www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 10:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2008 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
pascal francois a écrit:
<<UDINESE ,je veux l'autre barbouille, avec la palette couleurs...


Bon OK Pascal, j'ai fait la mise à jour :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Finalement ce match offre un démenti à ceux qui demandent à cor et à cri l'association Savidan-Toudic pour animer le jeu offensif.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Bon, je n'étais pas là et voilà, c'est perdu!

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 00:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
François de Malherbe a écrit:
Finalement ce match offre un démenti à ceux qui demandent à cor et à cri l'association Savidan-Toudic pour animer le jeu offensif.



Oui mais bon, l'animation offensive doit plutôt partir du milieu de terrain, non ?
Et ce soir on a pas été gâté avec le trio Gomis-Nivet-Seube, plutôt famélique sur le plan offensif :?
Toudic m'a bien plu en première mi-temps avec sa hargne et sa combativité, en seconde mi-temps c'est vrai on n'a plus rien vu mais c'est toute l'équipe qui était en mode veille. Les Manceaux ont eu la mauvaise idée de rebooter leur système à la mi-temps.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 01:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
udinese a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Finalement ce match offre un démenti à ceux qui demandent à cor et à cri l'association Savidan-Toudic pour animer le jeu offensif.



Oui mais bon, l'animation offensive doit plutôt partir du milieu de terrain, non ?
Et ce soir on a pas été gâté avec le trio Gomis-Nivet-Seube, plutôt famélique sur le plan offensif :?


Clairement. Ni Savidan ni Toudic n'ont été gâtés en bons ballons, c'est pas sur ce match qu'on pourra juger.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 01:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Justement, notre animation offensive repose, en théorie, sur un milieu de terrain à 5 éléments (Proment-Nivet-Deroin-Elu-FBK), ne permettant de jouer qu'avec une seule pointe devant.
Or, si l'association Toudic-Savidan ne fonctionne pas avec une équipe "bis", inutile de chambouler notre équipe type par la suite.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 01:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
François de Malherbe a écrit:
Justement, notre animation offensive repose, en théorie, sur un milieu de terrain à 5 éléments (Proment-Nivet-Deroin-Elu-FBK), ne permettant de jouer qu'avec une seule pointe devant.
Or, si l'association Toudic-Savidan ne fonctionne pas avec une équipe "bis", inutile de chambouler notre équipe type par la suite.


Tout-à-fait d'accord avec toi, mais en ce moment on doit faire avec les moyens qu'on a... et il y a peu de configurations tactiques envisageables en ce moment, notamment à l'extérieur :?
Mais quand Ben K et Titi seront de retour, il sera effectivement difficile d'aligner le duo Savidan - Toudic en attaque.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Juste pour savoir, y'a que moi qui trouve que Barzola il est à chier actuellement ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 10:00 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Monsieur la sardine a écrit:
Juste pour savoir, y'a que moi qui trouve que Barzola il est à chier actuellement ?


Il est ailleurs, c'est vrai; mais SAVIDAN aussi, le nombre de passe à l'adversaire :shock:
Remarquez, il y avait pas que lui, mais oser faire des transversales alors qu'il ya sur la route un Manceau :evil:

Bravo aux mançeaux :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Ils sont grands d'ailleurs les Manceaux, pas compris qu'on tente aussi souvent de jouer autrement qu'au sol.

Sinon, ben Barzola, y'a pas qu'actuellement qu'il est mauvais..
Seube à droite pendant quelques matchs et pis c'est tout!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
C'est que Barzola, à part les coup-francs...

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Pour être franc, il n'est pas dans le coup.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2005 10:56
Messages: 370
Localisation: paris
Monsieur la sardine a écrit:
Juste pour savoir, y'a que moi qui trouve que Barzola il est à chier actuellement ?


Je me suis rarement autant énervé qu'hier soir avec Barzola. Jamais au marquage, il monte souvent (pour rien) et redescend en trottinant, on a souvent vu Boucansaud devoir coulisser à droite, ce qui explique aussi les boulevards dans l'axe. Et on peut remercier l'arbitre de ne pas siffler la faute de Barzola quand un Lillois par tous seul et se prends un coup de latte dans la cheville.

C'est pas la première fois qu'il joue mal, mais hier soir c'était quand même le top. J'en regrette presque le départ d'Hengbart.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
garraud a écrit:
la faute de Barzola quand un Lillois par tous seul et se prends un coup de latte dans la cheville.


+1 sur Barzola. Après, c'est normal que le Lillois parte à toute vitesse s'il s'est trompé de match.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2008 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
garraud a écrit:
Monsieur la sardine a écrit:
C'est pas la première fois qu'il joue mal, mais hier soir c'était quand même le top. J'en regrette presque le départ d'Hengbart.


Pourquoi presque? ^^
Il manque, c'est clair. Hengbart était des fois à la rue, mais il courait, que ça soit pour se replacer ou pour apporter offensivement.

Comme le dit Garraud, je l'ai vu plusieurs fois redescendre tranquillement pendant que son couloir était déserté et que Boucansaud devait le suppléer..

Donc c'est un Argentin, pas le même jeu qu'en Europe, etc, il doit se faire au pays, à la ville, aux gens, m'enfin on va ptet pas pouvoir lui laisser toute la saison pour le faire, juste parce que c'est un Argentin et que c'est la classe d'en avoir deux à Caen.

Déjà lui montrer qu'il est sujet à la concurrence comme tout le monde, ça serait ptet pas mal. Seube joue n'importe où en ce moment, et la place de latéral droit, il l'a occupé pas mal de fois en 2005 avec bonheur si je me souviens bien, ça serait pas mal que Dumas le mette à ce poste quelques matchs histoire de bouger Barzola.

Quant aux coups francs, comme beaucoup de recrues, il a apporté beaucoup d'espoir au début de la saison mais au final, y'en a pas un de rentré autant que je me souvienne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com