www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 13:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
Landry a écrit:
Boujou,

Oui, volontiers, d'autant que 3 mois après mon achat le truc n'a bougé ni en taille, ni en couleur, ni en forme (divine), ce qui n'est jamais arrivé avant.

Je confirme ma joie d'avoir acquis ce bébé. Je regarde les conditions de mon parrainage, la taille par rapport à ce que j'achetais d'habitude, etc. et reviens vers toi plus tard dans la matinée.

J'aime bien le branding.
Voilà, c'est tout.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11683
Landry a écrit:
Boujou,

Oui, volontiers, d'autant que 3 mois après mon achat le truc n'a bougé ni en taille, ni en couleur, ni en forme (divine), ce qui n'est jamais arrivé avant.

Je confirme ma joie d'avoir acquis ce bébé. Je regarde les conditions de mon parrainage, la taille par rapport à ce que j'achetais d'habitude, etc. et reviens vers toi plus tard dans la matinée.


Alors, ma taille de référence c'était 32/32 en Levi's (1,78m, 78 kgs). Puis j'ai pris de l'âge (et donc du bide, poids pas indispensable à citer) et suis passé en 34/32.
J'ai pris un 34 Asphalte qui est parfait en taille, donc un 34 de chez eux est rigoureusement identique à un 34 Levi's, je dirais.
Pour la longueur, 84 cm, du coup c'est un poil long mais comme il est plus étroit en bas (pas slim non plus) ça godille élégamment sur la cheville.
Je crois qu'ils font la même longueur sur tous les modèles, à vérifier. Sur leur site ils assument que tu puisses avoir besoin d'une retouche à 15€ prix conseillé.

Ils ont un calculateur pour aider avec les tailles :
https://www.asphalte.com/h/products/le-jean-ultime?variant=47928561926477

et ça :
Image
image download png

Je t'envoie mon code parrainage en MP pour 15€ de réduc, donc 84€ le jean en précommande (dès qu'ils ont le nombre prévu, il lancent la fabrication. Mon attente a été de 2 mois, mais je pense que c'est de moins en moins). Sinon 139€ en commande illico car en stock (provenant d'annulations et retours) si stock.

Voilà !

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 12:42 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3892
Localisation: Back in da place!
Merci beaucoup !

J'avais vu la calculateur pour les tailles mais j'étais pas sûr. Par principe je vais a priori reprendre toutes les mesures qu'ils donnent mais je partirai probablement sur un 33 donc.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2024 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55056
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah ce sont des tailles US ! Je ne comprenais pas comment on pouvait être adulte et faire du 33 à moins d'être anoréxique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2024 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
J'ai un jean de chez eux aussi, je confirme, c'est un vrai jean. Et ça taille impecc' - à savoir, comme tous les jeans que je porte depuis 25 ans. (30).
En revanche, les autres produits, les coupes sont trop classiques à mon goût. Je me suis arrêté au jean, parce que pour un gros jean, une coupe classique, ça passe.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2024 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11683
Haha, la classe. Oui, j'ai le sweet, il fait un peu papy mais ça va à mon style rangé et pseudo-gentleman-pseudo-farmer.
Je conseille néanmoins aussi les sneakers solides suede qui sont des grosses bombasses et le t-shirt ultime V6 qui est le t-shirt de mes rêves dans sa sobriété quasi héroïque.

Ce parrainage est bien cool et je crois que je vais devenir accroc.
Qui veut son -15%, allez allez, qui veut son 15% ? ! :banane: :banane: :banane:

En ce moment y'a un commande chemise col Mao spéciale gauchistes. STB, laisse-toi tenter !

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mar 2024 18:32 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3892
Localisation: Back in da place!
En même temps quand tu vois l'âge des mannequins sur le site, on voit bien qu'on s'adresse à des plus de 40ans quand même

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2024 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Ouep. Vu les prix aussi... (disons, les djeuns qui claquent du blé dans de la fringue se dirigeront pas vers cette marque, foutre 100 balles dans un jean de niche coupé comme celui de Michael Douglas dans les années 80, spa gagné)

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1013 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, 67, 68

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, kitchman, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com