www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 21:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
C'est toi qui faut vendre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Mais oui depuis l'début, sans Compan nous serions leader avec 10 pts d'avance !!

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:41 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 882
y a pas un admin..quelle post de merde..

franchement n'importe quoi.

Francky


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
j'attendais de voir qui allait lancer un tel sujet sur Compan afin de permettre à la vindicte populaire de se laisser aller à ses bas instincts.
J'aurais mis une pièce sur Robesse plutôt que sur Graham.
Compan n'a pas été bon ce soir mais le siffler ou le trainer dans la boue et tout aussi excessif que de le défendre jusqu'à la mort.


Dernière édition par Diogene le 24 Jan 2008 00:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
graham a écrit:
paolo14 a écrit:
C'est toi qui faut vendre.
Parceque tu as du caca dans les yeux?


Non, c'est toi le gros caca!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Compan "a gagné" 2 points contre Nice et contre le Téfécé. T'as la mémoire qui flanche graham ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
graham a écrit:
j'ai même tort de prétendre que Gouffran est le meilleur de loin au poste qu'occupait ce soir la grande biquette.

On est une immense majorité à le dire depuis la fin de l'avant-dernière saison :roll:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:07 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
graham ca me decoit de ta part surtout que lilian est l'"un de nos meilleurs attaquants nice toulouse etc... sans lui on serait loin d'etre a notre place

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:10 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Je n'aime pas Compan, mais j'ai trouvé qu'il avait fait des trucs interessants ce soir. Par contre, son attitude sur l'action avant sa sortie est tout simplement une grosse faute professionelle. Toudic aurait pu la faire, mais un mec qui a la trentaine et je ne sais combien de matchs derrière lui, c'est tout simplement grave ! (Mazure faisait un peu pareil lorsqu'il jouait souvent à une époque :) )

A la place de Quellier qui se bat pour faire une passe merveilleuse, j'aurais tout simplement pété un cable !

Le comportement de Compan valait de la 3ème div ce soir...

PS: Maintenant dire qu'il aurait mieux fallu jouer à 10, c'est tout autant pathétique et ca ne m'étonne pas que ca vienne de Graham...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 00:19
Messages: 3197
+1 Manu

L'attitude de Compan n'est pas proffessionelle mais il a eu le mérite de s'excuser à la fin du match. Mais le public n'avait quand même pas à siffler, même si quelques un ont applaudit (dont moi).

Donc Graham, ton topic de merde il sert à rien, tu devais être le premier à le sucer après son but face à Nice ou Toulouse. Même si tu vas certainement dire que c'est pas vrai, que tu l'as jamais aimé, que t'as toujours dit qu'il était mauvais bla bla bla....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 01:23 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Tu m'expliques le football stp?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 02:50 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Ca tombe bien, je déteste parler avec toi tellement tu es prétentieux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 03:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Mon pauvre Manu. Nan mais Graham on la lui fait pas. Attend, depuis le temps qu'il traine sur les forums (et du coup pas des masses dans les stades). C'est un baroudeur Graham. Il a tout vu.

Moi j'ai pas vu le match. Je viens de prendre connaissance du score. Que Compan se soit viande, c'est une possibilite. Par contre je peux pas encaisser les siffleurs. Comme je peux pas calculer les createurs de topics polemiqueux et haineux. V'la que Graham s'y met. Mais bon lui c'est different, c'est un visionnnaire.

T'as vu Graham ? Le bras d'honneur de Compan a la tribune gros porc ? Bah le forum te retourne le meme ! Ca te fait quoi d'etre assis en presidentielle !? Tu te sens bien quand tu te comportes comme un Jacky ? Puis j'croyais que t'etais libre Graham ! V'la que tu te mets a faire comme les moutons. Tu t'affolles Graham. Tu vas finir comme les fossoyeurs de Malherbe.



Ha bah, non. Les fossoyeurs n'ouvrent pas de topics siffleurs ou haineux. En fait t'es juste un gratte pq.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 03:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
malheureusement ce fut en effet assez catastrophique (au moins la seconde mi-temps qui se jouait de mon côté)


Puis

Citation:
Est ce que vous avez déjà songé à faire contrôler votre vue (...)?


Ca aussi j'aime bien tiens.

Bon sinon j'ai toujours été sceptique sur Compan, mais mes connaissances en football étant fort limitées (je suis un peu meilleur que Simply quand même, hein, deconnez pas) et n'ayant même pas vu la mi temps qui se jouait du coté de Bar le Duc, je me garderai de tout commentaire.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2008 06:45 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
COMPAN en deuxième mi-temps; apres que TOUDIC,GOUFFRAN ou GRANDIN (si il reste, :wink: ); ca fait deux fois que je le dis; FRANCK DUMAS, tu vas de nouveau m'écouter! :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Huisgonde, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com