www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 17:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2457, 2458, 2459, 2460, 2461, 2462, 2463 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4045
Localisation: vassy
Le but d'un footballeur (aimant son métier) c'est de gagner des titres en jouant , pas en étant sur le banc alors de Caen a l'Inter yavait une grosse marche et surement d'autres étapes surtout quand tu n'as qu'une année dans les pattes.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
amaury14 a écrit:
Se mettre en valeur dans un club plus modeste il l'a déjà fait : à Caen. Après ça il part à l'Inter Milan. Si c'est pas "aller de l'avant" ça, je sais pas ce que c'est :D
Devant lui au départ il n'y avait que Candreva, Perisic et Eder qui font tous les trois une très grosse saison sans pépins physique. Je trouve son choix très loin d'être idiot, même si au final il joue peu. Il reste 5 mois de compétition et il a 19 ans, ça me parait trèèèèès tot pour affirmer qu'il a fait un mauvais choix de carrière.

Oui pour Waris l'avenir nous le dira, à l'heure actuelle personne ne peut affirmer que c'est "un mauvais choix" (sauf toi apparemment :wink: ). Si t'acceptes pas de challenger la concurrence, tu joues jamais dans des clubs européens.

Il y a bien des joueurs qui se sont cramé sur un banc de touche,a vouloir aller plus vite que la musique.
Pour Waris je vais reprendre tes mots " sauf moi " t'as pas le monopole de la pensée des autres .
On est pas d'accord sur le sujet toi et moi, mais attends l'avis des autres avant de parler pour eux . :wink:
M'Baye Niang n'est pas le bon exemple, vu ses exploits extra sportifs, mais ça y ressemble assez bien. ( pour Karamoh )


Dernière édition par totor le 22 Jan 2018 01:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
dontonio a écrit:
Le but d'un footballeur (aimant son métier) c'est de gagner des titres en jouant , pas en étant sur le banc alors de Caen a l'Inter yavait une grosse marche et surement d'autres étapes surtout quand tu n'as qu'une année dans les pattes.

Tout a fait .


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15915
dontonio a écrit:
Le but d'un footballeur (aimant son métier) c'est de gagner des titres en jouant , pas en étant sur le banc alors de Caen a l'Inter yavait une grosse marche et surement d'autres étapes surtout quand tu n'as qu'une année dans les pattes.


Il aurait pu aussi faire un truc de dingue : rester à Malherbe une saison de plus , s 'aguerrir et jouer plus de 30 matchs pros
Un truc de fou , vraiment , n 'est - ce pas amaury ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 00:19 
Hors ligne

Inscription: 21 Juin 2015 22:17
Messages: 220
Et donc Karamoh n'avait aucune bonne raison de penser qu'il pouvait s'imposer et qu'il pourrait avoir du temps de jeu ?

Idem pour Waris ?

Ok y'a des étapes entre Caen et l'Inter, mais le gamin a du talent, heureusement qu'il croit en lui. Et surtout ça fait que 6 mois qu'il est là bas, il prendra 20 ans en juillet, il a encore largement le temps de s'imposer.

Certes des départs très jeunes ont brisés des carrières. Mais d'autres joueurs s'en sont très bien sorti en partant tôt aussi, d'autres n'auraient jamais fait la carrière qu'ils ont fait si ils ne s'étaient pas mis en danger à un moment de leur parcours. Ce sera facile de juger de tout ça dans quelques années, mais après une demie-saison... (Ou 3 jours pour Waris :P )

Tout ce que je veux dire c'est qu'affirmer que son départ à l'Inter est un mauvais choix de carrière est encore plus prématuré que le dit départ :wink:

Idem pour le choix de Waris de partir à Porto sous prétexte que Marega et Aboubakar sont déjà là (eux aussi sont arrivés alors qu'il y avait beaucoup de concurrence, et pourtant c'est eux les titulaires aujourd'hui).

18cher a écrit:
Il aurait pu aussi faire un truc de dingue : rester à Malherbe une saison de plus , s 'aguerrir et jouer plus de 30 matchs pros
Un truc de fou , vraiment , n 'est - ce pas amaury ?


Il aurait pu. Est-ce que ça aurait été mieux ou pire pour lui ? Je le sais pas il le sait pas tu le sais pas. Enfin pas encore :wink:

Je rappellerai pour finir que tout le monde disait pareil pour Lemar au moment de son départ de Monaco. Et il a donné tort à pas mal de monde.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15915
Ouais , 2 saisons dans son club formateur , avec un entraîneur qui l 'a lancé , cela aurait été correct
Il ne l 'a pas été , de mon point de vue , peu importe les sommes d'argent en jeu
C 'est tout


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
18cher a écrit:
dontonio a écrit:
Le but d'un footballeur (aimant son métier) c'est de gagner des titres en jouant , pas en étant sur le banc alors de Caen a l'Inter yavait une grosse marche et surement d'autres étapes surtout quand tu n'as qu'une année dans les pattes.


Il aurait pu aussi faire un truc de dingue : rester à Malherbe une saison de plus , s 'aguerrir et jouer plus de 30 matchs pros
Un truc de fou , vraiment , n 'est - ce pas amaury ?

Kanté l'a fait et je ne pense pas qu'il regrette en tout cas .
Mais bon il était d'un tout autre calibre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
amaury14 a écrit:
Et donc Karamoh n'avait aucune bonne raison de penser qu'il pouvait s'imposer et qu'il pourrait avoir du temps de jeu ?

Idem pour Waris ?

Ok y'a des étapes entre Caen et l'Inter, mais le gamin a du talent, heureusement qu'il croit en lui. Et surtout ça fait que 6 mois qu'il est là bas, il prendra 20 ans en juillet, il a encore largement le temps de s'imposer.

Certes des départs très jeunes ont brisés des carrières. Mais d'autres joueurs s'en sont très bien sorti en partant tôt aussi, d'autres n'auraient jamais fait la carrière qu'ils ont fait si ils ne s'étaient pas mis en danger à un moment de leur parcours. Ce sera facile de juger de tout ça dans quelques années, mais après une demie-saison... (Ou 3 jours pour Waris :P )

Tout ce que je veux dire c'est qu'affirmer que son départ à l'Inter est un mauvais choix de carrière est encore plus prématuré que le dit départ :wink:

Idem pour le choix de Waris de partir à Porto sous prétexte que Marega et Aboubakar sont déjà là (eux aussi sont arrivés alors qu'il y avait beaucoup de concurrence, et pourtant c'est eux les titulaires aujourd'hui).

18cher a écrit:
Il aurait pu aussi faire un truc de dingue : rester à Malherbe une saison de plus , s 'aguerrir et jouer plus de 30 matchs pros
Un truc de fou , vraiment , n 'est - ce pas amaury ?


Il aurait pu. Est-ce que ça aurait été mieux ou pire pour lui ? Je le sais pas il le sait pas tu le sais pas. Enfin pas encore :wink:

Je rappellerai pour finir que tout le monde disait pareil pour Lemar au moment de son départ de Monaco. Et il a donné tort à pas mal de monde.

Je pense que Karamoh aurait dû faire une année de confirmation chez nous.
Et je crois qu'il serait parti vers un autre club avec de la reconnaissance ( et de l'expérience ).
Mais ça c'est un débat qui a déja fait beaucoup écrire ici. :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 01:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6283
:lol: :lol: Vous avez vraiment une mentalité de vieux pour ne pas comprendre la génération d'aujourd'hui.
Les jeunes d'aujourd'hui se foutent de faite une carriere dans leur club formateur.
Maintenant ce qui compte, c est l argent, le buzz et rien d'autre.
Faur vraiment etre con pour croire encore à l'amour du maillot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 01:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 15:18
Messages: 1623
Localisation: CAEN
Kanté était apprécié par le groupe lui.
Pas grand monde n'a retenu Karamo qui était plutôt isolé sur le plan personnel. Alors du coup si il n'y a plus que du professionnel son choix est d'autant plus logique


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13798
Caen : la piste Loïc Rémy ?

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Sérieux, Karamoh, il a fait un choix ; il commence à jouer petit à petit!
Il peut pas espérer mieux dans un club comme celui là pour sa première année, on en reparlera la saison prochaine.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
the pleurnicheuse a écrit:
:lol: :lol: Vous avez vraiment une mentalité de vieux pour ne pas comprendre la génération d'aujourd'hui.
Les jeunes d'aujourd'hui se foutent de faite une carriere dans leur club formateur.
Maintenant ce qui compte, c est l argent, le buzz et rien d'autre.
Faur vraiment etre con pour croire encore à l'amour du maillot.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/soccer/geubbels-maolida-gouiri-comment-l%e2%80%99ol-g%c3%a8re-ses-derni%c3%a8res-p%c3%a9pites/ar-AAuXXKU


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3405
Isaac a écrit:


Wow tu lis vraiment dans le marc de café là :|
J'adorerai voir ce joueur avec nos couleurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Jan 2018 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3863
Tweet: https://twitter.com/OwskiMateusz/status/955365512099368960


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2457, 2458, 2459, 2460, 2461, 2462, 2463 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com