www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 13:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1746, 1747, 1748, 1749, 1750, 1751, 1752 ... 2211  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2017 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Magenta a écrit:
Suis pas trop sûr de moi, mais joyeux anniversaire L’VL. :banane:

En fait, c'est toi qui tiens les fiches.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2017 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
Vltra a écrit:
Ridan a écrit:
Je pense que si j'avais participé, comme tu le fis très directement, à la réalisation du logo de mon club de cœur™, kiplusé assez réussi et salué publiquement, j'aurais une sacré méga gaule permanente - genre priapisme absolu d'un fort beau gabarit.

J'espère au moins que t'as eu un peu la gigite, l'Vl.

Ouais, c'est bien kiffant.
Pour l'anecdote, en CM1, nous devions formuler deux rêves/ambitions. Pour moi, c'était devenir joueur de foot pro et redessiner le logo de Malherbe. Donc, en effet, ce boulot a une saveur particulière.


Et ta boîte s'appelle... Mytho ?

Ah ouais ouais ouais...

:P

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2017 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
NickP a écrit:
Vltra a écrit:
Ridan a écrit:
Je pense que si j'avais participé, comme tu le fis très directement, à la réalisation du logo de mon club de cœur™, kiplusé assez réussi et salué publiquement, j'aurais une sacré méga gaule permanente - genre priapisme absolu d'un fort beau gabarit.

J'espère au moins que t'as eu un peu la gigite, l'Vl.

Ouais, c'est bien kiffant.
Pour l'anecdote, en CM1, nous devions formuler deux rêves/ambitions. Pour moi, c'était devenir joueur de foot pro et redessiner le logo de Malherbe. Donc, en effet, ce boulot a une saveur particulière.


Et ta boîte s'appelle... Mytho ?

Ah ouais ouais ouais...

:P


:|

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2017 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
:oops:

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2017 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et footballeur pro, c'est pour quand ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2017 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Nov 2017 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Les ailes du Stade malherbe sont encore trop tendres

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Le jeu du SM Caen penche avec insistance sur les couloirs, mais souffre d’une réussite encore limitée. Patrice Garande attend plus de ses joueurs de côté, peu décisifs, dès la réception de Bordeaux, samedi (20h).

Si le SM Caen vole aussi haut cette saison, il le doit à ses ailes. Perfectibles, mais omniprésentes. Dernier exemple en date, dimanche dernier. Face à Nice, le salut est venu du côté droit. Genevois pour Rodelin, et une égalisation dans les dernières secondes (1-1) à la saveur de victoire.

Avant le coup de patte salvateur du « double R », les hommes de Patrice Garande avaient réalisé plus de quarante centres. Quatre fois plus que Nice. Problème, seulement une poignée d’entre eux ont trouvé preneur. « Genevois a fait 12 centres et beaucoup ne sont pas arrivés, rejoue le technicien normand. Mais je lui dis bravo pour avoir fait le 12e, parce qu’il a continué. C’est ça qui est important. » Contre Nice, près de la moitié sont venus de la patte gauche d’Hervé Bazile. Mais face à Bordeaux, il faudra faire sans lui, blessé à la cuisse, et indisponible jusqu’à la fin de semaine prochaine.

Garande : « Les centres, c’est le football que j’aime »

C’est une constante cette année, le danger vient du côté. Sur les neuf buts inscrits par Malherbe, sept puisent leur origine d’un centre venu de l’aile ou d’un coup de pied arrêté de coin, soit 80 % d’entre eux. « Les centres, c’est le football que j’aime, enrobe Garande. Ça montre qu’on attaque, qu’on est dans le camp adverse et qu’il y a une certaine domination. Pour moi c’est un point positif. »

Cependant, du schéma répété à l’action de jeu rigide, la ligne est très fine. « Notre animation offensive est peut-être trop stéréotypée, concède le technicien. Mais je ne veux pas qu’on perde ça et qu’on joue petit bras ! Sans non plus ne faire que ça. Il faut qu’on se persuade qu’on est capable de marquer sur ces actions de jeu. La réussite sur les centres est dépendante de la synchronisation entre le centreur et le joueur recherché. »

En l’occurrence, le logiciel tourne moins bien depuis plusieurs semaines. Preuve en est : si la volonté et l’abnégation ne manquent pas, les fiches de stats des ailiers caennais peinent à se noircir. Repas, Kouakou, Bazile et Bessat sont toujours à la recherche de leur premier but et ne totalisent que deux passes décisives cette saison. Et leurs homologues de l’arrière-garde ne font pas mieux, seul Genevois affiche une passe décisive cette saison.

L’influence des joueurs de couloir caennais est considérable, mais leur force de décision encore minime. La faute aux centreurs ou aux manques de la surface ? « Il n’y a pas de vérité là-dessus, intercepte Bessat. Tu peux mettre un mauvais centre qui passe entre les pieds de tout le monde et que l’attaquant coupe pour mettre un but, mais tu peux aussi en envoyer des parfaits sans que personne ne soit là pour reprendre. Il y a juste des zones à viser, et c’est là qu’on doit progresser et s’accorder. »

19e attaque de Ligue 1

Se hisser à un taux de conversion honnête sur ces phases de jeu constitue le fil rouge du début de saison de Malherbe. Bien épaulé par un zest de réussite, il fait davantage honneur à sa 19e place du classement des attaques qu’à sa 6e position au classement général dans ce domaine. « Il doit se passer quelque chose de mieux » , attend Patrice Garande.

++. En attaque, le Stade Malherbe cherche encore sa voie

Pour pouvoir envisager le meilleur. Avec 19 points en 13 journées, le SM Caen nourrit des ambitions légitimes à l’heure de recevoir Bordeaux, « la première idée est de gagner, pose, léger, le technicien. Si on n’a pas trop de pépins, on peut rester dans la première partie de tableau. » Malherbe développe son côté ambitieux, à mesure qu’il vole autour de nuages plus clairs et plus hauts que la saison passée. Mais doit encore éviter de se faire couper l’aile.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2017 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3867
Vu qu'on parlait du polonais ^^

Tweet: https://twitter.com/OwskiMateusz/status/934153339234934785


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2017 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
http://www.sofoot.com/remy-amor-450420.html

On apprend donc que c'est grace à Dieu que nous nous sommes maintenus au Parc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2017 13:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15832
Et que le match au parc, en fait, c'était cette saison.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
Emmanuel Imorou raconte son moment le plus fort de l'année 2017 : «Le maintien au Parc ? L'un de mes plus beaux souvenirs de footballeur»

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Déc 2017 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2010 18:11
Messages: 10770
Localisation: Caen
France Football 5 décembre 2017
Image

_________________
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2017 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2017 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Merci!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2017 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32029
Localisation: Dans les parages
Merci Momo.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1746, 1747, 1748, 1749, 1750, 1751, 1752 ... 2211  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com