www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 12:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2005 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
La prof en vélo, ça ne me dit rien...moi en maths j'ai eu L'alcoolique notoire de l'enseignement bas-normand(le myhte veut qu'il soit interdit de correction au bac). LE syndicaliste communiste notoire d'Allende, et LA vieille qui rechignait à partir en retraite. Je n'accuse aucun d'entre eux d'être à l'origine de mon 4 au bac. Mais qu'est ce que j'ai pu me faire suer dans leurs cours respectifs.

Sinon, la prof en vélo, ça ne me dit rien.

Je suis surprise que personne ne parle de M.MAGA, eminent prof de français qui aurait davantage eu sa place en amphi plutôt qu'à enseigner Rousseau à des 1ère inattentifs.

En philo, peut-être est-il parti, mais c'était un prof sympa et charmant, M.Loussot me laisse d'excellents souvenirs.

Enfin, toutes mes pensées amicales avec Messieurs David et Molina, qui ont fait de moi la bête que je suis aujourd'hui en éco et en socio. Je leur dois toujours le resto, et je reçois encore des mails qui me relancent sur ce sujet.

Pfff, comment ça me déprime de me dire que c'était il y a déjà plusieurs années....

_________________
"Life's a bitch and then you meet one."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ça a rien a voir avec ce qui précède, et j'avais pas envie de mettre ça dans le topic du ouaib.

C'est un site sur la SMN, plutôt bien foutu. Et pour ceux qui ont joué à l'USN, y a plein de photos d'équipes.
J'avais visité le site un peu avant la fermeture en 93, c'était impressionant, ainsi que la manif devant le Conseil Régional. Ils avaient ammené un enorme chaudron qui est toujours visible dans le CR.

http://la-smn.com/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4463
merci abidbol pour ton lien.

J'ai mon défunt grand père alias "pépère" en photo, ca me fais trop plaisir de le revoir en photo. :cry:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Putain, entre les trains et la SMN, tu te piques un trip Germinal Abidbol ? :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com