www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 20:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
ShinGreg a écrit:
Ca aussi c'était de l'ironie, mais j'ai pas mis de smiley, désolé ;)
Bref, le fait est que sur le papier, y'a des matchs moins dangereux que d'autres, et y tester une autre charnière serait ptet pas un mal.


Ouf tu me rassure. :lol:

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 02:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Abidbol a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Adnane - Gomis époustouflants.


J'vois pas bien où Adnane a été époustouflant. Et Barzola fait quand même un peu peur.
Belle victoire quand même.


Pareil qu'Abidbol. A part Peut-être Florentin qui méritait un peu plus. Les notes de l'Equipe sont parfaites.

16. V.Planté 8
19. J.Sorbon 5
21. P.Barzola 4
2. N.Seube (c.) 5
27. N.Florentin 4
14. J.Toudic (65e)
12. G.Proment 7
6. R.Gomis 7
20. R.Lemaître 7
24. G.Leca 6
9. S.Savidan 7
11. Y.Adnane 4
10. B.Nivet (76e)

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 02:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
ShinGreg a écrit:
Bref, ça fait plaisir, je pensais vraiment pas qu'on s'en sortirait aussi bien, mais il est vrai que le TFC ne vaut absolument pas sa 3ème place. (Et c'est tant mieux avec ce public de blaireaux qui siffle dès la 30ème minute parce que les siens déjouent..)


Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un public de blaireaux. Je les ai vus jouer contre Le Havre en début de saison, Titou (D'ailleurs j'attends son analyse)me disait d'ailleurs à cette époque que toute la saison passée ils étaient absolument transparents lors de leur match à domicile. D'ailleurs lors de ce match on s'est fait vraiment chier.
Quand tu as une équipe qui ne produit aucun jeu aucun spectacle au bout d'un moment tu en as un peu marre d'aller au stade pour te faire chier. Quand j'allais voir Malherbe, on se mangeait de temps en temps des bonnes branlées mais cela ne m'empêché pas d'apprécier de voir mon équipe jouer même dans la défaite. toulouse ne produit aucun jeu, et même si le classement leur donne raison, perso quand je vais voir un match je veux voir du jeu, et non pas une équipe amorphe et transparente.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 04:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14485
Localisation: Caen
le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai bien arrosé la victoire!

mai,tenant on va latter les pollueurs yeeeeeeaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Nannières a écrit:
ShinGreg a écrit:
Bref, ça fait plaisir, je pensais vraiment pas qu'on s'en sortirait aussi bien, mais il est vrai que le TFC ne vaut absolument pas sa 3ème place. (Et c'est tant mieux avec ce public de blaireaux qui siffle dès la 30ème minute parce que les siens déjouent..)


Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un public de blaireaux. Je les ai vus jouer contre Le Havre en début de saison, Titou (D'ailleurs j'attends son analyse)me disait d'ailleurs à cette époque que toute la saison passée ils étaient absolument transparents lors de leur match à domicile. D'ailleurs lors de ce match on s'est fait vraiment chier.
Quand tu as une équipe qui ne produit aucun jeu aucun spectacle au bout d'un moment tu en as un peu marre d'aller au stade pour te faire chier. Quand j'allais voir Malherbe, on se mangeait de temps en temps des bonnes branlées mais cela ne m'empêché pas d'apprécier de voir mon équipe jouer même dans la défaite. toulouse ne produit aucun jeu, et même si le classement leur donne raison, perso quand je vais voir un match je veux voir du jeu, et non pas une équipe amorphe et transparente.


J'y étais allé l'an dernier, enfin en janvier et Toulouse se reposait beaucoup sur ses individualité et effectivement le jeu était d'un chiant. De plus, comme hier, il y avait un match du stade toulousain l'aprèm et ça fait un peu cher je pense d'enchainer les deux et là bas quand il faut choisir entre foot et rugby... Sinon, les sup' sont plutôt sympa et connaissent assez bien le foot et leur adversaire. Dans la navette j'avais discuté avec des mecs qui connaissaient Toudic (qui avait joué) alors qu'à l'époque il n'avait même pas encore marqué au vélodrome. Bref voila, deux petit kop au milieu de gens qui viennent voir un match en famille, je ne dirai pas des blaireaux non plus.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Simply the Best a écrit:
Abidbol a écrit:
allezcaen14 a écrit:
Adnane - Gomis époustouflants.


J'vois pas bien où Adnane a été époustouflant. Et Barzola fait quand même un peu peur.
Belle victoire quand même.


Pareil qu'Abidbol. A part Peut-être Florentin qui méritait un peu plus. Les notes de l'Equipe sont parfaites.

16. V.Planté 8
19. J.Sorbon 5
21. P.Barzola 4
2. N.Seube (c.) 5
27. N.Florentin 4
14. J.Toudic (65e)
12. G.Proment 7
6. R.Gomis 7
20. R.Lemaître 7
24. G.Leca 6
9. S.Savidan 7
11. Y.Adnane 4
10. B.Nivet (76e)


Seube, 5 c'est juste quand même. J'ai d'ailleurs trouvé Sorbon bien meilleur que Leca...

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1424
fouettez moi, j'habite à 80 km de toulouse et je n 'ai pas pu y aller. :cry:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
joffrey a écrit:
fouettez moi, j'habite à 80 km de toulouse et je n 'ai pas pu y aller. :cry:


c'est comme tu veux

Image

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 11:56 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
joffrey a écrit:
fouettez moi, j'habite à 80 km de toulouse et je n 'ai pas pu y aller. :cry:


On t'escuse, une tortue , c'est pas rapide...
Attention, pas d'euphorie, le HAC doit jouer car avec un beau résultat de leurs parts, ils sortiraient de la zone de relègation...

Moi ce que j'aime, c'est quand tous le monde critique NIVET; c'est vrai qu'il perd des ballons , ces choix sont pas toujours heureux; mais moi quand je le vois jouer, c'est un mec qui mets du pressing sur l'équipe adverse et ainsi fait faire des fautes...
Moi j'aime quand même,et à chaque fois qu'il se fait jeter,il noussort un coup de patte.

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
matt_bellamy37 a écrit:
Nannières a écrit:
ShinGreg a écrit:
Bref, ça fait plaisir, je pensais vraiment pas qu'on s'en sortirait aussi bien, mais il est vrai que le TFC ne vaut absolument pas sa 3ème place. (Et c'est tant mieux avec ce public de blaireaux qui siffle dès la 30ème minute parce que les siens déjouent..)


Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est un public de blaireaux. Je les ai vus jouer contre Le Havre en début de saison, Titou (D'ailleurs j'attends son analyse)me disait d'ailleurs à cette époque que toute la saison passée ils étaient absolument transparents lors de leur match à domicile. D'ailleurs lors de ce match on s'est fait vraiment chier.
Quand tu as une équipe qui ne produit aucun jeu aucun spectacle au bout d'un moment tu en as un peu marre d'aller au stade pour te faire chier. Quand j'allais voir Malherbe, on se mangeait de temps en temps des bonnes branlées mais cela ne m'empêché pas d'apprécier de voir mon équipe jouer même dans la défaite. toulouse ne produit aucun jeu, et même si le classement leur donne raison, perso quand je vais voir un match je veux voir du jeu, et non pas une équipe amorphe et transparente.


J'y étais allé l'an dernier, enfin en janvier et Toulouse se reposait beaucoup sur ses individualité et effectivement le jeu était d'un chiant. De plus, comme hier, il y avait un match du stade toulousain l'aprèm et ça fait un peu cher je pense d'enchainer les deux et là bas quand il faut choisir entre foot et rugby... Sinon, les sup' sont plutôt sympa et connaissent assez bien le foot et leur adversaire. Dans la navette j'avais discuté avec des mecs qui connaissaient Toudic (qui avait joué) alors qu'à l'époque il n'avait même pas encore marqué au vélodrome. Bref voila, deux petit kop au milieu de gens qui viennent voir un match en famille, je ne dirai pas des blaireaux non plus.



Oki.
Perso ce qui me faisait dire ça, c'est en premier lieu les sifflets dès la 30ème minute.
Alors on peut ptet se tromper sur l'origine des huées, mais là il ne semblait pas y avoir autre chose que le fait que le TFC soit dominé.
Ensuite le public qui scande "Gignac, Gignac" alors que Larsen est titulaire pour la première fois à sa place, c'est super pour le joueur et sa confiance.
Et enfin une nouvelle salve de sifflets à la fin du match. (Comme ici contre Nice, ok :lol:)
Par contre, on entendait bien le ou les kops à la télé, (comme on entendait un peu aussi les supps Caennais qui avaient fait le déplacement) mais bon sur l'ensemble, on a beau avoir une équipe qui joue mal, il en reste pas moins qu'ils sont troisième, après leur saison de merde de l'an dernier, c'est un peu normal qu'ils repartent sur une base défensive, le public pourrait être un peu plus compréhensif.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2502
Ca y est, victoire médiatique pour le Stade Malherbe !!! Si si, je vous jure, le club est enfin devenu le sujet des titres de certains sites sportifs : Caen sur le fil (football365) ou bien encore Nivet éteint Toulouse (football.fr) :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Sur l'é****, il donne la passe décisve à Steve : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 852_P.html


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Ah bah voila je suis daccord , car pas de talonnade de Steve , pas de but pour Nivet

_________________
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Attendons la décision des grandes instances parceque même si sur le fond je suis d'accord, sur la forme, le réglement ne lui donne pas.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Nov 2008 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2502
Ce but "ressemble" (pas esthétiquement, mais du moins dans les phases de construction) à celui de Savidan contre Valenciennes. Certes Deroin décale Savidan, mais c'est ce dernier qui réalise un exploit en marquant dans un angle impossible donc pas de passeur décisif (raison qui m'a été donnée par la LFP). Hier soir, malgré la talonnade de Savidan, il faut le grigri de Nivet (plusieurs touches de balle, un léger décalage sur la droite) pour qu'il y ait but. Si les instances sont logiques, la talonnade de Savidan ne devrait pas être comptabilisée comme décisive. Néanmoins, vu que c'est de Savidan dont il s'agit, ça ne m'étonnerait pas qu'un raisonnement illogique l'emporte :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com