www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 19:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3698, 3699, 3700, 3701, 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2024 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15949
Serhat a écrit:
vous pensez qu'on va recruter Abdelhamid en défense ?
je crois qu'il avait eu des problemes parce qu'il avait pas la licence agent et tout en plus

J'ai regardé son cheptel de joueurs, par curiosité
Ca vole pas bien haut hein :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32051
Localisation: Dans les parages
Exclu incroyable de Foot Mercato, Mendy serait convoité. :shock:

Tweet: https://twitter.com/CasseJosue/status/1779944491899560268

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8699
NORMAL, après il a le temps vu le nombre de sollicitations; mais pour moi il peut faire trois quatre années au très bon niveau!
Après les émirats, franchement pas fan , cela sera jamais un grand championnat : interessant pour le club et le joueur en salaire !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3412
pascal francois II a écrit:
NORMAL, après il a le temps vu le nombre de sollicitations; mais pour moi il peut faire trois quatre années au très bon niveau!
Après les émirats, franchement pas fan , cela sera jamais un grand championnat : interessant pour le club et le joueur en salaire !


Vu ses différentes interviews je ne pense pas qu'il ira aux émirats ou juste pour un gros chèque. Je le vois partir uniquement pour un contrat un peu long dans un club attractif en terme de cadre familial. Et bien évidemment le club va essayer de bien le vendre, surtout si les prêtés reviennent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9421
Localisation: 15e de Huis' Treham
Sauf cas d'extrême besoin, je ne serais pas surpris qu'il reste.

Meme s'il y a déjà un héros à la tête de l'équipe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Guigui a écrit:
Exclu incroyable de Foot Mercato, Mendy serait convoité. :shock:

Tweet: https://twitter.com/CasseJosue/status/1779944491899560268


J'y crois pas un instant.

blague à part, Mendy contre un gros chèque, même si Bordeaux en prend un gros bout, je signe de suite. Non pas que je minimise ses performances, mais plutôt qu'elles ne m’intéressent pas trop, (le profil, le type de qualités), et même après 2 années de régularité tout en haut, j'ai encore l'impression qu'il fait 10 fois mieux que ce dont il est réellement capable.
C'est peut-être injuste comme ressenti, parce que j'ai rien contre lui, mais j'y peux rien. Déso Alex.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Ce qu'il fait, il le fait intelligemment. Il maîtrise très bien son registre et quand je te lis, non seulement ça m'émeut comme souvent, mais en plus j'ai l'impression que tu ne veut pas le libérer de l'image du Mendy à son arrivée.
Souvenons-nous de Sloan Privat, qui avait dixit Guy Roux le meilleur jeu de pivot de la ligue 2, et qui sans être aussi flamboyant, permettait d'ancrer le jeu offensif comme le fait Mendy aujourd'hui. Sauf qu'Alex le bissao-guinéen plante sa vingtaine par saison. A ce niveau, c'est peut-être du jamais vu si l'on considère apport dans le jeu + efficacité.
Donc avec tout mon respect, il est venu le temps où les statistiques font plus que romantisme, ni que force, ni que rage.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6331
C'est beau ce que tu dis la.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3129
Isaac a écrit:
Souvenons-nous de Sloan Privat, qui avait dixit Guy Roux le meilleur jeu de pivot de la ligue 2, et qui sans être aussi flamboyant, permettait d'ancrer le jeu offensif comme le fait Mendy aujourd'hui. Sauf qu'Alex le bissao-guinéen plante sa vingtaine par saison.

Gros +1.
Privat, le nombre de fautes qu'il provoquait à 25/30m du but adverse alors qu'il était tout seul et qu'il recevait un vieux ballon aérien tout pourri...
Mendy le fait un peu moins bien. Mais claque beaucoup plus.

Après, je comprend ce que Natza dit sur Mendy. Parce que effectivement, les attaquants pivot/tronc, c'est rarement ce qu'il y a de plus sexy.
Mais faut pas non plus retourner le truc, si l'essentiel des buts viennent de lui et si on peut penser qu'on a un style assez stéréotypé en mode "Dans le doute, on balance le ballon à Alex", c'est aussi parce que tous les joueurs en chargent de l'animation offensive sont incapable d'être décisifs. Et ça c'est pas la faute de Mendy.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24265
Isaac a écrit:
Ce qu'il fait, il le fait intelligemment. Il maîtrise très bien son registre et quand je te lis, non seulement ça m'émeut comme souvent, mais en plus j'ai l'impression que tu ne veut pas le libérer de l'image du Mendy à son arrivée.
Souvenons-nous de Sloan Privat, qui avait dixit Guy Roux le meilleur jeu de pivot de la ligue 2, et qui sans être aussi flamboyant, permettait d'ancrer le jeu offensif comme le fait Mendy aujourd'hui. Sauf qu'Alex le bissao-guinéen plante sa vingtaine par saison. A ce niveau, c'est peut-être du jamais vu si l'on considère apport dans le jeu + efficacité.
Donc avec tout mon respect, il est venu le temps où les statistiques font plus que romantisme, ni que force, ni que rage.

On sait tous les deux que le déclic pour Sloan Privat avait eu lieu ce jour d'automne où courant seul autour des terrains du Chemin vert il avait croisé le regard de jeunes supporters pleins d'amour.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Xavi Jacob a écrit:
Isaac a écrit:
Ce qu'il fait, il le fait intelligemment. Il maîtrise très bien son registre et quand je te lis, non seulement ça m'émeut comme souvent, mais en plus j'ai l'impression que tu ne veut pas le libérer de l'image du Mendy à son arrivée.
Souvenons-nous de Sloan Privat, qui avait dixit Guy Roux le meilleur jeu de pivot de la ligue 2, et qui sans être aussi flamboyant, permettait d'ancrer le jeu offensif comme le fait Mendy aujourd'hui. Sauf qu'Alex le bissao-guinéen plante sa vingtaine par saison. A ce niveau, c'est peut-être du jamais vu si l'on considère apport dans le jeu + efficacité.
Donc avec tout mon respect, il est venu le temps où les statistiques font plus que romantisme, ni que force, ni que rage.

On sait tous les deux que le déclic pour Sloan Privat avait eu lieu ce jour d'automne où courant seul autour des terrains du Chemin vert il avait croisé le regard de jeunes supporters pleins d'amour.


<3

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Isaac a écrit:
j'ai l'impression que tu ne veut pas le libérer de l'image du Mendy à son arrivée.


C'est exactement ça. Et je crois pas que ça soit de la mauvaise foi, encore moins de l'hostilité basique, juste, comme tu le disais, je trouve que ce qu'il fait, il le fait certes mieux et plus intelligemment qu'à son arrivée, mais ça reste la même chose.
Et j'ai rien contre les attaquants de pivot, j'adorais Compan au plus haut point, et Privat, il avait quand même une palette de jeu plus étoffée que Mendy. C'est ça qui me heurte un peu je crois, c'est que si les deux trucs qu'il sait faire passent pas, ou moins, il n'y a vraiment plus rien. Et on le voit dans les mâches où il est moins bien. Malgré ses stats de fou, les matchs où il pèse vraiment sur le jeu, avec ou sans stat à la clef, c'est à tout péter 1 sur 3 quand c'est pas 1 sur 4.
Sans compter que maintenant on lui pardonne beaucoup, et c'est pas volé, mais il bouffe encore de sacrées feuilles.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 17:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12378
Localisation: To
J'suis d'accord avec Jisait, le souci ne me parait pas tant être Mendy que l'animation autour. D'ailleurs le premier et seul truc que Seube a réclamé cet hiver c'était un profil complémentaire à Mendy pour mieux le soutenir en attaque (Salama).

Le seul gars qu'on a eu jusqu'alors qui a bien fonctionné avec Mendy c'était Nuno Da Costa, et le fait d'être complémentaire leur était bénéfique à tous les deux.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Je trouve pas du tout que Mendy est un problème ! Je trouve, pour les raisons évoquées, que si, à son âge, avec son registre, en pleine bourre, un club fait une belle offre, moi j'hésite pas un instant, même si ça renfloue aussi Lopez.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Avr 2024 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Hastings a écrit:
le premier et seul truc que Seube a réclamé cet hiver c'était un profil complémentaire à Mendy pour mieux le soutenir en attaque (Salama)


C'est clair que vu l'abnégation de Mendy et celle de Salama, on fait pas plus complémentaires, le Yin et le Yang.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55530 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3698, 3699, 3700, 3701, 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: befa et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com