfaire des egos particuliers. Je continue de penser que l'emploi des jeunes talents locaux n'est pas favorisé de juste manière. Je persisterai à éviter D'Ornano pour y voir des pros sans gloire mais pourtant, comme Hastings, normands et conquérants, aptes à vider le stade.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2018 01:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8209
Localisation: Paris
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2018 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Investir dans les infrastructures, c'est hyper important. Ce n'est pas pour rien que les clubs (et en particulier les gros) investissent tous pour avoir un meilleur centre d'entraînement : d'une part, cela permet de bénéficier de meilleures conditions de travail et de préparation, ce qui ne peut pas faire de mal. Et d'autre part au moment des transferts, c'est un élément qui peut clairement aider à obtenir une signature.

A Malherbe sur ce point, le club n'était clairement pas au niveau L1. Il y a déjà eu une amélioration, et le point d'orgue ce sera le bâtiment pour les pros qui sera vraiment un énorme +.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2018 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2014 16:00
Messages: 523
Et je suis sûr également que ça aidera énormément pour garder plus longtemps nos joueurs. Un Delort ne serait peut-être pas parti aussi vite avec le futur centre d'entraînement par exemple.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2018 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24240
Delort est parti pour du pognon c'est tout.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2018 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
On apprend tous ce matin que RB boycotte d ' Ornano , alors que Malherbe connaît sa meilleure période depuis 25 ans :lol:
C 'est magnifique de prétention et de pédentisme


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2018 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Et on apprend surtout qu'Hastings le forumeur n'est qu'un sale imposteur car il n'a même pas participé à Hastings la bataille. C'est scandaleux, j'espère que Martin va prendre des sanctions.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1766 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com