www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006 03:35
Messages: 683
Citation:
Même ceux qui n'ont pas pu regarder le match


Holala tu saoule...

Je vois aucun match mais je sais lire un tableau, j'ai pas besoin des stats de d2 pour savoir quoi penser.

On est zero, c'est tout. (demi-mesure man.)

Là ou tu pourrai te rendre utile, c'est en allant demander à Dumas ce qu'il serait capable de faire àpres 3 buts en 5 minutes chez le 17e sachant qu'il était déja "capable d'allumer n'importe qui" apres 2 buts au parc.

J'aimerai pas être son gosse qui lui ramène un bulletin tout moisi.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
Simply the Best a écrit:
NickP a écrit:
Simply the Best a écrit:
Stats

Sur les 21 derniers matchs à l'extérieur, le SM Caen a encaissé au moins 1 but lors de ... 20 matchs.

Seul match où la cage malherbiste est restée inviolé : TFC-SMC : 0-1


Ah! Super interessant! Toi aussi t'as ecoute les commentaires de foot+, comme 25 forumistes hier, genial, merci du scoupe.


Ah super...

1) Déjà je n'ai pas dit que c'était un scoop
2) Tout le monde n'a pas foot + ... mais bon c'est vrai que tu es un privilégié.

pathétique.


Avec ta superbe habitude de ne surtout jamais citer tes sources, tu passes ton temps a passer pour un minable plagiaire.

Pas ethique toi meme.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32049
Localisation: Dans les parages
Bekoi Noé a écrit:
(Comment il s'appellait déja le mec qu'avait oublié le contrat de Sygamary Diara???)
Michel Bérard la raclure de biday.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 18:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2006 03:35
Messages: 683
Berard. C'est ca.

Et bah le bon Bérard, il s'est fait fouttre dehors pour UN Diarra.

Police partout, justice nulle part!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Savidan est aussi responsable que Sorbon de la défaite, c'est clair.
A la décharge de notre buteur, il ne tente pas le deuxième crochet sur la droite de Janot parce qu'il a perdu le premier et ne veut pas retenter le même geste ...
Ce qui est chiant, c'est que malgré tout c'est-à-dire malgré un match complètement raté, il parvient à marquer. Et qu'au final, on met deux buts. Deux buts à Sainté, c'est objectivement pas si pourri. Encore une fois, on ne peut pas dire que le principal problème de cette équipe soit offensif.

Le problème, c'est qu'on prend 3 buts en 20 minutes, et que d'une manière générale, cette équipe peut encaisser pléthore de buts à n'importe quel moment.
Et ça, c'est ultra énervant, parce qu'hier Sainté était à la rue, avec un public qui sifflait. On avait tout pour nous !
Et d'une manière plus générale, ces soucis défensifs existent depuis trop longtemps. Le scénario était écrit d'avance, accéléré dans sa mise en œuvre par la sortie de Proment (comment peut-on être si dépendant de ce joueur ?).
Alors, coup sur coup, on offre un but à Gomis, puis Barzola découvre Payet (on ne peut pas imaginer qu'un mec du staff lui prépare des vidéos sur les joueurs susceptibles de se trouver en face de lui dans son couloir ? Je suis malheureusement persuadé que personne n'a fait ça ...) et finalement c'est notre Gomis qui perd pour la énième fois de la saison un ballon anodin alors qu'il n'y a pas de couverture derrière lui et pourtant une solution sur chaque côté ... Il joue avec des œillères ? Trois erreurs, trois erreurs déjà maintes fois vues ...

J'EN AI MARRE.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
C'est vrai mais c'est en moins de 10 minutes (de la 63 ème à la 71 ème).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Pfff. Encore mieux.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2990
jesperolsen a écrit:
Savidan est aussi responsable que Sorbon de la défaite, c'est clair.
A la décharge de notre buteur, il ne tente pas le deuxième crochet sur la droite de Janot parce qu'il a perdu le premier et ne veut pas retenter le même geste ...
Ce qui est chiant, c'est que malgré tout c'est-à-dire malgré un match complètement raté, il parvient à marquer. Et qu'au final, on met deux buts. Deux buts à Sainté, c'est objectivement pas si pourri. Encore une fois, on ne peut pas dire que le principal problème de cette équipe soit offensif.

Le problème, c'est qu'on prend 3 buts en 20 minutes, et que d'une manière générale, cette équipe peut encaisser pléthore de buts à n'importe quel moment.
Et ça, c'est ultra énervant, parce qu'hier Sainté était à la rue, avec un public qui sifflait. On avait tout pour nous !
Et d'une manière plus générale, ces soucis défensifs existent depuis trop longtemps. Le scénario était écrit d'avance, accéléré dans sa mise en œuvre par la sortie de Proment (comment peut-on être si dépendant de ce joueur ?).
Alors, coup sur coup, on offre un but à Gomis, puis Barzola découvre Payet (on ne peut pas imaginer qu'un mec du staff lui prépare des vidéos sur les joueurs susceptibles de se trouver en face de lui dans son couloir ? Je suis malheureusement persuadé que personne n'a fait ça ...) et finalement c'est notre Gomis qui perd pour la énième fois de la saison un ballon anodin alors qu'il n'y a pas de couverture derrière lui et pourtant une solution sur chaque côté ... Il joue avec des œillères ? Trois erreurs, trois erreurs déjà maintes fois vues ...

J'EN AI MARRE.



Donc changeons la défense.
Qui sortir ?
Sorbon ? Leca ?
Le Bouc doit revenir comme titulaire. Ses prestations avant le retour de Leca avaient été plus que probantes.

édité 1 fois


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
jarvis2 a écrit:
Et le coup de l'effectif que beaucoup d'entraineurs de ligue 1 envieraient à Dumas,faut arrêter les conneries...A part Proment,Nivet et Savidan

Ben justement, pour une équipe comme la nôtre, qui ne sera jamais dans les 8 meilleures de la L1, sauf miracle, c'est plutôt pas mal d'avoir ces trois joueurs là, avec un Deroin des grands soirs, FBK, Sorbon et Planté, on arrive à 7 joueurs sur 11 qui seraient titulaires sans problèmes ailleurs que dans les 5 meilleurs équipes du championnat.
Je pense également que Lemaître n'est pas le plus mauvais des latéraux par rapport à ceux qui évoluent chez nos concurrents.
Sur le banc, à part la connerie d'avoir fait partir Compan (mais à qui la faute, au fait ?), nous n'avons pas pire qu'ailleurs.
Et puis, il suffit de jeter un oeil sur nos résultats globaux et notre goal-average, pour se rendre compte du potentiel de cette équipe : jamais Malherbe en L1 n'a réussi à tenir peu ou prou le choc contre l'ensemble des équipes sans se prendre 3 ou 4 déculottées.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
Malgré différentes configurations de la charnière, le problème reste le même. Sauf ponctuellement, l'an passé lors de la flamboyante période où Thiam était titulaire et alignait de très bons matchs.

On manque clairement d'un joueur dans son profil, gueulard, capable de mettre le pain qui fait mal sur le joueur clé du secteur offensif adverse. Le joueur qui met aussi en confiance ses partenaires, et qui n'est pas une buse pour commander la défense.
On a un peu ça avec Proment, qui n'hésite pas à tacler très virilement B.Gomis dès le début de la rencontre. Mais il est peu bavard, et joue au milieu.

C'est bien en défense qu'on a du mal. Défense mal alignée ou qui remonte à contre-temps (second but du PSG le week-end dernier), joueurs pas disponibles pour des relances courtes ... Notre effectif manque de qualité défensive, y'a pas à tortiller.

Ca peut nous couter la L1 ? Depuis hier je me le demande franchement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
jesperolsen a écrit:
A la décharge de notre buteur, il ne tente pas le deuxième crochet sur la droite de Janot parce qu'il a perdu le premier et ne veut pas retenter le même geste ...


Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8385
T'as pas du catch à la télé à regarder ?
Et puis, je suis pas un sale breton !

Edit : je reconnais, mon "excuse" est foireuse et c'est très mal expliqué. Mais je reste persuadé que sur l'action il rejette de ses choix potentiels le crochet parce qu'il a foiré le premier.


Dernière édition par jesperolsen le 08 Fév 2009 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
Proment était tout de même capitaine à Metz. Il commence à avoir pas mal de bagages avec Malherbe aussi.


Dernière édition par David Watts le 08 Fév 2009 20:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:21 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Non, çà couteras pas la L1; mais je pense que l'on est pas assez tueur (pas vrai SAVIDAN ?)...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2009 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
David Watts a écrit:
Il commence à avoir pas mal de bagages avec Malherbe aussi.


Certes pas mal de bagages, mais moins de valises que ses petits camarades de club.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 391 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Gildas78, l exile et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com