Alors pour passer le temps en ce jour de grève je vous propose mes fantasmes de consommation en cette fin d'année 2017 si j'avais 10 000 euros à claquer.
Vous pouvez organiser une collecte au stade, une tontine, un leetchi c'est comme vous voulez je prends tout le fric sans soucis.
Mon profil sociologique est clair: Je suis
le meilleur ami de STB.
Parisien gauchiste et gentrificateur de quartier populaire en puissance mais malheureusement sans revenu suffisant pour avoir une force de frappe à accoler à mon (gros) potentiel de nuisance.
Je vais cependant tenter de me doter d'un profil en développement python (inch allah) pour peut être remédier un petit peu à cela à moyen terme.
On croise tous les doigts.
Alors c'est parti pour mes buts dans la vie:
Pour la chambre de mon fils une mezzanine Espace Loggia de type "jeune urbaine" avec un escalier qui fait tiroirs.
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché

Le deuxième nain va sans doute pas trop tarder et les mètres carrés c'est le nerf de la guerre par ici.
Donc si je la choppe d'occaz ça peut revenir autour de 1000/1500€ démontage transport et remontage compris.
Sinon neuf c'est plus dans le registre des 3500 euros.
- Pour ranger mes milliers de livres et baydays (que je lis quasiment pas, mon téléphone portable ayant remplacé mon encombrante décence):
Une étagère Tylko de 2M50 de large et de haut. environ 2300 euros pour un style résolument Ikea mais un chouilla déstructuré, le tout bien entendu super solide avec du bois écolo mes couilles et tout le bordel. Je la prendrais en blanc.
L’esthétique d'intérieur qui me plait est assez bien résumée dans ce post de propagande pour la fin du monde qu'est
l'interview de cette femme sur le site de Tylko.- Pour avoir la possibilité de regarder sur mon grand mur blanc les milliers d’œuvres audiovisuelles que j'accumule sans pour autant en regarder ne serait ce que trois pour cent: Un
videoprojecteur BenQ W1090 (680 euros)
- Pour me déplacer en ville et établir une grille de lecture on ne peut plus claire aux yeux de tous ceux qui me verront passer : "Tiens un sale connard" je propose un
vélo pliable Brompton mais électrique ! (environ 3000/3500 euros je crois)
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché

Et vous ça donnerais quoi si vous aviez un budget de 10000 euros à claquer comme des mormons sous speed ?