www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Jan 2018 05:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 29896
Localisation: Epron-Village de la Radio pour l'instant
Même Moriarty, tu crois ? Je pense que si. Pour "le mec ..." c'est évidemment plus douteux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 21:49 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
bigdudu a écrit:
Même Moriarty, tu crois ? Je pense que si. Pour "le mec ..." c'est évidemment plus douteux.

Faut bien que certains s'amusent!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 21:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 15103
Localisation: DTC
Je confirme ne pas être un DC.
Merci de ton accueil Bigdudu.

_________________
ultrAslan


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 29896
Localisation: Epron-Village de la Radio pour l'instant
Mais c'est normal. Il n'y a pas que des sauvages ici comme tu as dû t'en apercevoir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 21:57 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
Bonne nuit! :arrow:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
J'aime beaucoup Moriarty, la meuf a une pure voix.


mais va quand même te faire enculer le nouveau!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 15103
Localisation: DTC
En fait, mon pseudo est plutôt un hommage à Conan Doyle et Jack Kerouac.
J'aime aussi beaucoup le groupe ! La chanteuse a en effet une pure voix.

_________________
ultrAslan


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 9210
Localisation: Chez Monique
Et t'assumes tes potes ?
Image

_________________
Randos à gogos, bisous sous le duvet et direction toilette discrétos pour nettoyer quequette!


Dernière édition par Vltra le 26 Nov 2010 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 9210
Localisation: Chez Monique
Je vouais parler de Todd et Smiley. Parce que bon, dans l'genre boulets.

_________________
Randos à gogos, bisous sous le duvet et direction toilette discrétos pour nettoyer quequette!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 15103
Localisation: DTC
Ils sont super Todd et Smiley !
Pas très malins mais très obéissants !
J'ai honte de le dire mais j'adore cet anime ! Miyazaki a quand même réalisé 6 des 26 épisodes

_________________
ultrAslan


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2010 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2006 16:20
Messages: 9984
et merde


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2010 08:48 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
Sympathique, dommage :arrow:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2010 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 20215
hein quoi ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2010 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
va chier


c'est une variante de va te faire enculer

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Nov 2010 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14458
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Une conséquence ?

_________________
Diogene en skate.

Ma contribution au cortège en déroute : @Akagetweets


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com