www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2016 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 135  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2018 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 17:13
Messages: 3414
Localisation: Maultaschen Land
Nannières a écrit:
Mais que font mes fesses sur internet ? :shock: :lol:
oui accident tête la première dans la porte arrière d'un utilitaire. Accrochage avec un autre vélo (avec des écouteurs sur les oreilles) qui s'est décalé vers moi soudainement quand je l'ai doublé. J'ai fini dans la voiture qui était garée à ma gauche.

Mentalement, j'ai été touché car j'ai été accusé par la police de blessures corporelles involontaires (sur moi même). En gros cela veut dire que je suis un danger public pour la société. C'est le procureur qui se porte partie civile contre moi. J'ai pris un avocat qui se charge de régler cela. J'attends le résultat de l'affaire désormais. (j'ai été choqué)
Physiquement, j'ai été touché à l'épaule droite (luxation de l'épaule au 1er degrès), et gros hématome à la fesse droite et tout le long de la jambe droite. L'hématome s'est déplacé jusqu'au milieu de la jambe.
Mais ca va beaucoup mieux désormais.
Le plus important c'est que je n'ai rien eu d'autre et cela aurait pu être pire. Encore une fois, je suis heureux d'avoir porté mon casque ce jour-là.

Pour répondre à ta question bigdudu, je fais du kiné pour l'épaule et la fesse. Je vais également chez l'orthopédiste qui surveille les évolutions. Mais cela prend du temps.


Fin de l'histoire de Nannières à vélo ! J'ai eu le résultat final aujourd'hui concernant l'accident que j'avais eu à vélo. Le juge a décidé d'un non-lieu et de classer l'affaire. Après avoir pris connaissance du rapport de la police, celui-ci était vide. Il manquait la moitié de ce que je leur avais raconté et précisé. Heureusement pour moi, un témoin a confirmé mes dires auprès de mon avocat qui s'est servi de ce témoignage pour ma défense. Ce qui confirme que le rapport de la police n'avait pas de sens. Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup là qu'un témoin (un cycliste se trouvant à 60 mètres derrière moi) ait vu ce qu'il s'est passé. Soulagement !
J'ai eu aussi des nouvelles du proprétaire de la voiture que j'ai enfoncée (la voiture, pas le propriétaire !). Celui-ci me réclamait pour 2500 € de remboursement de réparation. Le propriétaire m'a contacté via un avocat... (L'Allemagne, les Etats-Unis d'Europe !) Heureusement pour moi, mon assurance s'est chargée de tout régler pour moi. Mais je pense que je vais rajouter une assurance de protection juridique à mon contrat !

Ce qui me choque dans tout cela, c'est que celui qui a provoqué l'accident s'en tire sans rien du tout. Cela me dépasse.

Bref, en tout cas, physiquement je me remets doucement mais sûrement, mais j'ai encore d'assez nombreuses douleurs à l'épaule notamment la nuit quand je dors dessus. En tout cas ce non lieu est un soulagement moral (mais pas pécunier, je dois régler les frais de mon avocat du fait d'une absence d'Assurance de protection juridique ! ) Mais je suis heureux que cela soit fini pour de bon !

Je peux reprendre le vélo désormais ! (c'est vraiment ce que je me suis en plus quand j'ai entendu le résultat final)

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2018 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31890
Localisation: Dans les parages
Force à toi Nannières.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2018 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Courage Nannières, content que tu puisses clore ce chapitre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2018 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
C'est à moitié hallucinant ce qu'il t'est arrivé ... bon rétablissement de ton épaule ! (tu as fait un peu de rééducation ?)

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mar 2018 15:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 17:13
Messages: 3414
Localisation: Maultaschen Land
Merci à vous ! oui c'est hallucinant je suis d'accord...
Pour l'épaule, oui j'ai fait de la rééducation pendant 3 mois régulièrement. Mais j'ai perdu toute ma force côté droit (c'est con hein ! je suis droitier ! ) du coup, je fais des exercices en plus chez moi avec des élastiques ou des levers de bras et de pack d'eau. Ma vie est passionnante :lol: je garde le sourire. Mais j'ai revu les photos de la voiture que j'ai emboutie et j'avoue que j'ai fait trÈs fort. On voit la forme de mon épaule et du casque :lol:

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
<3 Aujourd'hui -en direct sur Eurosport- le mythique Tour des Flandres et la semaine prochaine le légendaire Paris-Roubaix. C'est le moment d'aimer le vélo.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2018 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
Y'aura Cancellara ou pas :?:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2018 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Y a quelques temps que je m'étais pas intéressé aux nouveaux vélos, mais là je découvre le concept des "gravel". Dans l'idée c'est un cyclo-cross mais avec freins hydrauliques, sans doute quelques différences dans la géométrie et assez robuste pour supporter aisément les sentiers, routes pavées.
Ça a l'air cool et permet de faire n'importe quoi, si l'on en croit les quelques vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=x8kHrPU8-GQ

vous avez déjà testé ?

:cry: La balise vidéo fonctionne plus ?

Là, ils expliquent mieux :
https://www.bikester.fr/tendance-velo-gravel.html

_________________
Make Le Forum great again !


Dernière édition par Abidbol le 21 Mai 2018 13:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2018 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Moi j'ai déjà testé la gravelle, un soir de match contre Istres.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2018 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Abidbol a écrit:
Y a quelques temps que je m'étais pas intéressé aux nouveaux vélos, mais là je découvre le concept des "gravel". Dans l'idée c'est un cyclo-cross mais avec freins hydrauliques, sans doute quelques différences dans la géométrie et assez robuste pour supporter aisément les sentiers, routes pavées.
Ça a l'air cool et permet de faire n'importe quoi, si l'on en croit les quelques vidéos.

https://www.youtube.com/watch?v=x8kHrPU8-GQ

vous avez déjà testé ?

:cry: La balise vidéo fonctionne plus ?

Là, ils expliquent mieux :
https://www.bikester.fr/tendance-velo-gravel.html



je connaissais mais je n'ai jamais songé à investir. L'usage est hyper spécifique et si je reconnais une utilité aux freins à disques, leur entretien m'effraie un peu.
Bref, je reste sur du classique : un très bon vélo de route et un bon vtt.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2018 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5054
Ah oui tiens, la balise video déconnait. C'est mieux là ?


_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2018 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Oui,
Mais tu as dû t'en rendre compte.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Aujourd'hui, tel un Romain Bardet des grands jours, j'ai crevé deux fois.
Évidemment je n'avais qu'une chambre à air de secours, et les voitures des directeurs sportifs étaient empêchées.
Heureusement la deuxième fois, je n'étais plus qu'à 4 km de l'arrivée, j'ai donc franchi la ligne d'arrivée à pied, mais je suis quand même arrivé premier.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et la prochaine fois, tu nous la joues Eugène Christophe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2018 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 15:17
Messages: 3708
Oh là là, soutien! Ça m'est déjà arrivé et c'est la galère. Il y a quelques années, dans le pays d'Auge, me réjouissant d'en avoir pris 2, j'ai remis en place l'ultime chambre à air un peu vite en discutant avec 2 autochtones sur le bord de la route et elle a éclaté 200 mètres plus loin. Je n'ai dû mon salut qu'à un jeune qui a eu pitié de moi et a insisté pour me faire une place dans sa bagnole entre les cages de ses 2 pitbulls. As-tu investi dans un dérive-chaîne? Ça peut être salutaire quand on casse sa chaîne au milieu de nulle part.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2016 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 135  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde, Jisait, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com