www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 15:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Quelle défense centrale contre Nancy ?
Svensson - Seube 16%  16%  [ 9 ]
Seube - Boucansaud 7%  7%  [ 4 ]
Seube - Thiam 9%  9%  [ 5 ]
Svensson - Thiam 9%  9%  [ 5 ]
Svensson - Boucansaud 22%  22%  [ 12 ]
Thiam - Boucansaud 9%  9%  [ 5 ]
Je veux voir Gomis, il m'avait trop impressionné dans ce rôle l'année passée. 2%  2%  [ 1 ]
C'est la chance de Zubar. 7%  7%  [ 4 ]
Florentin - Nivet, on n'est plus à ça près. 7%  7%  [ 4 ]
Pas besoin de défense centrale car en face c'est Nancy. 11%  11%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 55
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2008 14:19 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
globule_smc a écrit:
Depuis quand Svensson, n'avait pas joué en Ligue1?

Et si Dumas, l'a fait joué, c'est qu'il compte sur lui, après la sortie de Leca, il fait passer Seube dans l'axe, c'est qu'il ne compte pas trop sur Thiam.

Donc pourquoi changerait-il?

Parce que c'est un mec qui booste et qui bouge ces partenaires; là pendant le match, tu entendais rien....

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 05:39 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
Pour l'instant si on fait un bilan du sondage on a :

Svensson 12
Seube 11
Boucansaud 10
Thiam 9

J'ai du mal à comprendre de voir tant de monde faire confiance à Svensson qui n'a encore rien montré depuis qu'il est arrivé (soit 605 minutes de match). Je ne sais pas comment il est lorsqu'il joue avec la réserve mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment pour tester ce qu'il vaut avec la première avec notre charnière centrale out. Mieux vaut miser sur des joueurs qui ont fait leur preuve comme Thiam (qui a sorti un match très correct contre Le Havre en coupe). Même Boucansaud qui a également fait 2 matchs très corrects en début de saison me rassure plus que Svensson.


NJA a écrit:
Merci Marmite pour tes super sondages !


De rien, content d'avoir égayé ta journée.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31677
Localisation: La Commune.
samleviking a écrit:
Mais BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIM PUTAIN BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIM

Brahim + Le Bouc

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12348
Localisation: To
Amrith a écrit:
J'ai du mal à comprendre de voir tant de monde faire confiance à Svensson qui n'a encore rien montré depuis qu'il est arrivé (soit 605 minutes de match).


Parce qu'a priori c'est celui avec le plus gros potentiel, et qui si on ne tente pas de le relancer là, on ne le relancera jamais ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Pourquoi lui faire confiance ?
Parce que le Suédois a tout de même fait un match encourageant contre Le Havre, avec un jeu de la tête remarquable. Il était certes cramé en fin de match, mais il mérite de jouer contre Nancy.
D'ailleurs, je suis persuadé qu'il sera titulaire samedi. A côté de lui, je ne sais pas qui va être aligné entre Thiam et Bouc', même si je penche pour Boucansaud (ce n'est pas ma préférence, mais ce que je pense que Dumas fera).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2008 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2007 21:06
Messages: 1321
Pour Thiam le football a Caen c'est fini, en fin de saison il s'en va, au contraire Svenson et Bouc peuvent se révéler bon a long terme ou au pire assez bon pour être revendu en Suède ou en L2.

Un joueur de 34ans niveau L2, aussi sympa soit il, ne représente pas l'avenir de la défense caennaise.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 01:50 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
Hastings a écrit:
Amrith a écrit:
J'ai du mal à comprendre de voir tant de monde faire confiance à Svensson qui n'a encore rien montré depuis qu'il est arrivé (soit 605 minutes de match).


Parce qu'a priori c'est celui avec le plus gros potentiel, et qui si on ne tente pas de le relancer là, on ne le relancera jamais ?


Sur quoi te bases-tu ? Tu l'as déjà vu joué lorsqu'il n'était pas encore à Caen ?

jesperolsen a écrit:
Pourquoi lui faire confiance ?
Parce que le Suédois a tout de même fait un match encourageant contre Le Havre, avec un jeu de la tête remarquable. Il était certes cramé en fin de match, mais il mérite de jouer contre Nancy.


Il était cramé oui ; mais au bout de 40 minutes puisqu'il est sorti sur blessure. Lors du match contre Le Havre en championnat, dès la première mi-temps il avait du mal à récupérer ; il était plié avec les mains sur les genoux !

troma a écrit:
Pour Thiam le football a Caen c'est fini, en fin de saison il s'en va, au contraire Svenson et Bouc peuvent se révéler bon a long terme ou au pire assez bon pour être revendu en Suède ou en L2.

Un joueur de 34ans niveau L2, aussi sympa soit il, ne représente pas l'avenir de la défense caennaise.


Euh... ce que tu oublies sûrement, c'est qu'on n'est pas l'année prochaine et qu'on joue pour se maintenir cette année, l'équipe de 2011-2012 on a le temps pour s'en préoccuper plus tard. On aura bien assez le temps de s'occuper du remaniement de la défense lors du prochain mercato estival.

-------------------------

Svensson 15
Seube 13
Boucansaud 12
Thiam 12


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Compris tas de moules !?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12348
Localisation: To
Amrith a écrit:
Hastings a écrit:
Amrith a écrit:
J'ai du mal à comprendre de voir tant de monde faire confiance à Svensson qui n'a encore rien montré depuis qu'il est arrivé (soit 605 minutes de match).


Parce qu'a priori c'est celui avec le plus gros potentiel, et qui si on ne tente pas de le relancer là, on ne le relancera jamais ?


Sur quoi te bases-tu ?


J'hésite entre le fait qu'il était capitaine de l'IFK Goteborg (vice-champion de Suède) à 21 ans et sa sélection en équipe nationale pour la coupe du Monde à 22 ans. J'hésite.


Citation:
Tu l'as déjà vu joué lorsqu'il n'était pas encore à Caen ?


Certes non, je ne suis pas omniscient. Et toi, tu as déjà redémontré la loi de la relativité ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
Hastings a écrit:
Amrith a écrit:
Hastings a écrit:
Amrith a écrit:
J'ai du mal à comprendre de voir tant de monde faire confiance à Svensson qui n'a encore rien montré depuis qu'il est arrivé (soit 605 minutes de match).


Parce qu'a priori c'est celui avec le plus gros potentiel, et qui si on ne tente pas de le relancer là, on ne le relancera jamais ?


Sur quoi te bases-tu ?


J'hésite entre le fait qu'il était capitaine de l'IFK Goteborg (vice-champion de Suède) à 21 ans et sa sélection en équipe nationale pour la coupe du Monde à 22 ans. J'hésite.


Oui enfin, Ronald Zubar aussi... On connait la suite. :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
Bah leader de la charnière centrale de l'OM lors de son meilleur résultat de ces 15 dernières années.
(2 ème au classement général et 4 ème au classement des défenses).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 14:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Localisation: Flers
Oui enfin, tout de suite des chiffres et autres statistiques. N'empêche que dans les faits, les supporters de l'OM ont bien l'impression de s'être fait enfler.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
C'est certain qu'il fait pas mal de cagades comme ils disent (ainsi que Taiwo). Mais Hilton et Cana ne m'ont pas l'air beaucoup plus efficaces bien qu'ils soient plus discrets.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Enfin, les supporters marseillais, ils ont aussi traité de truffe Van Buyten avant son départ, et n'étaient pas plus inquiets que ça de voir partir Blanc ou plus tard Gallas.
Si on avait Zubar dans notre effectif, il me semble évident que notre défense serait plus solide.

Et pour Svensson, je pense comme Hastings. On n'est pas sélectionné pour rien en équipe de Suède pour un mondial tout de même. Compte tenu des absences, il est logique qu'il soit de nouveau titulaire samedi. Nancy puis Auxerre, un enchaînement qui pourrait le voir revenir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2008 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31677
Localisation: La Commune.
troma a écrit:
Pour Thiam le football a Caen c'est fini, en fin de saison il s'en va, au contraire Svenson et Bouc peuvent se révéler bon a long terme ou au pire assez bon pour être revendu en Suède ou en L2.

Un joueur de 34ans niveau L2, aussi sympa soit il, ne représente pas l'avenir de la défense caennaise.

Ouais, ben avant de penser à la prochaine saison, je préfère qu'on revienne avec au moins un point de Lorrainne...
Brahim est dans l'effectif non ?
Or, il ne peut pas être pire que Svensson.
CQFD

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: befa, furynx, monamipierrot12, stef et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com