www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 02:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1055 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 71  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2009 10:42
Messages: 9631
Localisation: à la limite de tout.
ben j'ai pas besoin de pousser l'analyse autant que toi, je me suis arrété avant.

la physique de balle est à chier, c'est déjà réhidibitoire. Ensuite les mouvements, les passes, la rigidité des mouvement façon "je change ma course avec un balais dans le cul".

En vrai je me suis fait chier. Si à FIFA on rate un truc, on sait que c'est parce qu'on le maîtrise mal et que techniquement on peut progresser. A PES je comprend même pas la logique des appels de balle alors je peux te dire que j'ai pas envie de progresser.

_________________
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
C'est quand-même assez dingue cette impuissance de Konami depuis 4 ans.
Autant la progression d'EA Sport est une logique car en étant numéro 2 pendant 8 ans, on ne peut que progresser et il suffit de s'inspirer de l'autre pour tenter de le rattraper.
Mais que le leader régresse d'année en année, un gameplay qui autrefois faisait la force du jeu et qui dégringole en ridicule chaque saison, je ne pige pas. Pour moi au pire on arrive plus à faire évoluer un produit, mais de là à le "détruire"...

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 21:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2009 10:42
Messages: 9631
Localisation: à la limite de tout.
ouai ça peut doner cette impression. alors que putain, j'avais vraiment envie d'avoir envie de la League Master. D'ailleurs la formule d'autre fois reste mythique, le Mode Carrière de Fifa méritant plus au niveau base de données et possibilité de recrutement.
Mais bon, la League Master dont je parle ça doit remonter à quoi, 2007 ?... :roll:

_________________
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2011 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2763
Je me demande si le passage aux "nouvelles" consoles a pas un peu détourné les programmateurs de leurs cibles initiales, et fait perdre une partie de leur savoir-faire.

Je vous rejoins entièrement sur la gameplay de PES, dont aucun concurrent n'arrivait à la cheville. Du coup, à devoir tourner sur des consoles surpuissantes, les mecs en ont peut être trop fait, au détriment du gameplay.

C'est moche à dire, mais ouais, le gameplay de PES est moins bon qu'il y'a 5 ans sur la bonne vieille PS2.

Dans un autre domaine, on retrouve le problème sur Gran Turismo5, que Sony a mis 3 ans à sortir, pour un résultat super décevant, essentiellement à cause d'un gameplay limite moins bon que le 2ème opus datant de la PS1.

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2011 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
-K- a écrit:
Je viens de tester le démo de FIFA 12SU Xbox 360.
(...) Si auparavant il suffisait de savoir bien tacler pour récupérer la balle à peu près avec n'importe quel joueur, désormais on s'expose clairement à commettre une faute si on tacle avec un attaquant comme si c'était un défenseur.
(...)


Y a du sang sur les protège-tibia ?

Nan parceque c'est important le réalimse.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2011 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
3ème match sur FIFA, et premier coup franc direct...ça par contre c'est toujours aussi facile je trouve

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2011 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Epopée Européenne, Acte 1:

CAEN - NEWCASTLE


Stade Michel D'Ornano
20413 spectateurs
Pelouse en bon état
Arbitre: Massimo BUSSACA.
12°C, temps sec, quelques nuages.




Remplacants: Regnault - Boucansaud - Heurtaux - Leca - Gomis - Compan - Adnane

Non utilisés:
- Samson, Quellier (Non qualifiés)
- Eluchans, Seube (blessure)
- Toudic, Deroin, Koscielny, Thebaux (Choix de l'entraîneur)

5e: Comme nous le prédisait Jesperolsen depuis 15 jours, le premier raid est pour Buonanotte; lancé tel un chien fou dans la défense anglaise, le diable argentin est crochèté par Geremi à l'entrée de la surface.
Coup franc joués, en deux temps, Proment décale Buonanotte qui frappe au dessus de la barre.

9e: Sous les hourras de Jesperolsen, Buonanotte lance Grandin en profondeur. Given remporte le duel.

13e: Thygesens ouvre pour Martins, bien enfermé dans l'angle de la surface par Sorbon, l'ex-Interiste tente la frappe malgrès l'angle fermé. Vigilant, Costil capte le ballon. (Bigdudu gueule "Mais oui!")

22e: Mauvais renvoi des rosbeafs, porté par les vivas de Jesperolsen, Buonanotte récupère la balle et défie Abdoulaye Faye au 20 mètres. Brillant techniquement, l'argentin efface la brute albionne, qui lui tire le maillot. Coup franc. Grandin, d'une frappe superbe, trompe Given. 1-0


26e: Erection de Benoit Cauet; Proment, d'une maîtresse ouverture, lance Gouffran dans son couloir, qui repique dans l'axe et frappe au dessus.

30e: Réaction anglaise; frappe de Geremi contrée par Sorbon, Emre a suivi, mais Costil s'interpose avec classe et simplicité. En tribune, Dreossi prends des notes pendant que Dumas se cure le nez.

40e: Tiens! Malherbe a un côté gauche! Déboulé de Lemaître suite à un une-deux avec Danic, le centre trouve Grandin, qui remet à Nivet. Frappe au dessus.

43e: Nouvelle alerte sur les buts normands. Frappe de Smith, interceptée par Cabral, qui n'arrive pas à dégager son camps; Emre récupère le ballon, et oblige Costil à une superbe horizontale. Ca partait en lucarne.

50e: Déboulé de Smith sur son aile gauche. Il efface Hengbart (Pendant que Njord gueule "mais revenez les autres bordel! Cécé peut pas tout faire!"), puis Sorbon, avant de vendanger sa frappe.
Njord se rasseoit.

71e Main de Grandin. Carton jaune.

72e: Premier changement. Leca remplace Danic dans le couloir gauche. On devrait rire un peu.

76e: Les anglais poussent. Bien satellisé par Emre, Martins butte sur Costil, Thygesen a suivi, mais Costil détourne du bout des doigts.

81e: A Newcastle, Duff remplace Mendes.

87e: Adnane remplace Grandin, et Newcastle se jette à l'abordage, une première frappe de Huddlestone est détournée en corner. Sur le contre, à 2 contre 2, Buonanotte choisit de passer à Adnane, qui frappe à côté. Jesperolsen quitte le stade.

88e: Gomis remplace Nivet.

3 minutes de temps additionnel.

91e: Festival d'Emre, qui se débarasse de Proment et Sorbon avant de passer à Martins, qui trompe Costil d'une frappe pleine lucarne. Leca réclame un hors-jeu.1-1

Fin du match.


CAEN - NEWCASTLE 1-1 (Grandin, 22e, Martins, 90+1e)

Homme du Match: Benoit Costil.

Tirs cadrés: Caen: 3 Newcastle: 7
Possession: Caen: 43% Newcastle: 57%
Corners: Caen: 2 Newcastle: 2
Coups Francs: Caen: 16 Newcastle 13
Cartons jaunes: Caen 1 Newcastle 0
Cartons rouges: Caen: 0 Newcastle 0


Dernière édition par Benoit Cauet le 15 Sep 2011 13:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2011 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2011 10:13
Messages: 974
Dès bigdudu

_________________
http://www.pierreclusters.fr


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2011 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Je voudrais pas m'immiscer, mais laisser Toudic en tribune... t'es pas prêt de les voir les quarts de finale.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2011 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2763
NickP a écrit:
Je voudrais pas m'immiscer, mais laisser Toudic en tribune... t'es pas prêt de les voir les quarts de finale.


Bah, si c'est parcequ'à la place t'as 2 tueurs à faire passer avant, OK.

Mais Grandin et Compan, vous m'en voyez indigné !

_________________
Parceque je suis fait pour ça, je continue à chercher !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2011 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2007 11:54
Messages: 16378
Localisation: Paris
Dites au lieu de barbouiller le topic des jeux video avec vos excréments vous pourriez squatter dans le ghetto que je vous ais créé.
C'est incroyable comme vous n'avez aucune éducation vous les Jean Foutres.

_________________
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2011 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
C'est moi ou bien on ne peut plus choisir de jouer en "Nuit" "Jour" "Sec" "Pluie" etcc sur FIFA12?

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2011 09:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1304
J'ai toujours résisté à l'appel d'EA Sports et je suis resté fidèle à Konami.. mais cette année.. FIFA12 ou PES 2012 ?!
J'imagine comme tous les ans qu'il y a du bon et du moins bon dans chaque opus..

_________________
\o/


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2011 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
Nan titi, ça c'était avant.

Maintenant c'est Fifa épicétou.

Et pourtant j'étais un adepte de PES, mais là y a plus photo, Fifa les a largement dépassés.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2011 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9304
Localisation: bayeux
La meme.
J'etais un pro PES mais depuis 3/4 ans, c'est FIFA et loin devant, très loin.

J'ai joué une bonne partie de la soirée au 12 et j'adore

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1055 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com