Simply the Best a écrit:
Tu sais très bien que j'ai voté Bayrou pour éviter à la France le desastre auquel nous assistons aujourd'hui.
STB savait dès le départ que la folle du Poitou prendrait une raclée face à Sarkozy.
Malheureusement, 60% d'idiots ont désigné la folle pour être la candidate PS.
Force est de constater qu'aujourd'hui ils sont LES responsables de millions de vies détruites par la politique injuste de Sarkozy.
Bref, malgré cette énorme et gravissime erreur, STB pardonne et revient dans la famille surtout que celle-ci a compris ENFIN je crois que la seule issue pour la France est DSK !
Il est vrai qu'à l'époque, Bayrou aurait probablement battu sarko !!!
Simply the Best a écrit:
Je ne comprendrais jamais comment un français correctement informé peut tenir ce genre de déclaration.
car juste pour rappel, quels sont les 2 grandes décisions qui collent à la peau des 2 hommes ?
Sarkozy >>> Le bouclier fiscal et l'exonération des droits de succession
DSK >>> La prime pour l'emploi
Bref, vous pourrez toujours proclamer ce type d'absurdités mais les faits sont là ...
L'un propose une politique économique et fiscale favorale au 1% les plus riches, l'autre propose une politique économique et fiscale favorale aux petits salariés qui gagnent peu et se lève tôt.
DSK je t'aime ! :oops:

- Privatisation des banques publiques : le GAN, le CIC, la Marseillaise de Crédit, le Crédit Lyonnais, le Crédit Foncier de France,le Groupe Caisse d’Epargne. Après le passage de Strauss-Kahn, il n’y a
plus de secteur financier public.
-Autres privatisations. Sous l’impulsion de Strauss-Kahn, le gouvernement Jospin a davantage privatisé que les gouvernements de droite présidés par Balladur et Juppé : Airbus, France Télécom,
Thomson-CSF, Thomson Multimedia, Air France, …
-Libéralisation du secteur de l’énergie : Strauss-Kahn, qui défend les négociations de l’OMC, soutient l’adhésion du gouvernement Jospin aux propositions européennes (Barcelone) qui vont permettre ensuite à la
droite de privatiser EDF-GDF.
- c’est lui qui met en place le régime des stocks options avec plusieurs mesures favorables à cette manière de rémunérer les hauts-dirigeants d’entreprises
- c’est lui qui lance l’idée de fonds de pension « à la française »
- c’est lui qui pousse Jospin à renier les engagements pris par le PS devant les électeurs, en 1997 : défendre et renforcer les services publics, défendre Renault-Vilvoorde, poser quatre conditions pour le
passage à l’euro.
STB a la mémoire sélective !!!
moi pas
Ce sera Aubry ou Hollande !!!