www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 15 Mai 2024 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3693, 3694, 3695, 3696, 3697, 3698, 3699 ... 3707  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 02:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12518
Localisation: To
Hodillon a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Furlan en tout début de saison lui avait quand même donné des entrées, des 1/4 d'heure. C'est vrai que c'était quelconque, ne serait-ce qu'au niveau de l'engagement. S'il avait montré un peu d'envie, s'il a les qualités que le monde lui suppose, il se serait imposé comme une évidence à faire sortir du banc, dans la rotation ...


Je me souviens des premières entrées de Lemar. C'était autre chose.

Hodillon. 8 ans après, l'air de rien. :lol: Bon retour sur le forum !

J'avoue je me souviens pas bien de Lemar. Mais Gomis effectivement, je l'ai trouvé bien tendre à chaque fois qu'il est entré en jeu (ce qui me paraît du reste tout à fait *normal* à son âge). Je comprends vraiment pas comment lui et son entourage ne sont pas foutus de comprendre que sa place est en réserve à enquiller les buts (ou essayer, en tout cas).

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 08:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8727
Hastings a écrit:
Hodillon a écrit:
le retour de le Natza a écrit:
Furlan en tout début de saison lui avait quand même donné des entrées, des 1/4 d'heure. C'est vrai que c'était quelconque, ne serait-ce qu'au niveau de l'engagement. S'il avait montré un peu d'envie, s'il a les qualités que le monde lui suppose, il se serait imposé comme une évidence à faire sortir du banc, dans la rotation ...


Je me souviens des premières entrées de Lemar. C'était autre chose.

Hodillon. 8 ans après, l'air de rien. :lol: Bon retour sur le forum !

J'avoue je me souviens pas bien de Lemar. Mais Gomis effectivement, je l'ai trouvé bien tendre à chaque fois qu'il est entré en jeu (ce qui me paraît du reste tout à fait *normal* à son âge). Je comprends vraiment pas comment lui et son entourage ne sont pas foutus de comprendre que sa place est en réserve à enquiller les buts (ou essayer, en tout cas).

HODILLON , je me souvenez même plus, salut !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15996
Aleph a écrit:
Quand Seube déclare que les joueurs du cru se dépouillent 30% plus que les autres, je pense qu’il vise aussi ce type de comportement.


Bah, dans ces cas là, il faut dire " au revoir " à Djibril Diao et arrêter de recruter en région parisienne, non ?
Mais ce n'est pas du tout la voie empruntée


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3424
T. Gomis n'a aucun intérêt sportivement pour le sm Caen, par contre il va nous rapporter des sous. C'est pas une si mauvaise pioche que ça


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15996
Lui c'est un gamin, c 'est son entourage qui voit les billets de banque voler en escadrille
C'est du business !
Ni plus ni moins
Il ne faut pas le prendre perso en tant que fan


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3875
18cher a écrit:
Aleph a écrit:
Quand Seube déclare que les joueurs du cru se dépouillent 30% plus que les autres, je pense qu’il vise aussi ce type de comportement.


Bah, dans ces cas là, il faut dire " au revoir " à Djibril Diao et arrêter de recruter en région parisienne, non ?
Mais ce n'est pas du tout la voie empruntée

Et heureusement que ce n'est pas la voie empruntée. Je pense que ça serait dommage de se priver de joueurs comme Karamoh, Makengo, Niang.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12518
Localisation: To
Je sais pas si c'est du premier ou second degré, mais les 3 là, ils ont joué combien de bons matchs en équipe première chacun ? Une dizaine pour Karamoh, et sûrement même moins pour les deux autres.

Par contre effectivement, comme Gomis ils ont rapporté quelques millions à leur départ, ce qui permet de faire tourner le centre... Mais au bout du compte je préfère avoir des Traoré, des Lebretron, des Hafid... ou même des Deminguet et Lepenant avant.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3875
Hastings a écrit:
Je sais pas si c'est du premier ou second degré, mais les 3 là, ils ont joué combien de bons matchs en équipe première chacun ? Une dizaine pour Karamoh, et sûrement même moins pour les deux autres.

Par contre effectivement, comme Gomis ils ont rapporté quelques millions à leur départ, ce qui permet de faire tourner le centre... Mais au bout du compte je préfère avoir des Traoré, des Lebretron, des Hafid... ou même des Deminguet et Lepenant avant.

Pourquoi ça serait du second degré? Ce sont des joueurs qui rapportent au club, pourquoi nous devrions nous en priver? Karamoh, il joue 35 matchs pour 5 buts et 4 PD (en L1, pas en L2), pas trop mal pour un gamin de 19 ans. Pour Makengo, il n'est pas titulaire dans mes souvenirs mais il a du temps de jeu. Pour ma part, peu importe qu'ils soient du cru ou du bassin parisien. Si l'état d'esprit est là, il n'y a pas de souci. Bien sûr que c'est toujours cool de voir un mec du cru qui perce en équipe première et j'ai l'impression que ça devient de plus en plus le cas sur les dernières saisons. Cela signifie que le club progresse et que les éducateurs du club n'y sont pas étrangers :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12518
Localisation: To
Effectivement on en revient à l'état d'esprit (c'est d'ailleurs ce qu'en disait Seube).

Pour reprendre les exemples récents de Bassette et Gomis, on se retrouve avec deux starlettes qui empoisonnent l'atmosphère en refusant de prolonger / faisant savoir leur frustration (on verra pour combien ils partent finalement...), alors que pour faire de la place on a foutu dehors Robin Legendre qui avait plutôt bonne presse je crois (et qui malgré les écueils, est aujourd'hui remplaçant à QRM).

C'est facile à dire après coup, mais au final je préfère un Legendre sûrement moins brillant mais qui aurait été heureux d'enchaîner en réserve, bosser et attendre son tour gentiment (comme Hafid et Lebretron quoi), que les 2 autres. Et puis accessoirement ça aurait évité de devoir recruter un quidam (Yameogo) pour la réserve. ;)

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2024 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15996
Wallace a écrit:
18cher a écrit:
Aleph a écrit:
Quand Seube déclare que les joueurs du cru se dépouillent 30% plus que les autres, je pense qu’il vise aussi ce type de comportement.


Bah, dans ces cas là, il faut dire " au revoir " à Djibril Diao et arrêter de recruter en région parisienne, non ?
Mais ce n'est pas du tout la voie empruntée

Et heureusement que ce n'est pas la voie empruntée. Je pense que ça serait dommage de se priver de joueurs comme Karamoh, Makengo, Niang.


Je suis d'accord
De toute façon, il faut arrêter de se raconter des histoires, il y a très peu de joueurs Normands au niveau L1 / L2
Et comme Malherbe n'est pas seul dans la région, l' IdF s'impose naturellement ( elle s'impose à tout le monde d'ailleurs )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6361
Géographiquement le bassin parisien ça a du sens si on chope des joueurs dans les Yvelines. Et puis ça évite les problèmes avec les mecs du 9-3 qui, on le voit, élections après élections, sont d’infâmes melenchonnistes. Ils n’ont aucun amour du maillot, tout ce qu’ils veulent c’est signer à l’OM parce que c’est la circo de Manuel Bompard.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15996
Voilà :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 10:42 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4984
https://www.foot-national.com/ligue-1/b ... 025-860802
Pour combien d'élus ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15996
10


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2024 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2010 17:17
Messages: 11741
A-t-il le droit de se rendre aux épreuves avec kop et banderoles ?

_________________
"Mais vous, vous proposez-quoi ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55592 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3693, 3694, 3695, 3696, 3697, 3698, 3699 ... 3707  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com