www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Est-ce que l'abîme est proche ?
Oui 31%  31%  [ 15 ]
Non 10%  10%  [ 5 ]
Paolo14 59%  59%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 49
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Citation:
si on se sauve cette saison ca ne sera grace qu'à nous et non grace aux supporters.


Dumas ira entrainer Lens ou Beauvais que nous, nous serons encore là

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Dumas:

"Je suis déçu évidemment mais on a quand même retrouvé des choses positives. Il suffit d'une erreur d'inattention sur le but. Pour le reste, je suis content. On a joué sur la forme du moment, on a été agressif, on a eu des occasions.on peut être déçus.

On est dans une situation où on doit agir comme des hommes. Je dois redemander la meme chose le prochain match dans l'agressivité.

A la mi temps, il fallait être encore plus concentré, éviter de perdre le ballon en milieu, être ambitieux... Je leur ai dit j'ai retrouvé quelque chose qui me plaisait et qu'ils devaient le garder en deuxième mi-temps.

Il fallait l'emporter , on a tout essayer pour le faire, Lorient a été récompense" sur les quelques phases offensives qu'ils ont eu. C'est rageant.. On va maintenant se concentrer sur Valenciennes, l'effectif ne va pas bouger, y'a de grandes chances qu'on retrouve les même. 4 points c'est peu... si on est à cette place, on a pas tout fait pour se mettre a a l'abri très rapidement. Ça va être un match très très très important mardi. Ce soir, ils ont répondu présent . Le contenu est bon , les occasions ont les a...


J'ai été relativement déçu du public ce soir. On est dans la merde et bizarrement eux aussi... On a besoin d'eux je suis désolé ! Les encouragements c'est pas quand on gagne 3-0 donc si a chaque fois qu'il y a une mauvaise passe ça siffle, si à partir d'un moment on sort de la merd, ce sera grâce a nous et personne d'autre. J'arrive pas a comprendre... peut-être qu'on les a trop gâtés pendant trois ans et demi."

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2009 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
un vrai cake

gâté depuis 3 ans et demi ?

même Hervé Gauthier aurait pu le faire, t'as qu'a voir le niveau

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 00:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55061
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
mimix a écrit:
l'affiche du match !!
caen_lorient
Image



avec un petit supplement gratuit :lol:
Image

Pardon aux familles tout ça...

Oh c'est beau ça !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Dumas a écrit:
:

On est dans une situation où on doit agir comme des hommes. Je dois redemander la meme chose le prochain match dans l'agressivité.


Si il veut finir le match à 9 on est bon !


Je ne commenterai pas le passage sur les supporters :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15843
Pour le public, je suis désolé mais je suis d'accord avec le gros !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 14:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
Domenech a t'il eu des propos similaires lorsque l'EDF s'est faite plus que siffler et chambrer dans "la ville du football français" ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 10:56
Messages: 370
Localisation: paris
kash 14 a écrit:
Pour le public, je suis désolé mais je suis d'accord avec le gros !


Bah dégage aussi alors. Comment tu peux soutenir les propos de cet abruti. Quand on fait un match sans ailier droit pendant 65 minutes on la ramène pas sur le "travaille" des autres. (et encore j'te parle pas que du match d'hier)
Lui est payé pour gérer l'effectif et il ne le fait pas correctement alors que nous, nous payons pour voir cette équipe et on se fait presque traiter car on n'est pas content de n'avoir vu que 5 victoires en 6 mois...

Sans parler des menaces pour le papablog et Aline, ce mec est pitoyable, Savidan aussi mais lui ne sera plus là l'année prochaine, il marque et nous raportera du fric alors je ferme les yeux sur son comportement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
vince1450 a écrit:
Dumas:

"Je suis déçu évidemment mais on a quand même retrouvé des choses positives. Il suffit d'une erreur d'inattention sur le but. Pour le reste, je suis content. On a joué sur la forme du moment, on a été agressif, on a eu des occasions.on peut être déçus.

On est dans une situation où on doit agir comme des hommes. Je dois redemander la meme chose le prochain match dans l'agressivité.

A la mi temps, il fallait être encore plus concentré, éviter de perdre le ballon en milieu, être ambitieux... Je leur ai dit j'ai retrouvé quelque chose qui me plaisait et qu'ils devaient le garder en deuxième mi-temps.

Il fallait l'emporter , on a tout essayer pour le faire, Lorient a été récompense" sur les quelques phases offensives qu'ils ont eu. C'est rageant.. On va maintenant se concentrer sur Valenciennes, l'effectif ne va pas bouger, y'a de grandes chances qu'on retrouve les même. 4 points c'est peu... si on est à cette place, on a pas tout fait pour se mettre a a l'abri très rapidement. Ça va être un match très très très important mardi. Ce soir, ils ont répondu présent . Le contenu est bon , les occasions ont les a...


J'ai été relativement déçu du public ce soir. On est dans la merde et bizarrement eux aussi... On a besoin d'eux je suis désolé ! Les encouragements c'est pas quand on gagne 3-0 donc si a chaque fois qu'il y a une mauvaise passe ça siffle, si à partir d'un moment on sort de la merd, ce sera grâce a nous et personne d'autre. J'arrive pas a comprendre... peut-être qu'on les a trop gâtés pendant trois ans et demi."


Comme Kash14, je suis d'accord avec Franck. Il assène des vérités. C'est brut, ok, mais il a raison sur le fond.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
banal a écrit:
Domenech a t'il eu des propos similaires lorsque l'EDF s'est faite plus que siffler et chambrer dans "la ville du football français" ?


Parce que Domenech est un exemple en la matière ?? Il a rien dans le froc, contrairement à notre coach, un vrai couillu !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
purée, mais si tu aimes tant l'ump et dumas, pourquoi ne vas tu pas t'inscrire dans une congrégation de cathos intégristes, ou un club sm de domination hard?

Puisque tu imagines que notre passage sur terre doit être marqué du sceau de la souffrance et de la culpabilité, applique toi cette règle, va te flageller avec des orties, vivre dans d'atroces souffrances, mais ne nous impose pas s'il te plait celles de lire ta prose indigeste.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15843
Il a dit qu'il était d'accord, ça ne veut pas dire qu'il l'aime ! Enfin je pense...

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Il a raison sur quoi Dumas ? Sur "les sifflets c'est pas bien, c'est nous qu'on va s'en sortir seuls" ? Mais il découvre le foot ou quoi ? Qu'il aille sur le rocher monégasque, il pourra rendre visite à son pote Courbis en taule et on ne le fera plus chier. Non, on sera juste encore ici à aimer Malherbe.
Oligone, plaider la maladresse, l'incompréhension, OK. Mais affirmer qu'il a raison, c'est ridicule.

Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il reconnaisse ses erreurs le Dumas. Parce que bon, à force de critiquer et de rendre responsable tout le monde (presse, supporters, joueurs) y'a un moment, ça donne vraiment l'impression que ça lui permet de s'exonérer de toute responsabilité. Ah, c'est le but ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Pourquoi notre meilleur joueur est rentré qu'à 15mn de la fin?

C'etait juste une question au passage.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2009 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32042
Localisation: Dans les parages
Beuh II a écrit:
Pourquoi notre meilleur joueur est rentré qu'à 15mn de la fin?

C'etait juste une question au passage.
BenK ? Il était toute la journée à l'accouchement de sa femme. En plus il a joué une demi-heure, pas 15min.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 410 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, befa, bigdudu, Dim, Jisait, kitchman, monamipierrot12, Rez-K, SHYSHY, stef, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com