www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 20:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Yvonnick a écrit:
La masturbation est encore la meilleure façon de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime vraiment !

Woody Allen ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
Guigui a écrit:
Yvonnick a écrit:
La masturbation est encore la meilleure façon de faire l'amour avec quelqu'un que l'on aime vraiment !
Ça veut pas dire grand chose à moins d'être amoureux de sa queue.


Narcissisme, psychanalyse, etc...

en fait j'emprunte à Woody Allen, la phrase exacte étant :

"Hé! Ne te moque pas de la masturbation! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime..."

édité 1 fois

_________________
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 01:11 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
bon de retour de Nantes,un beau match de mal classé,ça jouait trés lentement,un ben k pas bon avec Barzola qu'est pas mieux.J'ai pas tout lu mais il y en a qu'on trouvait notre équipe un peu mieux,peut être mais c'est pas mon cas car quand on voit le niveau de Nantes,mes inquiètudes sont toujours là.En tout cas on a fait notre taf dans le bas du parcage avec une bonne petite ambiance


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
désolé, je l'ai posté dans le mauvais sujet, je le recolle ici

Vous trouvez encourageant un match où on a deux occases contre la pire défense de L1 et où on n'est mis en danger que 5 fois par une attaque fantôme?

Puis le manque d'ambition de l'autre m'a exaspéré, Nantes n'attendait qu'à être enfoncé, faire rentrer Nivet pour Lemaître ou Barzo, Seube passant latéral aurait eu un peu plus de classe.

Sinon, Toudic doit être le seul sujet sur lequel je rejoigne STB, bien que les matchs de fin de saison dernière où il a claqué comme un sourd restent à prendre en compte et épaississent pour moi l'énigme.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Oui ça m'a rassuré car ces derniers temps on était lamentable. Nantes est peut être la pire défense de L1 mais ils sont parti avec un sacré handicap ne l'oublions pas! (ils ont aussi battu Lyon chez eux). N'oubliez pas non plus qu'on est loin d'être des cadors en ce moment! Donc moi j'ai trouvé un léger mieux sur ce match et j'espère qu'on reproduira nos 30 premières minutes.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15315
le retour de le Natza a écrit:
désolé, je l'ai posté dans le mauvais sujet, je le recolle ici

Sinon, Toudic doit être le seul sujet sur lequel je rejoigne STB, bien que les matchs de fin de saison dernière où il a claqué comme un sourd restent à prendre en compte et épaississent pour moi l'énigme.


Ces matchs de fin de saison, c'était contre des équipes qui ne jouaient plus vraiment ou alors complètement à la rue. J'ai tendance à me méfier de la révélation des trois derniers matchs quand il ne reste plus rien à jouer face à des équipes qui alignent leurs remplaçants, leurs joueurs à vendre ou leurs jeunes.

Souvenez-vous de ce match "incroyable" à Toulouse en mai 2005. Menés 2-0, on l'emporte 3-2 et c'est Maz qui égalise après avoir prit le ballon au milieu de terrain en s'en allant tout seul en dribbles. L'exploit était fort, mais à relativiser si on se souvient que le TFC alignait sa défense réserviste et a complètement arrêté de jouer à 2-0. En pleine compétition, jamais Mazure n'arrive aux abords de la surface.
Parce qu'en pleine compétition, l'opposition n'est pas la même (joueurs confirmés et expérimentés) et l'enjeu n'est pas le même (quand on n'a plus rien à gagner ou à perdre, pourquoi aller se déchirer ?).

On le sait, tous les matchs de fin de saison sans enjeu sont comme ça. Alors c'est sûr qu'un joueur qui veut prouver qu'il a sa place, surmotivé dans une équipe en confiance peut plus facilement réussir des perfs dans ce genre de confrontation, perfs qu'il ne peut pas forcemment rééditer en pleine compét, dans une équipe qui a la pression du résultat.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12866
Localisation: L'univers
Bref, j'avais RAISON.

Tout comme lorsque j'avais dénoncé le "coup de com" fait par Domenech en appellant Savidan.
J'avais prédit (voir post sur Savidan chez les bleus) que le retour de baton serait catastrophique et très néfaste pour le club.

Force est de constater que mes analyses étaient encore pertinentes et je remercie Natza et Molko (grand et petit opposant) de le reconnaitre.

Je suis vraiment génial.

Bonne après-midi.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15315
Moi "petit" ?
Ce fesse-mathieu, ce faquin de STB ne nous épargne aucun outrage. Le drôle a toute les outrances.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
je n'ai pas dit que tu avais raison, j'ai dit que j'étais pas loin d'avoir le même sentiment que toi concernant La Toude.

Contrairement à toi, je ne prétends pas avoir raison.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:14
Messages: 460
Localisation: oui
Clair que La Toude - Adnane, même combat, ils n'apportent strictement rien.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Simply the Best a écrit:
Bref, j'avais RAISON.

Tout comme lorsque j'avais dénoncé le "coup de com" fait par Domenech en appellant Savidan.
J'avais prédit (voir post sur Savidan chez les bleus) que le retour de baton serait catastrophique et très néfaste pour le club.

Force est de constater que mes analyses étaient encore pertinentes et je remercie Natza et Molko (grand et petit opposant) de le reconnaitre.

Je suis vraiment génial.

Bonne après-midi.

Il reste sur 3 buts en 5 matchs non? Avec un tel rythme toute la saison, il serait meilleur buteur.
Par contre, Toudic, Adnane... même combat. Assurons le maintient, et puis pour l'an prochain, recherchons vite de quoi épauler Savidan (et remplacer barzola)

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
matt_bellamy37 a écrit:
Par contre, Toudic, Adnane... même combat. Assurons le maintient, et puis pour l'an prochain, recherchons vite de quoi épauler Savidan (et remplacer barzola)


Ben non, pas besoin, c'est la saison prochaine que Mazure revient à son niveau, non ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007 14:14
Messages: 460
Localisation: oui
S'il revenait tout court, je pense que ce serait bien. Je l'aime bien, mais je trouve dommage qu'il plombe la masse salariale en étant tout le temps blessé. Sans avoir la mémoire courte pour tous les bons et loyaux services rendus au club, là ça commence à faire long quand même...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Fév 2009 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
banal a écrit:
matt_bellamy37 a écrit:
Par contre, Toudic, Adnane... même combat. Assurons le maintient, et puis pour l'an prochain, recherchons vite de quoi épauler Savidan (et remplacer barzola)


Ben non, pas besoin, c'est la saison prochaine que Mazure revient à son niveau, non ?

Sauf que selon ses dires il arrete a la fin de la saison s'il n'est pas rétabli.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, the pleurnicheuse, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com